Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY ► broken team mates - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAPPY ► broken team mates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le sujet amoureux était un terrain glissant et délicat pour moi, Happy, puisqu'il était mon confident, le savait en grande partie, bien que je lui ai pas encore tout dit sur le sujet. Avec un autre que lui, je me serais dérobée pour ne pas parler de tout cela mais sur le moment c'était différent. J'eus toutefois un soupir lourd de sens.

-Je ne fais pas confiance à la gente masculine depuis un moment déjà. J'ai bien tenté plusieurs fois mais récemment encore j'ai été trop fortement déçue...

Heureusement, en se laissant aller à mon jeu, il me permit de me changer les idées et de ne pas me morfondre. Je me reculai un peu dans le bassin tout en souriant malicieusement.

-Pas la peine de faire le beau pour m'épater, j'en ai vu d'autres, tu sais, monsieur l'Apollon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet des amours restait un peu tabou, pour l’un comme pour l’autre. Mais c’était la première fois qu’Anastasiya dévoilait avoir été récemment déçue. Elle n’en n’avait pas fait mention - sûrement par pudeur - avant aujourd’hui et Happy était content qu’elle le fasse, surtout qu’elle connaissait sa presque aversion pour la gente masculine dernièrement. « Tu ne m’avais pas parlé de ta déception… pas de ta récente, en tout cas. Tu veux m’en parler ? Bon promis je vais essayer de ne pas lui refaire la tronche façon puzzle ou Picasso période déstructurée. Au pire, ne me donne pas de nom » tenta-t-il de dédramatiser pour qu’elle se sente libre de lui en parler - ou pas - sans être sous pression. Il n’y avait rien de ce genre entre eux. La preuve, l’américain rentrait limite hilare dans son petit jeu, jouant les faux offusqués à sa remarque sur sa plastique. « Je fais pas le beau, je m’étire ! Mais c’est pas grave je suis sûr de pouvoir épater une nénette qui gère le spa en pas longtemps. On se retrouve quand tu seras moins rabat-joie ! » répliqua-t-il en battant des cils avant de lui faire un signe d’au revoir de la main, prenant sa serviette pour se diriger vers la sortie, décidé. Soit elle le retenait, soit il partait en mode massage. Son choix, mais ce serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah les amours... J'avais essayé plusieurs fois de trouver la perle rare mais je m'étais toujours fortement trompée ! Récemment encore j'avais cru trouver la perle rare mais celui-ci cachait bien son jeu. Alors j'avais décidé de me protéger désormais et de ne plus me laisser aller à aimer quiconque. Je fis un petit sourire à Happy avant de baisser les yeux.

-Non, c'est gentil... C'est trop long à expliquer et... encore trop récent pour que j'ai assez de recul sur la chose. Mais promis, quand ce sera le moment, je te raconterai tout ça !

Sur ces mots, je le regardai se pavaner avant de rire joyeusement à sa remarque.

-Tu n'as pas de chance, à cette heure-ci il n'y a que 3 personnes dans les locaux : 2 hommes chargés du ménage et la caissière qui a bien le double de ton âge, et encore je la rajeunis je suis sûre ! Et puis qui voudrait d'un gars tout rabougri comme toi ? C'est plus qu'un massage qu'il te faut à ce stade mais 3 jours au lit à ne rien faire ! Allez, viens donc par là tu me fais pitié, je vais essayer de te remettre droit moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien loin d’être vexé par la réponse d’Anastasiya, Happy hocha positivement la tête de haut en bas, respectant pleinement sa décision. « Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin, que ce soit pour ça ou tout à fait autre chose d’ailleurs ! » fit-il valoir, tout à fait sérieux. Hors de question que de la laisser dans la panade s’il pouvait y faire quelque chose. Mais pour l’heure, la place n’était pas au sérieux et aux longs discours larmoyants, plutôt au jeu. Il fallait dire que son acolyte carapuce était redoutable en la matière ! « Je t’en foutrais du rabougri espèce de planche croulante ! » s’exclama-t-il en lui tirant la langue, s’étant retourné pour lui faire face, à quelques pas de la piscine, bras croisés contre son torse nu. « Tu sais, même si c’est pas ici je peux trouver une autre masseuse, tu sous estimes mon pouvoir de séduction ! » se lança-t-il des fleurs, à moitié hilare, sans réellement en penser un mot. « Si je te fais que pitié j’préfère me débrouiller solo ! C’est toi qui voulais pas que je sois là si ma mémoire est bonne… j’suis pas une girouette miss rabat joie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Happy était l'une des rares personnes à qui je faisais confiance, auprès de qui je me sentais bien et à qui je me confiais sans le moindre souci, tout comme il pouvait le faire avec moi sans risque de trahison. C'était bon de se savoir un ami sincère auprès de soi... Pour le moment axée sur la plaisanterie et le jeu, je fis l'étonnée lorsqu'il me répondit pouvoir trouver quelqu'un d'autre ailleurs ! J'avais bien essayé de le retenir en lui proposant de réparer la casse mais monsieur n'avait par l'air décidé. Soit, je n'ai pas non plus du genre à céder et si il ne faisait pas le premier pas, alors je pourrais parfaitement le laisser partir, sans regret, et le retrouver plus tard sans la moindre rancune. Mais peut-être avait-il tout intérêt à se remettre entre mes mains si il voulait profiter de la détente. Je m'approchai du bord du bassin où il était et lui envoyai une large éclaboussure.

-C'est toi qui vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tout simplement, Happy avait envie qu’ils se retiennent mutuellement, que ce ne soit pas l’un qui fasse plus de pas que l’autre. Une certaine équité, en somme. Il l’avait toujours souhaité et aujourd’hui, au travers de ce petit jeu, il en demeurait plus persuadé que jamais. Ce fut pourquoi il revint sur ses pas, s’agenouillant près de la piscine pour lui envoyer à son tour quelques gouttelettes d’eau. « Et si plutôt que de faire des massages, chose que tu n’aimes pas je crois, je t’offrais un p’tit déj ? » proposa-t-il, un grand sourire malicieux sur les lèvres. Bien sûr qu’il ne l’aurait pas laissée seule, et bien sûr qu’il ne serait pas parti comme un voleur pour mieux faire comme si de rien n’était. Ce n’était pas le genre de la maison. « Allez viens ma belle » fit-il en lui tendant la main. Un p’tit déj, c’était plus encourageant. Rien ne les empêcherait de revenir ensuite à la piscine…

THIS IS THE EEEEND HAPPY ► broken team mates - Page 2 1116103942
Ps : tu me diras, après avoir lu cette surprise, qui poste le nouveau HAPPY ► broken team mates - Page 2 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)