Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn doit avoir cette conversation...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


On doit avoir cette conversation...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
Avec Sally le bonheur était à son comble on passait des moments de rêve ensemble, mais aussi avec sa fille Zoé dont mon attachement à elle se fait de plus en plus ressentir, de plus je crois que la petite, m'aime bien, alors j'en suis heureux, mais le bonheur va s'arrêter un petit instant, car avec Sally on doit avoir une conversation ensemble je pense que cette conversation va nous emmener à une dispute j'espère que les vacances au SC ne seront pas gâchés à cause de ça, j'ai le cœur lourd, car je sais qu'on aura une dispute. La cause de la dispute c'est que je sais que Sally avait couché avec mon cousin Devan, mais que je n'ai rien dit, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire, car c'est moi qui en avais pris bon d'en parler à Devan lors de notre soirée il n'avait même pas le courage de me le dire quand je lui avais parlé de Sally, de plus Sally aussi sais tout, que je suis son cousin vu qu'ils se sont parlé et rien, je devais donc me lancer pour cette conversation qui pour moi pénible, même si je sais que pour elle aussi, bon en même temps ce n'était pas non plus à elle d'en parler c'est moi l'homme après tout à moi de dire les choses qui ne me plaise pas même si c'était avant notre relation.  J'entre dans l'hôtel où nous sommes depuis qu'on est arrivées ici puis-j ‘entre dans la chambre j'étais partie prendre l'air, car j'en avais besoin, je regarde Sally et je lui dis. Je crois qu'il faut qu'on parle…
 
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on avait passé de super moment ensemble, on était enfin ensemble aux yeux de tous mais il m'avait caché avoir parler de moi avec Devan, il ne m'avait pas dit qu'il était au courant pour Devan et moi et surtout que c'était son cousin, il avait oublié de me le dire ça et je lui en voulais, je n'avais rien dit, j'attendais que lui le fasse mais j'ai été distante et je pense qu'il à compris, j'avais fait des allusions pour qu'il comprenne. Je passais pour qui moi après tout, j'avais couché avec Devan, il le savait et il ne me prévenait même pas que j'avais couché avec son cousin, je me sentais mal et j'aurais voulu le savoir plus tôt. Bref j'étais dans la chambre d'hôtel avec Zoé quand Aaron décidait de sortir, il voulait s'aérer la tête et je ne dis rien, je mis Zoé à dormir après avoir passer un petit moment avec elle et Aaron revenait en me disant qu'il fallait qu'on parle. "C'est bon monsieur est décidé.. Alors vas-y je t'en prie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
J'étais au courant de leur aventure depuis  pas mal de temps, mais à l'époque avec Sally on n'était pas aussi proche que maintenant et je dois dire que ça change la donne, je n'aurais peut-être pas dû me taire, mais je ne savais pas comment lui dire, de plus quand je suis proche de qu'elle qu'un comme je suis proche de Sally, je suis qu'elle qu'un de jaloux donc j'imagine des choses, dont je ne devrais pas, car j'ai confiance en Sally, mais la jalousie est plus forte que moi… je suis tout simplement raide dingue de Sally. J'avais besoin d'air, mais vraiment besoin j'ai marché pendant qu'elle que minutes ne sachant pas ou aller, je m'en fichais je voulais seulement faire le vide dans ma tête avec une cigarette à la main j'avais, arrêté, mais j'en avais besoin, je ne pouvais pas résister bien longtemps de toute façon. Je baisse le regard puis-je ferme la porte derrière moi, en soupirant de plaisir. Oui je suis au courant pour toi et Devan, je suis désolée de n'avoir rien dit, mais je ne pouvais pas je pointe le regard sur le sien, je ne savais pas comment aborder le sujet avec toi. Mais avec t'es allusions je suis obligée d'avoir cette conversation avec toi. Dis-je en soufflant.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Devan et Aaron était cousin, je n'en savais rien avant que je parle avec Devan et qu'il me le dise, en même temps comment j'aurais pu le savoir je connaissais personne de l'entourage de Aaron et puis bon lui aussi avait couché avec beaucoup de femmes, peut être certaines que je connaissais mais j'aurais voulu qu'il m'en parle dès qu'il a apprit pour Devan et moi et non il me l'avait caché. Je n'avais rien dit pour lui laisser la chance de m'en parler mais comme il ne le faisait pas j'essayais de faire des sous entendu pour qu'il finisse par craquer et voilà après avoir été faire un tour et prendre l'air il revenait et il était à priori prêt pour me parler. "Il faut que je fasse des allusions pour que tu m'en parle c'est fou... Depuis que tu l'as su tu aurait dû m'en parler au lieu de garder ça pour toi." Je soupirais en le regardant dans les yeux. "Je suis passé pour une conne devant Devan quand il m'a apprit que tu était son cousin parce que mon mec n'a pas eu les couilles de me le dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec Sally je commence mal notre relation en effet je commence la relation par un mensonge et mentir caché qu'elle que chose est qu'elle que chose de pas bien et je me rends compte que j'ai merdé, depuis qu'elle que jour avec Sally ça ne va pas on se parlait à peine sauf pour me faire des allusions j'étais obligée d'en parler pour en finir une bonne, fois pour toute, mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite, je crois que la conversation sera longue, mais surtout avec une grosse dispute, je l'ai cherché je l'avoue je reconnais ma faute… Tu voulais,  quoi ? Oh mon cousin avait coucher avec ma meuf super génial l'ambiance, vu ce que ça donne là, je souffle un long moment légèrement énerver.  Bas avant de retirer vos vêtements, vous auriez du parler il t'aurait peut-être parlé de moi, bon j'avoue que la c'était une pique envers elle, tu crois que ça me fait plaisir comme situation ? On n'était pas en couple je ne pouvais pas te dire quoi que ce soit, c'est vrai quoi avec Sally on couchait ensemble, bon j'aurais pu lui dire un mot tout de même, j'étais son meilleur ami avant d'être son petit ami aujourd'hui… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc que je lui reprochais c'était d'être au courant depuis le départ et n'avoir rien dit, il aurait pu me dire quand même qu'il était le cousin de Devan, je l'avais apprit par Devan et devant lui j'étais passer pour une conne, les seuls qui étaient au courant que je m'étais taper les deux cousins c'était bien eux moi j'en savais encore rien jusqu'à que Devan m'en parle. C'est sur qu'on allait s'engueuler parce que je comprenais pas pourquoi il me l'avait cacher, avant d'être ensemble j'avais eu besoin de temps et pendant ce laps de temps avant qu'on officialise il n'avait pas trouver bon de me le dire. "Avant d'être ta meuf tu avais du temps pour me le dire, on s'est mit ensemble que récemment donc tu aurais pu me le dire avant qu'on se mette ensemble." J'étais autant énervée que lui mais j'essayais de rester calme parce que ce n'était pas le moment de réveiller Zoé. "Parce toi tu parlait peut être avec les nanas que tu sautais.. Et je te signal que quand j'ai rencontrer Devan il y avait encore rien entre toi et moi." Je soupirais en entendant ses remarques et je secouais les épaules. "Peut être puisque tu étais le seul au courant, peut être que c'est ce que tu voulais, que je ne le sache jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'être avec Sally j'étais un homme a femme tout le monde connait ma réputation, donc me disputais avec Sally en étant comme un couple, cela est très bizarre pour moi, faut dire qu'en étant avec Sally j'ai l'impression de la décevoir, plus qu'autre chose, elle m'en avait voulu quand on avait couché ensemble et que je n'avais plus donné de nouvelle après son accouchement, mais je pense que pour Devan c'est encore pire, je m'en veux je soupire une nouvelle fois de plaisir. Cela aurait changé qu'elle que chose ? Si je te l'aurais dit tu n'aurais pas voulu être avec moi ?  Je reste debout je ne pouvais pas m'asseoir j'étais bien trop énerver pour le faire. Bas oh moins j'espère que vous, vous êtes protégé. Dis-je avec une voix un peu plus forte, ce que je voulais surtout c'était de ne pas le savoir, de ne pas m'imaginer des choses stupides à cause de ma jalousie de merde. J'avais de quoi d'être jaloux quand on en avais parlé avec Devan dans la soirée il était dégouté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait couché avec un tas de fille,s je pense que contrairement à moi lui il pouvait les comptés par centaines seulement moi j'avais couché avec son cousin sans le savoir et il en faisait un drame, je l'avais accepté avec son ancienne réputation et lui en profitait pour me foutre des remarques dans la gueule et pourtant c'est moi qui devrait être énervée, c'est moi qui à été prise pour une conne sans rien savoir de leur lien familiaux. "Oui beaucoup de choses je ne serais pas passer pour une conne devant Devan déjà et bien sûr que je ne me serais pas mise en couple avec toi." Je n'étais pas la nana qui couchait avec deux cousins et qui en plus l'assumait au contraire j'aurais voulu revenir en arrière pour le coup. "Oh s'il te plait hein, après toutes les nanas que tu t'es tapé t'es mal placé pour parler de protéger ou pas." Je voulais une relation honnête, je voulais tout savoir pas qu'il me cache des choses, j'avais du mal à lui faire confiance vu toutes les femmes qu'il voit encore mais alors là c'était le comble. "Et tu crois que c'est comme ça qu'on va réussir à rester un couple, j'ai déjà du mal à te faire confiance, je le sens gros comme une maison que tu va me faire cocue avec une de tes copines que tu voit toujours et en plus tu me cache des choses et tu crois qu'on restera un couple longtemps dans ces circonstances."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien ce qui me sembler si j’avais dis qu’elle que chose avec Sally on ne serais pas en couple aujourd’hui c’était très compliqué la soirée avec Devan, je sais que j’ai tort maintenant je me sent mal à l’aise quand je suis avec lui d’ailleurs on ne sais plus parler depuis la fameuse soirée de la révélation sa va être beau quand on va se retrouver tous les deux, je suis qu’elle qu’un de jaloux quand je suis en couple encore plus quand je tiens vraiment à la personne avec qui je suis en relation alors imaginer mon cousin et ma copine ensemble, me rend fou encore une fois je sais que c’est de ma faute cette situation, mais je ne serais jamais avec Sally si j’avais tout avouer, je n’aurais pas eu la chance de connaître l’amour…  c’est vraiment compliqué comme situation…  quitte moi comme tu regrette,   C’est bon vous avez du vous amusez à faire des allusions là-dessus.  j’étais vraiment déçu de la remarque de Sally de penser que je peux la tromper, avec une autre fille je l’aurais fait, mais pas avec Sally je tiens vraiment à elle, mais sa remarque me blesse et me fait du mal, car j’ai changer depuis que je suis avec elle.  Ta de la chance que ta fille soit là Sally. Je souffle vraiment énervé. Tu trouves des excuses pour que notre relation s’arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû tout me dire dès qu'il l'a su pour Devan et moi et pas me cacher cela, il aurait dû honnête parce que c'est ce que je lui demandais et il ne l'était pas, j'avais l'impression d'être la seule à m'investir dans cette relation et je commençais vraiment à en avoir marre. Je parlais de lui à pratiquement tout le monde et lui rien du tout et le pire c'est qu'il trainait toujours autant avec un tas de fille donc je pensais vraiment que notre relation allait vite se termine s'il continuait dans cette voie là. "Ne me tente pas parce que je te jure que je me tire dès ce soir et tu ne me revoit plus jamais." J'étais épuisée d'être la seule à donner dans cette relation. "C'est quoi ça?? Des menaces?? Genre si Zoé n'aurait pas été là qu'est ce que tu aurait fait??" Je me rapprochais de lui pour lui montrer que ces menaces ne me faisait pas peur. "Non tu fou tout en l'air tout seul."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)