Il sait ce qu'il dit? Mouais, on verra demain la tête qu'il fera quand je lui aurais répété ce qu'il m'a dit. Je lui laissais le bénéfice du doute car Denys a toujours été sincère avec moi. Pourquoi il me mentirait avec un peu d'alcool? Moi j'avais été beaucoup plus franche que d'habitude quand je lui ai confié que je l'aimais bien. J'affichais un bref sourire lorsqu'il répondit que la raison pour laquelle il voulait me faire l'amour c'était parce que je n'avais pas mis de culotte. Oh god, j'espère que personne nous entend. On a l'air de deux traînés à parler de ça ici. Je m'attendais à une autre réponse que ça. Difficile de ne pas montrer ma déception sur mon visage d'ange. Je déglutissais, ne trouvant rien à répondre et mon ami proposa de se tirer d'ici. J'hochais la tête en retirant mes coudes du comptoir. « Je ne suis pas contre prendre un peu l'air. » j'ai chaud. J'ai toujours vite chaud de toute façon. Un élément déclencheur et hop je rougis et j'ai des vapeurs comme si j'étais ménopausée erm. Je suivais Denys jusque dehors et c'était bien plus agréable de sentir le froid sur mes joues. « Alors, que comptes-tu faire? Tu veux passer la soirée avec moi? » dis-je en me mettant face à lui. Je m'amusais à le recoiffer car il avait un épis dans ses cheveux. On dirait qu'il venait de se lever. « Je ne suis pas aussi amusante que toi ce soir. Je porte une culotte » repris-je amusée en posant mes poings sur ma taille. Toute fière de sortir couverte ce soir!
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .