Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) you've got to be kidding me - (sally) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(fb) you've got to be kidding me - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A lecture du sms de Sally, Jamie regarda l'heure. Il était bientôt 19h. Intrigué par la requête de Sally, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il répondit positivement à ce message et se pointa sur le lieu de rendez-vous vers 20h. « Sally.. » A croire que Jamie s'attendait pas à ce qu'elle vienne. Il n'y avait tellement pas de raison qu'elle lui demande une telle chose et surtout elle semblait trop sérieux. « Qu'est-ce qui va pas ? » S'installant à la place libre face à elle, il déposa son téléphone sur la table ainsi que ces clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais donner rendez vous au restaurant mais je n'étais même pas sûr qu'on allait manger, avec ce que j'avais à lui dire je pense que tout allait ml se passer, c'était clairement le gars qui ne voudrait pas d'enfant comme ça sans avoir rien prévu l'avance et moi depuis que je l'avais revu cet après midi j'étais perdue. J'avais préféré m'en aller au plus vite mais maintenant que je savais qu'il était de retour je ne pouvais pas ne rien dire, quand il était absent c'était plus facile et puis je pensais au jour où Zoé me demanderait qui était son papa. Je préférais avouer la vérité à Jamie quitte à qu'il rejoue au mec absent mais au moins on serait fixé, pour moi il était le père maintenant il valait mieux en être sûr et puis je perdrais rien, au pire je l'éliminerais de la liste mais j'étais sûre de moi. Je lui avais donc donner rendez vous, le temps pour moi d'emmener la petite chez sa nounou et me voilà en route pour retrouver Jamie, enfin là c'était lui qui venait me retrouver à table où je l'avais attendu en tapotant nerveusement sur la table avec mes ongles, une fois devant moi je sentis un stresse monter. "J'ai quelque chose de délicat à t'annoncer.." Je le regardais dans les yeux et plus je faisais durer le suspens plus e stressais alors j'allais tout déballer d'un coup au moins j'aurais pas à me tuer de l'intérieur. "Bon je vais pas tourner autour du pot, il y a un an on a eu une petite histoire, rien de sérieux je sais mais en comparant les dates je pense... non plutôt je suis presque sûr que tu es le père de Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie pensait un peu au pire mais en cas ça ne l'incluait véritablement. Certaines demoiselles pouvaient user de ruses maladroites pour revoir un homme. Jamie savait que c'était pas le genre de Sally. Il excluait donc cette possibilité depuis le début. Non sa seule théorie consistait à penser qu'il avait du se passer quelque chose durant le quart d'heure qui a suivi le moment où ils sont quittés plutôt dans la journée mais finalement la sentence est vite tombée. Un rire nerveux s'éprit de lui. « Tu veux rire ?! » Numéto 1 des blagues du top 50. Non c'était pas possible et il ne pouvait pas y croire. Croire à la possibilité d'être père, non impossible.« Sally, tu te fous de moi là ? » Oui monsieur avait l'espoir d'une vilaine blague dont ils riraient ensemble. Il ne fallait quand même pas pousser mémé dans les ortilles ! Non, c'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que lui dire la vérité allait tout remettre en question pour lui, pour moi et puis bon c'était pas rien de découvrir qu'on avait une fille surtout une fois que ce petit être était venu au monde, en même temps j'aurais pu lui annoncer avant mais il est parti et je pensais pas le revoir, voilà pourquoi j'ai été asse froide avec lui toute l'après midi, sa réaction ne me surprenait pas, j'aurais même penser à pire. "Tu crois vraiment que c'est un sujet sur lequel je rigolerais Jamie." Je soufflais un coup comme pour me donner du curage mais là il ne voulait pas vraiment se l'avouer. "Non c'est pour ça que j'ai réagit froidement avec toi tout à l'heure, écoute je ne pensais pas te revoir et un jour devoir t'annoncer que Zoé était ta fille." Oui ces mots devaient lu paraitre bizarre mais bon c'était bien le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ça ne pouvait pas être un sujet sur lequel elle rigolerait mais en même temps elle ne pouvait pas être sérieuse. Oui pour Jamie il y avait plus de probabilités que Sally ne soit pas sérieuse. Il avait juste l'impression d'avoir pris un coup de massue. « Il y a encore trente secondes tu en parlais comme une probabilité.. et là tu me vend ça comme une certitude. » Il se sentait pas très à l'aise d'un coup d'un seul. Un serveur s'était approché en leur demandant si il pouvait prendre leur commande. Il manquerait plus que ça tiens. « Non, certainement pas ! » Impossible pour lui de manger, c'était totalement inapproprié. Jamie recula sa chaise et reprit. Tu fais forcément erreur Sally. On s'est protégés.. j'en suis certain. Ou alors il s'était assuré qu'elle était sous pillule c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que d'en parler à Jamie allait poser problème, je savais dès que je l'ai vu un peu plus tôt dans la journée que de lui en parler était une mauvaise idée mais bon qu'est ce que je devais faire, vivre avec ce secret enfouie en moi, je n'y arrivais pas, je n'étais pas une menteuse et maintenant que Jamie était là je me tuais parce que je n'arrivais pas à garder ça en moi, je venais de le revoir et en l'espace de quelques heures j'ai été toute retourner alors garder ça plus longtemps je ne pouvais pas. "Mais parce que je ne suis pas bête et je n'ai pas couché avec tout les mecs du campus, je sais quand même quand je suis tomber enceinte et avec qui j'ai couché ou pas." J'étais sûre de moi mais à priori lui ne voulait pas entendre les choses comme ça, quand il envoyait limite chier le serveur je me sentais mal pour lui, je ne comprenais même pas pourquoi j'étais encore là, c'était visiblement pas une bonne nouvelle pour lui et ce n'est pas ce qu'il voulait, je me redressais alors de ma chaise. "Je ne pouvais pas garder ça pour moi voila pourquoi je te l'es dit maintenant je ne te demande rien, jusqu'à maintenant je me suis démerder toute seule avec Zoé donc je ne te demande surtout pas de jouer le père aimant avec elle." J'attrapais mon sac et ma veste histoire de sortir de ce restaurant, on venait de ce donner en spectacle devant tout le monde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'époque Jamie se souvient que Sally était célibataire et qu'elle en profitait. Il a l'image d'une jeune femme qui prenait les choses comme elle venait et qui n'avait pas tant l'air de beaucoup attendre de lui. C'est d'ailleurs pour ça que c'était si bien mais en même temps difficile de dire avec qui d'autres elle aurait pu coucher à cette période. Ça ne regardait qu'elle d'ailleurs. Le serveur avait tourné les tâlons et bientôt Sally allait prononcer certains déplaisant fortement à Jamie. « C'est ça, bientôt ça va être de ma faute tiens !. » La vie n'était pas aussi simple. Apprendre qu'on avait donné vie à un petit être autant de temps plus tard, ça l'était encore moins. Elle a tout de même osé lui dire qu'elle n'attendait pas de lui qu'il soit un père aimant ! Elle l'avait jugé trop vite sans compter que rien ne certifiait cette paternité. Il se releva, mâchoire contractée et la rattrapa par le bras une fois à l'extérieur. « Quelles sont les chances que tu aies pu provoqué cette grossesse ? » Relâchant le bras de la demoiselle, comme si ce geste avait été inapproprié il la regardait dans l'attente d'une réponse sincère. Plus tôt, dans l'après-midi elle avait quand même osé lui confier la volonté qu'elle avait eu d'être mère. Soudain, il se sentait comme piégé, pourtant encore une fois, rien ne prouvait qu'il était le père de cet enfant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment agir avec lui, j'avais eu Zoé et j'en étais heureuse, je n'allais pas m'excuser quel soit dans ma vie quel soit de lui ou d'un enfant j'aimais ma fille et je n'allais pas m'excuser de l'avoir dans ma vie maintenant je comprenais qu'il n'était pas ravi d'apprendre qu'il est une fille, peut être qu'il n'aimait pas les gosses non plus mais je ne lui demandais rien. "Ne me fat pas dire ce que je n'ai pas dit." Au final me prendre la tête avec lui ne changerait pas les choses j'étais sûre de moi quand j'avançais une chose et je n'avais pas non plus prévu qu'il soit le père de mon enfant mais oui à ce moment j'ai eu des rapports avec lui alors que je ne prenais pas la pilule. Je m'étais redressée et j'étais parti aussitôt pour éviter un affrontement avec lui dont je n'avais pas envie mais quand il me rattrapait par le bras je fus stopper dans ma course devant le restaurant. "Si tu veut savoir la vérité tu n'était pas celui dont j'espérais qu'il soit le géniteur de mon gosse mais oui je n'ai pas autant pris les choses en main pour ne pas l'être, alors déteste moi, fait un test pour en être sûr, ou éloigne toi de nouveau je ne te demande rien." Jamie m'avait toujours plu, physiquement c'était clair et on final lui et moi on avait toujours chercher la même chose rien de sérieux mais je n'étais pas avec lui dans l'optique de faire un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croyez le, cette soirée allait le marquer à tout jamais. Il n'allait certainement pas remettre les pieds dans ce restaurant de sitôt. Il venait tout de même d'accuser Sally d'avoir provoqué cette grossesse et mademoiselle ne niait pas ! C'était complètement fou cette histoire. « T'es complètement barge Sally ! » La main de Jamie passa à l'arrière de sa tête complètement désemparé. Il n'en revenait. Un gros juron s'échappa de ses lèvres. Elle venait pas de lui annoncer qu'elle était enceinte, non madame avait déjà grillé ces étapes. L'enfant était bel et bien là. « Barge et irresponsable ! » La pointant du doigts, il fit les mêmes pas en arrière que dans l'après-midi sans lui tourner le dos mais son état d'esprit n'était plus le même. Mâchoire contracté, visage fermé il ne tarda finalement pas à tourner les talons. C'était déjà beaucoup trop à encaisser pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré qu'il ne revienne pas en fait, je l'avais toujours apprécier et on avait passer de bons moments ensemble mais j'aurais préféré ne pas lui avouer la vérité, quand il était absent c'était beaucoup plus facile, c'était difficile d'être mère célibataire mais c'est ce que j'avais voulu et jusqu'à présent tout se passait bien et je ne regrettais pas d'avoir eu Zoé. Là je me retrouvais devant un restaurant après un accrochage avec Jamie et je comprenais un peu sa réaction alors je voulais fuir et je n'avais pas compris sa réaction, de me retenir comme ça surtout pour me lancer des insultes au visage. Que j'étais barge je pouvais l'encaisser mais irresponsable alors que j'étais une maman qui s'occupait seule de sa fille là sa passait très mal, je lui mis alors une gifle. "Sors de ma vie.." Je lui avais lancé ceci à la figure avant de tourner les talons pour ma part et m'en aller parce que cette conversation n'avait mené à rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)