Denys peut venir toutes les nuits s'il veut mais pas dans cet état. Je le veux entier avec toute sa tête. Je jetais un coup d'oeil vers lui pour vérifier qu'il ne faisait pas de bêtise et je m'absentais dans la salle de bain. Une fois changée, j'éteignis les lampes en voyant le jeune homme déjà à moitié endormi dans le lit. « Ne fais pas semblant de dormir. » dis-je en rigolant. Il fait le mort là. Heureusement, ses yeux se rouvrirent et ses pupilles brillèrent avec la clarté de la lune. Je me faufilais sous les draps et je ne savais pas trop si je devais mettre une distance entre nous ou pas. Peut-être qu'il ne va rien tenter, à vrai dire, je ne sais pas comment je pourrais réagir... Denys est dans mon lit! Je n'avais pas les idées en place, je ressentais même des papillons dans le ventre. L'envie de me coller à lui me poussa à venir me blottir contre lui. « Ça te dérange? » chuchotai-je en relevant la tête vers lui. Je ne gardais pas mon bras près de moi, je le déposais sur son ventre. Madame prenait ses aises en effet, mais je me sens bien, toute proche de lui.
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .