Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy hour (happy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

happy hour (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina vient à rire. Jalouse est un bien grand mot mais par là, elle glisse un compliment à cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Bien qu'elle soit contente pour son amie, il méritait d'avoir une histoire d'amour et d'être heureux, espérant que ça dure. Pour le coup, elle s'amuse, un peu de la situation, prenant l'exemple d'une compétition. Bien entendu, c'est sur le coup de la taquinerie, qu'elle dit ça. Non, pas sérieusement. Elle hausse alors les épaules avant de reprendre la parole pour rectifier la chose. Mais contrairement à toi, Happy, je ne veux rencontrer personne. Bon, elle peut mentir, mais sans le savoir. Tout peut arriver, sans qu'elle l'avait prédit. Là, elle sait qu'elle veut profiter encore un peu et quand elle voudra du sérieux, elle le fera savoir. Ah ouais ? Mince.. dit-elle d'une grimace en apprenant ce petit détail sur le couple que forme son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne prendrait certes pas de façon susceptible un quelconque amusement de la part de Nina. Il la connaît depuis suffisamment longtemps pour savoir à quel point sa taquinerie n’a rien de sérieux et n’est aucunement méchante. Si elle avait été une parfaite inconnue, la chose aurait pu se discuter… mais pas là. « Le fait de ne pas le vouloir ne signifie pas que ça ne peut pas te tomber dessus, comme ça, un peu comme si tu tombais d’une chaise ! » plaisanta-t-il pour ne pas gêner son amie et la conduire sur un terrain la mettant mal à l’aise. Ce n’était pas du tout le but de la manœuvre. « Disons que j’ai peur de trop m’emballer. Ou d’être le seul à m’emballer » reprit-il mystérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace légèrement aux paroles d'Happy. Elle sait qu'il n'a pas tord mais elle ne veut pas le croire. Parce que ce n'est pas quelque chose qu'elle a prévu sur les plusieurs mois. Ouais, c'est con, ce genre de chose mais c'est du Nina tout craché. Je sais mais.. Non, elle n'a pas d'argument, pour le coup. Idiote. Mais, se rattrape d'un sourire. Elle arque alors un sourcil, en entendant les autres paroles de son ami. Pourquoi ? Elle est distante ? En fait, elle se questionne parce que pour le coup, Happy n'est pas clair et elle ne sait pas si c'est fait exprès ou pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réponse de Nina, dépourvue de tout argument, Happy comprit que ce n’était pas forcément le sujet sur lequel il fallait insister et décida donc de passer à autre chose. Après tout, ce n’était pas comme si son amie devenait grabataire, vieille et sans avenir, non. Elle restait encore jeune, jolie et le futur lui réserverait sûrement de belles surprises, l’américain s’en convainquait. En revanche, de son côté… « Disons que c’est un doux euphémisme. Elle l’est plus encore que lorsque nous n’étions qu’ami » expliqua-t-il en haussant les épaules, limite désespéré. A croire qu’il se soit fourré dans un histoire le dépassant totalement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, aucun argument.. donc, elle laisse planer cette phrase. Happy comprendra bien vite. D'ailleurs, il ne relève pas cette phrase et heureusement. Que dire de plus, sur le domaine amoureux ? Pas grand chose. Des rencontres plutôt intéressantes et qui vont continuer à Cambridge mais de là, à s'enthousiasmer ? Non. C'est ensuite qu'elle fut surprise d'apprendre que son couple risque d'être bancale. Grimace en l'écoutant avant de pouvoir répondre. Mince.. Peut être qu'elle prend son temps, à sa manière ? Ou qu'elle a peur.. Du moins, elle essaye de se mettre à sa place, étant une fille.. Tu ne lui aurais pas dit un truc de travers, au moins ? On ne sait jamais avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bancal, le couple d’Happy l’était déjà. Un peu. Sans doute se désespérait-il un peu trop vite, ou faisait-il preuve de trop d’impatience d’un coup mais c’était plus fort que lui : on ne pouvait pas demander au jeune homme de produire des efforts sans qu’il ne puisse espérer une petite contrepartie. « Eh bien… si tu pars du principe que prendre son temps est carrément zapper ta présence, ne pas te parler ni te toucher alors oui, je confirme, elle prend son temps » soupira-t-il doucement. « Je ne pense pas ! Au contraire, j’essaye de me plier en quatre pour que ça marche. Mais j’ai l’impression d’être le seul à essayer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina n'a pas tellement d'expérience dans le domaine, enfin si, une seule mais quand bien même, elle tente de lui donner quelques conseils et de l'aider. Elle grimace à sa réponse, ne sachant pas décrypter ce genre de comportement... Quoique. Du genre coincée ? Mais si, ce n'est pas ça, alors c'est quoi ? Bizarre. Après, elle ne connaît pas la personne mais elle ferait mieux de se dépêcher... Ouais, elle pourrait perdre gros si ça continue. Tu lui en as parlé ? Bon, elle pense que oui, quand même. Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire, ça m'a l'air bien compliqué, et quand ça l'est au début... dit-elle sans aller jusqu'à la fin, parce que ça veut tout dire. Elle espère seulement que ça peut s'arranger ou qu'il trouve mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coincée ouais en partie » fit-il en soupirant. Le pire c’est que le problème restait large et engageait de nombreux niveaux. Mais puisqu’elle ne touchait jamais Happy, oui, le terme coincé pouvait correspondre. « Je sais bien… on m’a souvent dit qu’au début c’est tout beau tout rose, le Nirvana presque, on n’est pas censé vouloir se détacher l’un de l’autre… moi je ne demande pas mieux mais je dois être tombé sur la seule fille qui veut être en couple sans rien faire pour l’être vraiment. Et ça me prend la tête… désolé de te la prendre aussi au passage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une coincée. Comme l'ex fiancée de Cole, alors. Mais là, c'est bien différent parce qu'Happy l'apprécie et il n'y a pas de défi, derrière. Elle grimace, ne pouvant pas l'aider. Enfin si mais ça ne serait pas approprié pour cette relation. Pour le coup, elle sèche et elle n'aime pas ça. Elle aime avoir réponse à tout. Et quand, ce n'est pas le cas.. Non, t'en fais pas... C'est juste que je ne peux pas t'aider. Enfin, je te dirais, largue-là ou fais-lui bien comprendre avant qu'elle ne te prenne pour un con. Tout simplement. Après, c'est bien trop compliqué pour elle. Allez, j'te propose de plus en parler pour le reste de la journée et à la place, de s'amuser ?! dit-elle du'n large sourire, histoire de retrouver cette bonne humeur. L'été est encore là, autant continuer à en profiter et il y a tellement à faire, autour d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne put décemment s’empêcher de rire face à la franchise de Nina. Il avait toujours apprécié cela chez elle, cette capacité à aller droit au but. Capacité confortable d’ailleurs, surtout dans pareille discussion. « Mais ça m’aide que tu me dises ce genre de chose. Okay, tu ne peux pas agir à ma place c’est évident mais c’est déjà utile un conseil ! » fit-il valoir pour que son amie n’aille pas croire que ce qu’elle disait ne lui importait pas. Au contraire. Ceci étant, sa proposition sembla le libérer d’un lourd poids, et son expression se détendit incroyablement d’un coup d’un seul. « Je ne demande pas mieux ! Tu es ma fée, tu le sais ça ? Pour la peine, je te laisse choisir la première activité ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)