Invité
est en ligne
Invité
Je devais me calmer pour ne pas perdre Sally, car la perdre je ne pouvais pas le supporter, je serais l'homme le plus malheureux au monde si je perdais Sally donc je devrais m'excuser pour mes remarques, de plus la pauvre avec Zoé qui ne dort pas la nuit elle doit, être super fatigué, on n'est, ici pour s'amuser prendre du bon-temps, mais aussi prendre soin de nous, c'est comme cela, normalement les vacances, mais il fallait qu'une dispute éclate et je dois bien avouer que de l'avoir mise en colère comme ça, contre moi je n'aimais pas ça j'étais mal pour elle, je me calme alors, doucement je ne suis pas du genre à être violent avec une femme je regrette mes propos, mais Sally m'avait poussé a bout avec sa remarque qui était blessante. Je te demande pardon, je baisse le regard comme elle était maintenant face à moi, c'est ta remarque qui m'avait mis hors de moi, je souffle doucement toujours tête baisser. Ah bon et me dire que je vais te tromper tu trouves sa normal ? Désolé ma grande, mais je ne suis pas comme t'es anciens copains, il va falloir t'y faire qu'un mec t'aime vraiment Sally.
(Invité)