Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn doit avoir cette conversation... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

On doit avoir cette conversation...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je devais me calmer pour ne pas perdre Sally, car la perdre je ne pouvais pas le supporter, je serais l'homme le plus malheureux au monde si je perdais Sally donc je devrais m'excuser pour mes remarques, de plus la pauvre avec Zoé qui ne dort pas la nuit elle doit, être super fatigué, on n'est, ici pour s'amuser prendre du bon-temps, mais aussi prendre soin de nous, c'est comme cela, normalement les vacances, mais il fallait qu'une dispute éclate et je dois bien avouer que de l'avoir mise en colère comme ça, contre moi je n'aimais pas ça j'étais mal pour elle, je me calme alors, doucement je ne suis pas du genre à être violent avec une femme je regrette mes propos, mais Sally m'avait poussé a bout avec sa remarque qui était blessante. Je te demande pardon, je baisse le regard comme elle était maintenant face à moi, c'est ta remarque qui m'avait mis hors de moi, je souffle doucement toujours tête baisser. Ah bon et me dire que je vais te tromper tu trouves sa normal ? Désolé ma grande, mais je ne suis pas comme t'es anciens copains, il va falloir t'y faire qu'un mec t'aime vraiment Sally.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un père violent je n'accepterais pas d'être avec un homme qui pensait à me lever la main dessus ou me hurler dessus, j'avais l'impression que je l'avais tromper alors que j'avais coucher avec Devan son cousin bien avant que lui et moi on commence à avoir des sentiments et j'avais revu Devan depuis et il savait que j'étais en couple avec Aaron et que je n'étais pas une fille infidèle donc je ne comprenais même pas pourquoi c'est lui qui était énervée contre moi, c'est lui qui m'avait caché ça, c'est lui qui ne m'avait pas dit qu'il était au courant pour Devan et moi mais que c'était avant donc que ce n'était pas si grave, non j'avais apprit cela par son cousin justement. Là j'étais énervée contre lui, je savais que si je restais notre couple finirait presque immédiatement, je lui en voulais de m'avoir menacé, mon père était un homme violent il le savait, j'avais prit des coups par mon père et c'est une chose que je ne pardonnais pas. "Tu n'arrive même pas à te contrôler, je préfère te prévenir Aaron je ne resterais pas jusqu'à la fin des vacances, je vais m'arranger pour partir dans quelques jours avec Zoé, profite de tes vacances parce que si je reste je sais très bien que toi et moi on finira par ce quitter alors je préfère rentrer et réfléchir au loin parce que là le comportement que tu viens d'avoir je ne le tolère pas." J'étais énervée aussi mais j'essayais de rester calme parce que ma fille n'avait pas besoin d'être réveiller par des cris. "Je te l'ai dit dès le départ que j'aurais du mal à t'accorder ma confiance et c'est pas en trainant avec toutes tes copines que je vais avoir confiance en toi. Tu n'as que sa dans tes contacts des nanas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si je suis autant énerver comme cela, contre Sally c'est que je n'ai pas confiance en moi malgré mon apparence on pourrait penser le contraire avec le caractère que je donne à l'université, mais quand je suis en couple la jalousie est maladive du coup quand je suis vraiment jaloux je perds le contrôle je peux devenir méchant avec mes propos que je regrette tout de suite après avoir prononcé mes propos, Sally ne mérite pas d'être traité ainsi surtout qu'elle n'avait rien fait de grave, c'est moi qui réagis bêtement c'est notamment à cause de ça que, mais peu de relation amoureuse foirer. Pardonne moi je t'en prie je ne veux pas, que tu partes, je suis vraiment désolée je n'aurais pas dû être violent comme cela avec toi, stp je regrette vraiment. Je ne voulais pas qu'elle parte je ne voulais pas la savoir loin de moi. Je serais capable d'arrêter tous, rien que pour toi Sally je te le jure, j'avais les larmes qui commençait à monter, car je savais que la situation entre nous devenais grave. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas lui pardonner ces mots, il savait que j'avais un père violent, un père qui a frapper ma mère et qui m'a mit sur la gueule aussi alors jamais je ne pourrais être avec un homme comme ça, je l'aimais et je sais qu'il regrettait mais là j'avais besoin d'encaisser ce qu'il venait de me dire et réfléchir sans être là a m'engueuler chaque jour, je voulais en rester là pour le moment, je ne le quittais pas mais je préférais qu'il me laisse seule. "Là tout de suite c'est au dessus de mes forces de te pardonner j'ai besoin d'être seule." Je lui en voulais pour la menace qu'il m'avait fait, en plus en présence de ma fille bien qu'elle dormait, je soupirais à sa dernière remarque en m'éloignant de lui. "Tu sais quoi reste avec toutes tes amies filles si cela peut te rendre heureux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La violence est qu'elle que chose d'horrible qu'elle que chose de honteux surtout envers une femme, je n'aurais, jamais dire ses mots là surtout avec la présence de sa fille qui aurait pu se réveiller avec nos cris je m'en serais encore plus voulu si cela avais réveillé la petite Zoé, je connais le passé de Sally avec son père qui était violent du coup je me rends compte de ma grande erreur, fort heureusement que je n'avais pas balancé mon verre contre le mur que j'avais en main là c'est clair que cela aurais était terminer pour de bon avec Sally. Ne me laisse pas Sally… dis-je avec une vois remplie de honte. Tu es sérieuse avec sa ? J'ai fait aucun faux pas depuis que je suis avec toi aucune faute sauf avec la menace de tout à l'heure donc je pense que tu peux me faire confiance sur ce côté là. J'avais le cœur serrer, car elle me fait encore la remarque sur ses filles en pensant que je vais la tromper ou lui faire du mal, chose que je ne lui ferais jamais pourtant je me répète tous les jours avec ça.  On peut oublier cet incident stp ? Dis-je en la regardant.  La chose qui me rendrait heureux c'est qu'on oublie tout cela est que tu reste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ne pourrais pas lui pardonner, du moins pas maintenant, ma mère avait toujours pardonner et elle avait toujours regretter, je m'étais promis de ne jamais pardonner et là je serais prête à le faire mis fallait qu'il me laisse partir pour ça sinon je ne lui pardonnerais jamais et il y aurait tout les jours des reproches jusqu'à que notre couple explose. "Je ne resterais pas sinon notre couple n'y survivra pas." Je ne lui faisais pas confiance avec ses filles mais je pouvais essayer d'arrêter d'en parler. "Non jusqu'au jour où cela arrivera parce que tu traine toujours avec des femmes." Au fond ce n'était même pas le problème, j'essayais de passer outre en revenant au problème de sa violence. "Non je peux pas oublier j'ai besoin d'être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je n'en pouvais plus de cette situation j'en avais marre que Sally me colle cette étiquète du playboy milliardaire qui baise tout ce qui bouge, elle pense que dès que je ne suis plus avec elle et sa fille je suis avec une autre fille à faire je ne sais pas quoi, c'est qu'elle ne se rend pas compte que cela fait mal, mais surtout que ça blesse vraiment, j'étais triste qu'elle pense cela de moi, quand je suis en couple je suis fidèle point barre, j'étais vraiment énerver. Donc moi je dis une mauvaise phrase tu ‘en va, par contre toi tu me dis que je vais te tromper tu as tous les droits ? Moi aussi j'ai envie d'être seul.  J'était blessé au fond de mon coeur je lui en voulais pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué qu'il compare ce que je disais avec la violence dont il avait été capable, il avait pas agit ok mais les simples mots qu'il avait prononcé était trop pour moi, je ne voulais pas me précipiter et être en couple je l'ai fais pour lui et au final il commençait comme ça, je l'avais toujours trouvé trop gentil pour moi mais là il avait juste dépassé les limites. "Arrête de tout comparé il y a rien de comparable. Et ben je me casse." J'étais en train de préparer al poussette de Zoé et ses affaires pour pouvoir quitter la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)