Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) you've got to be kidding me - (sally)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(fb) you've got to be kidding me - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Censé récupérer un courrier important nécessitant d'être pris en main propre, Jamie se garait en cette fin de matinée rapidement et aisément sans la moindre encombre. Par pur réflexe dans ce genre de situation son regard avait flirté avec ses rétroviseurs, et sur l'un d'entre eux il eut la surprise de reconnaître Sally. Un petit rictus s'empara de ses lèvres comme en souvenir des moments passés avec elle. C'était une femme comme il les aimait. Ils avaient été en phase à leur rencontre. Elle assumait son côté frivole, et savait profiter de bons moments sans prise de tête. C'était ce qu'ils avaient fait d'ailleurs, même si ça n'avait pas duré trop longtemps, mais le jeu en en avait valu la chandelle. Serrant son frein à main, il ignorait si vraiment elle l'avait remarqué ou non, mais bizarrement, il fut surpris en voyant qu'elle n'était pas seule. Était-ce véritablement un bambin qu'elle avait avec elle ?! Ils ne s'étaient pas vu depuis une petite année, mais impossible pour Jamie d'y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévu de passer ma soirée avec ma fille, Zoé et moi on avait besoin de passer du temps ensemble, elle était encore petite mais elle sentait ma présence et je raffolais du shopping, encore plus depuis que j'étais maman et que je pouvais gâter ma fille en achetant des tonnes de vêtements tellement mignon pour elle, j'adorais l'habiller comme une vraie petite poupée, la plupart du temps elle dormait bercer par la poussette mais bon cela nous permettait de passer du temps ensemble. Je sortais tout juste du centre commerciale avec des paquets un peu partout en dessous de la poussette et certains accroché autour de mes poignets quand je passais près d'une ruelle, je n'avais pas remarqué Jamie garer à deux pas, en même temps il avait disparue depuis un peu près un an, depuis notre dernier flirt je n'avais pas eu tellement de nouvelle et entre temps Zoé est arrivé. J'avais le sourire aux lèvres en marchant dans cette rue et je me mis même à parler à ma fille qui souriait, apparemment elle était heureuse de se faire promener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pressé, il aurait pu évité de lui dire bonjour. Cela il s'apprêtait à descendre de la voiture peu avant qu'elle lui passe devant, du coup une fois fait, il l'a abordé en fermant sa portière. « Tu fais du baby-sitting maintenant ? » Difficile de dire qu'ils étaient amis. Après tout, ils ne se donnaient pas tant de nouvelles mais il avait que des bons souvenirs avec elle. Ça n'avait pas duré des lustres mais ça avait été agréable. Verrouillant sa voiture, il s'approcha d'elle, non mécontent de la voir, avec un léger sourire aux lèvres. Son regard s'est tout de même posté sur l'enfant, incapable de dire qu'il était bel et bien à Sally mais que voulez-vous, il pouvait se passer beaucoup de choses en un an. « Comment tu vas, Sally ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue aujourd'hui de rencontrer le potentiel père de Zoé, en même temps je n'en étais pas sûre mais bon au vu des dates cela correspondait, j'avais pas eu tellement de relation super sérieuse à ce moment là même avec Jamie cela n'avait rien été de sérieux mais bon je n'avais pas eu tellement d'amants non plus et Jamie était le plus probable au vu des dates mais je pensais ne plus jamais le revoir en fait. J'étais en train de parler à Zoé qui se marrait comme une folle quand une voix m'interpellait et je fus surprise en voyant Jamie là devant moi, enfin presque. "Rater je suis maman à plein temps en fait." Le voir devant moi me perturbait, je ne pouvais pas lui balancer dans la figure que je pensais qu'il était le père de Zoé, après tout je n'en étais même pas sûr et puis je m'étais fait à l'idée de ne jamais le revoir, j'avais déjà prévue de combler l'absence d'un père pour Zoé et là j'avais la réalité en face. Je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit et puis en plus on était en plein dans une ruelle donc c'était pas le bon endroit pour ça. "Plutôt bien, déboussoler de tomber sur un revenant mais bien... et toi?? Je pensais pas te revoir un jour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Jamie était étonné. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vus ? Un an peut-être ? Il se souvient qu'il avait passé du temps avec elle lors de la fin de sa dernière année, c'était certainement ça... un an. « Ça tu vois, je l'avais pas vu venir ! » Il a rit légèrement, encore surpris, bien qu'il n'y avait rien d'ironique au ton qu'il employait et a finit par se reprendre en ajoutant. « Eh bien, félicitations ! » Oula malheureux, il était à mille et une années de vie de se douter que Sally le présupposait comme étant le père. Son regard c'est donc reposé sur le petit être dans la poussette. Elle était jolie comme tout. Il avait beau ne pas s'y connaître il savait dire qu'un bébé c'était mignon. Il s'était donc fait cette remarque et prêt à lui demander le prénom de la petite, il fut interrompu par la demoiselle. « Je suis jamais parti bien loin.. mais c'est vrai qu'il y a peut-être eu un changement de numéro entre temps.. » Il avait été loin de se douter qu'elle avait pu penser le revoir pour une raison ou une autre mais effectivement quand on lui a attribué une ligne professionnelle, l'autre s'était retrouvée coupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était arrivé et pour moi le père était Jamie, je l'avais toujours vu comme ça mais il était parti donc je m'étais dit qu'il ne reviendrait jamais et qu'en plus il ne voudrait pas d'un enfant qu'il n'a pas souhaiter donc tout ça m'arrangeait au final, je préférais voir les choses comme ça et continuer à vivre ma vie vu que c'était arrangent de se dire qu'il ne reviendrait pas. "Peut être parce que mon envie de devenir maman t'intéressait moins que nos parties de jambes en l'air." J'étais limite désagréable avec lui mais dans le fond j'avais envie de le faire fuir pour éviter d'avoir une discussion avec lui sur le père de mon enfant, qu'est ce que je pourrais lui dire s'il me questionnait là dessus. "Mercii.." Mes remerciements étaient sincères mais j'avais pas envie de m'étaler sur ma vie, ma grossesse et tout ça du coup après lui avouer avouer que j'étais surprise de le revoir ici je secouais les épaules à sa réponse. "C'est pas comme ci on s'était quittés proche toi et moi." Pourquoi il m'aurait donné des nouvelles du coup et comment j'aurais pu lui parler de cette probabilité qu'il soit le père de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rares étaient celles qui lui en voulaient de ne rien promettre quand il fréquentait une demoiselle. Du coup, c'est vrai que le pic lancé par Sally l'avait un poil perturbé. C'était pas du tout le souvenir qu'il gardait de tout ça. Au contraire, il avait plus eu l'impression d'être sur la même longueur d'onde qu'elle quand ils se fréquentaient. « Je l'ignorais. » Simplement et sincèrement avait-il dit.  Peut-être si il avait su qu'elle avait voulu être maman il n'aurait jamais été aussi loin avec elle, ou alors il aurait été clair en disant que c'était pas quelque chose qu'il voulait. « J'ose quand même espérer que tu couchais pas avec moi dans l'espoir de tomber enceinte.. » Il eut un petit sourire tout simple mais sans plus. Loin de lui la volonté d'être méchant ou ironique.  Peut-être mais ce n'était pas non plus la guerre.. » Il était d'un calme véritable. Il avait aucune rancune envers elle, ni aucun dégoût. C'était simplement que leurs chemins s'étaient naturellement séparés quand il a commencé à travailler à peine diplômé. C'était perturbant de se dire qu'elle pouvait penser l'inverse mais soit. Regardant brièvement sa montre, il se rendit compte qu'il risquait de ne pas pouvoir récupérer son courrier à temps, il comptait donc écourter cet échange jusqu'à ce que la petite se mette à pleurer. Il a tout de même légèrement grimacé. « J'ai un courrier à récupérer, il va falloir que j'y aille. » Il fit quelques pas en arrière et la voyant les bras chargés il lui lança spontanément. « Je peux te déposer quelque part si tu veux, une fois que j'aurais fini, j'en ai pour deux minutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas a Jamie au fond, on avait toujours été d'accord lui et moi, on ne cherchait aucune attache et on prenait juste du bon temps seulement là le revoir devant moi et devoir lui mentir ou plutôt éviter de lui dire que je pensais qu'il était le père de mon enfant et ben c'était difficile, j'avais pour but de le faire fuir pour ne pas a avouer les choses mais je ne pouvais pas non plus être garce avec lui. "C'est pas quelque chose que je criais sur tout les toits effectivement." En temps normal je m'étais jamais caché de vouloir devenir maman avec mes amis proches et tout le reste mais bon quand je rencontrais un homme avec qui j'avais des rapports c'est pas quelque chose que je disais sinon ils auraient tous fuient. Quand il me fit cette remarque je ne répondis rien, je m'étais mordu discrètement la lèvre inférieure parce qu'il touchait dans le mille, je n'avais pas coucher avec lui pour tomber enceinte c'était tomber sur lui comme ça aurait pu tomber sur un autre, j'avais arrêter ma contraception bien avant de coucher avec lui mais je n'arrivais pas à lui dire la vérité alors je ne répondais rien. "Ce n'était pas la guerre non mais c'est toi qui est parti sans rien dire." Ile ne me devait pas de comptes mais tout de même j'aurais espérer qu'il me prévienne tout de même, je pensais qu'en dehors de notre flirt on était un minimum ami. "Oui vas-y..." Je ne voulais pas le retenir s'il avait des choses à faire, j'avais les bras charger et la poussette avec Zoé dedans qui commençait à s'impatienter, je me pinçais les lèvres en le regardant. "Je ne vais pas te déranger, cela ne me dérange pas de marcher." Je cherchais le biberon de Zoé pour m'approcher d'elle et lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
J'ai bien récupéré ton petit mot. Je suis joignable sur ce numéro, je tâcherai de t'informer en cas de changement, la prochaine fois :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
J'ai besoin de te parler.
Au restaurant à 20h c'est possible pour toi??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)