Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally le bonheur était à son comble on passait des moments de rêve ensemble, mais aussi avec sa fille Zoé dont mon attachement à elle se fait de plus en plus ressentir, de plus je crois que la petite, m'aime bien, alors j'en suis heureux, mais le bonheur va s'arrêter un petit instant, car avec Sally on doit avoir une conversation ensemble je pense que cette conversation va nous emmener à une dispute j'espère que les vacances au SC ne seront pas gâchés à cause de ça, j'ai le cœur lourd, car je sais qu'on aura une dispute. La cause de la dispute c'est que je sais que Sally avait couché avec mon cousin Devan, mais que je n'ai rien dit, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire, car c'est moi qui en avais pris bon d'en parler à Devan lors de notre soirée il n'avait même pas le courage de me le dire quand je lui avais parlé de Sally, de plus Sally aussi sais tout, que je suis son cousin vu qu'ils se sont parlé et rien, je devais donc me lancer pour cette conversation qui pour moi pénible, même si je sais que pour elle aussi, bon en même temps ce n'était pas non plus à elle d'en parler c'est moi l'homme après tout à moi de dire les choses qui ne me plaise pas même si c'était avant notre relation. J'entre dans l'hôtel où nous sommes depuis qu'on est arrivées ici puis-j ‘entre dans la chambre j'étais partie prendre l'air, car j'en avais besoin, je regarde Sally et je lui dis. Je crois qu'il faut qu'on parle…
(Invité)