Invité
est en ligne
Invité
Il m'aura fallut trois jours, trois jours d'angoisse et de remords, à me triturer le cerveau dans tous les sens, avant de prendre enfin la décision de le revoir. Cette fois c'était mon tour, j'avais sur-réagit et j'en avais à présent pleinement conscience .. Alors même si j'étais encore blessée par toutes les dernières conneries en date d'Adam, je savais que si je ne faisais pas un pas vers lui ce serait la fin de notre amitié. Et même s'il était têtu, invivable et capricieux, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à vivre sans lui. Knock, knock. J'étais devant la porte de son cottage, c'était drôle, ça donnait presque une impression de déjà vu. Derrière la porte, j'entendais ses pas se rapprocher à mesure que mon cœur battait plus vite. J'étais nerveuse, mal à l'aise, les excuses n'étaient clairement pas mon fort, surtout que celles qui nous attendaient risquaient d'être riches en émotions, je le sentais. C'était tout ce que je détestais, mais pour lui, je ne me posais même pas la question. Hey. Il venait d'ouvrir la porte, l'air surpris. Je lui lançais un regard neutre, fatigué, et entrait à l'intérieur sans attendre qu'il m'y invite.
(Invité)