Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZIA • " BITCH OF PRINCESS "

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262 ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262 ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262
ouais j'aime les vierges, laisse-moi te faire connaître le plaisir ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 166564858

et of course, t'es tellement la perfection Ariana, mon petit coeur (se trouvant vers le bas) en peut plus de toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes MDRRRRRRR "Mon petit cœur se trouvant vers le bas" pas mal, pas mal ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 166564858
Il a des sous Adriel au moins ? (emo)
Zia elle fait pas sa première fois avec un pauvre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Saluuuuut beauté fatale :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka T'es belle et j'exiiiiige (emo) ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 3997999705
Une idée ? Une envie ? Elle est comment Lara ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal non plus ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 152426858
Voilà un pti résumé Vic
c’est une fille franche, qui n’a pas peur de provoquer pour remettre les gens à leur place ◆ insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et attire certains sans qu’ils ne parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments ◆ d’un naturel sociable, elle ne s’ouvre pour autant pas facilement aux gens et se confie très peu ◆ elle parle rarement de son passé et reste très discrète sur le sujet ◆ malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d’adrénaline et de défi ◆ elle vit sa vie comme bon l’entend et n’aime pas se faire marcher sur les pieds ◆ butée et têtue, elle reste souvent campée sur ses positions ◆ elle déteste montrer ses faiblesses ◆ la vie lui a donné cette hargne qui l’anime au fond d’elle, et cette ambition qui la maintient encore debout ◆ elle n’est pas douée pour les sentiments et accorde difficilement sa confiance ◆ les hommes, elle a plutôt tendance à les prendre et les jeter ◆ elle aime garder le contrôle sur sa vie, et dès qu’elle s’attache un peu trop, elle botte en touche ◆ débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs ◆ elle ferait tout pour ses amis proches qu’elle considère comme sa seconde famille ◆ passionnée de danse depuis toujours, elle a été assez rigoureuse pour intégrer le conservatoire, avant d’aller faire ses études à Harvard ; elle a gardé cette discipline en mineure ; sa matière principale est le journalisme ◆ très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation ou encore le tennis
Elles ont quelques points en communs, mais jpense que le côté hautain de Zia passerait mal ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262 Enfin ça dépend, parce que Lara a un petit côté fermé aussi qui peut être interprété comme de la suffisance, même si ce n'est pas vraiment ça ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1616978029 Lara elle est du genre cash, quitte à vexer parfois mais elle ferait pas dans la méchanceté gratuite (du moins quand elle connait pas la personne ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262)
Après leur points communs yen a pas mal: leur détermination, ambition, leur passé difficile, leur passion pour le sport, le fait qu'elles ne veulent pas parler de leur passé...
En gros, jpense qu'elles peuvent faire de parfaites ennemies comme des parfaites amies ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miranda le fantasme de ma vie, je veux un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Je sais, je sais (emo) Alors je pense qu'on peut se la jouer ennemie cette fois-ci pour changer de l'amour fou (emo) Surtout que Zia elle aime personne, vraiment ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 1881463262 Mais elle n'en reste pas moins attiré par @Tommen Hale l'ex de sa BFF ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 2157042859 Ils se sont embrassés récemment, donc si Zia apprend que c'est son sex friends elle va l'avoir mauvaise, sans rien dire bien entendu parce que Zia elle a pas de sentiment (emo) Mais elle voudra faire vivre un enfer à Lara quand même ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 152426858 Et comme Lara c'est une forte tête, forcément ça pète ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 166564858

@Aaron Miller Voui Vic Tu as une idée dit moi ? ZIA • " BITCH OF PRINCESS " - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose là comme ça, par principe (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)