Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRussian Roulette ㄨ Aza-Bela - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Russian Roulette ㄨ Aza-Bela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que genre, elle est aux USA en partie parce que sa famille attend d'elle qu'elle déniche un bon parti, ce que pourrait représenter Raphaël. Après, Aza est prête à s'en accommoder mais pour elle, personne n'arrive à la cheville de son frère. Après, reste à savoir ce qui pourrait les unir. Tu peux me décrire Raphaël, please ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parfait avec les gens qu'il aime (cool, sympa, drôle...etc) mais est détestable avec ceux qu'il n'aime pas. Il déteste les pauvres (comment ça déjà dit ?). Plein aux as, très dépensier, aime gâter les personnes proches de lui. Gentleman. Il joue du piano. Il a un frère détective et un autre trisomique. Il est le seul héritier de la fortune parental, et il reprendra sans doute leurs entreprises.

En bref, c'est à peu près ça. C'est un peu vague mais je comptais le faire évoluer au fur et à mesure de mes RPs donc je peux "arranger" des détails quoi ! :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre de mec qu'Aza pourrait adorer. Ils pourraient être genre "quitte à se marier par intérêt, on aurait pu trouver plus mal !" xD Genre ils s'entendent à merveille, ils se sont rencontrés à une soirée mondaine, ils ont flirtouillé, ils auraient pu coucher ensemble même. A la soirée suivante, ils prennent un malin plaisir à démolir tous ceux qui entrent dans leur champ de vision. Du coup, depuis, ils s'entendent à merveille et rivalisent de méchancetés avec les malheureux qui croisent leurs chemins. Ils pourraient être super proches, voire meilleurs amis. A trainer, dépenser, médire et coucher ensemble. Puis plus tard dans un rp qu'on pourra faire, ils ont genre une révélation mutuelle: se marier ensemble en sachant qu'ils s'aiment pas mais qu'ils sont libres d'aller voir ailleurs tout en contentant leurs familles respectives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas heiiiin ! :bath:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais, chuis plus dans ton profil Q _ Q
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza-Bela Chanel Ierkhova a écrit:Le genre de mec qu'Aza pourrait adorer. Ils pourraient être genre "quitte à se marier par intérêt, on aurait pu trouver plus mal !" xD Genre ils s'entendent à merveille, ils se sont rencontrés à une soirée mondaine, ils ont flirtouillé, ils auraient pu coucher ensemble même. A la soirée suivante, ils prennent un malin plaisir à démolir tous ceux qui entrent dans leur champ de vision. Du coup, depuis, ils s'entendent à merveille et rivalisent de méchancetés avec les malheureux qui croisent leurs chemins. Ils pourraient être super proches, voire meilleurs amis. A trainer, dépenser, médire et coucher ensemble. Puis plus tard dans un rp qu'on pourra faire, ils ont genre une révélation mutuelle: se marier ensemble en sachant qu'ils s'aiment pas mais qu'ils sont libres d'aller voir ailleurs tout en contentant leurs familles respectives.

Parfait ! Un RP ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Donne-moi un lieu et je le fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ville, un endroit où on fait du shopping ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut bien un lien :hum:

A part me hair, faut approfondir les choses Russian Roulette ㄨ Aza-Bela - Page 2 3850463188
Aza agirait comment envers Asma à la maison ? Que ce soit en présence ou non de son frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphou > Je fais ça dans une taverne au final parce que faire du shopping ça fait soif :loukas:

Asmahane > Beh, elle l'ignorerait voire elle serait odieuse, elle la traiterait comme une moins que rien et devant Alek ce serait pire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)