Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRussian Roulette ㄨ Aza-Bela
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Russian Roulette ㄨ Aza-Bela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen

aza-bela chanel ierkhova est...
Aza, Bee, Chanel ㄨ 20 ans ㄨ Célibataire ㄨ Hétérosexuelle ㄨ Riche héritière d'un oligarque véreux ㄨ Nièce de Vladimir Poutine ㄨ Gestionnaire Immobilier & Comptable ㄨ
Mon caractère ? Chérie, chérie. Chuis une dominante, pas une dominée. Y'a que mon frère qui me domine et seulement parce que je l'aime. Si tu veux me dominer, va falloir repasser. Chuis une princesse russe, j'ai du pétrole dans les veines et des dollars à la place de la peau. Tu peux pas m'offrir la vie dont j'ai besoin alors je me l'offre toute seule. Je suis juste inaccessible. Tu peux me tenir chaud pour une nuit ou pour 5 minutes. T'es pas plus utile qu'un tampax pour moi, un vulgaire instrument à la durer de vie limitée. T'as au moins le mérite d'être jouissif. Ou pas. Si par bonheur pour ta morne existence, je te choisis, te leurre pas: ta durée de vie est toujours limitée mais tu deviens ma chose, je partage pas. Si t'es pas content, je te boote et basta. J'ai pas besoin de toi pour réchauffer mon coeur, j'ai mon frère pour ça. Mais lui comme moi on est de enfants de l'Hiver sibérien. On vit pour le froid, dans le froid, par le froid. On se suffit à nous même. On dit qu'il faut pas jouer avec la nourriture mais les règles c'est pas fait pour moi. Plie toi à ma volonté et tu t'en sortirais sans trop de dégâts. Toute façon, chuis trop bonne pour toi. Tout ce qui tombe de ma bouche - ou de mon cul, pour toi y'a pas de différence - c'est de l'or. Tu gobes tout. Oui mon chéri, je mens comme je respire. Et j'aime ça. J'aime le pouvoir. Je peux te montrer à quel point ta vie est minable ou te donner l'illusion que tu peux t'en sortir. L'illusion. Je suis la Reine des Glaces, la Reine des apparences. Je peux apparaître sous le jour que je veux, dans le rôle qui me plaît, tu n'y verras que du feu. Tu ne sauras pas dire si c'est la vraie moi ou un personnage fictif. Tu es impuissant, je contrôle tout et t'es enchainé à ma cage, pour le meilleur comme pour le pire. Alors bébé, allonge sur le lit, le rodéo va pouvoir commencer. Sois mignon, retire tes fringues.

ㄨ On la croit frigide mais c'est une nympho
ㄨ C'est une vraie tête, elle a un QI supérieur à la normale
ㄨ C'est le meilleur parti de la ville.
ㄨ Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titreàvenir

Prénom Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Prénom Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Prénom Prénom Nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titreàvenir

Prénom Prénom Nom

Prénom Prénom Nom

Prénom Prénom Nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui m'aime me suive o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole Russian Roulette ㄨ Aza-Bela 3850463188 Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux (comment ça ça t'aide pas ? Roh !)
Déjà, les deux sont très riches et n'aiment pas beaucoup les pauvres, ça fait un point en commun ! :)
Ensuite... J'imagine que ton personnage est bien gentille avec quelques rares personnes ? Russian Roulette ㄨ Aza-Bela 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm... je lui cherche un futur fiancé Russian Roulette ㄨ Aza-Bela 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas