@Aaron MillerOulaaaa.. Non impossible Pas du tout le genre de Zia, future Eliot dure comme de la pierre qui fait attention à son image, de plus elle est vierge alors m'bon
Zia R. Villanueva a écrit:@Lara KovalenkaJe sais, je sais Alors je pense qu'on peut se la jouer ennemie cette fois-ci pour changer de l'amour fou Surtout que Zia elle aime personne, vraiment Mais elle n'en reste pas moins attiré par @Tommen Hale l'ex de sa BFF Ils se sont embrassés récemment, donc si Zia apprend que c'est son sex friends elle va l'avoir mauvaise, sans rien dire bien entendu parce que Zia elle a pas de sentiment Mais elle voudra faire vivre un enfer à Lara quand même Et comme Lara c'est une forte tête, forcément ça pète
J'aime bien tout çaaaaa Ca va créer de tension et tout, j'aime Parce que même si elle fait genre, au fond Lara elle commence à s'attacher à son Tommen Mais elle le cache bien Ca va donner des trucs épic C'est qui la meilleure amie de Zia ? Que je me trouve une ennemie en plus
@Lara Kovalenka Haaaaan, j'suis contente que tu aimes On va adorer ce détester je sens La pauvre elle s'attache à ce Tommen C'est quelqu'un de peu fréquentable Tu vas avoir coeur brisé Et la BFF de Zia c'est Ariana Lara risque de l'avoir sur le dos aussi cette pimbêche
Zia R. Villanueva a écrit:@Lara Kovalenka Haaaaan, j'suis contente que tu aimes On va adorer ce détester je sens La pauvre elle s'attache à ce Tommen C'est quelqu'un de peu fréquentable Tu vas avoir coeur brisé Et la BFF de Zia c'est Ariana Lara risque de l'avoir sur le dos aussi cette pimbêche [/i]
C'est clair Ah ça Okay ! Jvais aller voir pour un lien aussi