Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySonys + it's your turn - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sonys + it's your turn

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sonys + it's your turn - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sonys + it's your turn - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ it's your turn
Il sait ce qu'il dit? Mouais, on verra demain la tête qu'il fera quand je lui aurais répété ce qu'il m'a dit. Je lui laissais le bénéfice du doute car Denys a toujours été sincère avec moi. Pourquoi il me mentirait avec un peu d'alcool? Moi j'avais été beaucoup plus franche que d'habitude quand je lui ai confié que je l'aimais bien. J'affichais un bref sourire lorsqu'il répondit que la raison pour laquelle il voulait me faire l'amour c'était parce que je n'avais pas mis de culotte. Oh god, j'espère que personne nous entend. On a l'air de deux traînés à parler de ça ici. Je m'attendais à une autre réponse que ça. Difficile de ne pas montrer ma déception sur mon visage d'ange. Je déglutissais, ne trouvant rien à répondre et mon ami proposa de se tirer d'ici. J'hochais la tête en retirant mes coudes du comptoir. « Je ne suis pas contre prendre un peu l'air. » j'ai chaud. J'ai toujours vite chaud de toute façon. Un élément déclencheur et hop je rougis et j'ai des vapeurs comme si j'étais ménopausée erm. Je suivais Denys jusque dehors et c'était bien plus agréable de sentir le froid sur mes joues. « Alors, que comptes-tu faire? Tu veux passer la soirée avec moi? » dis-je en me mettant face à lui. Je m'amusais à le recoiffer car il avait un épis dans ses cheveux. On dirait qu'il venait de se lever.   « Je ne suis pas aussi amusante que toi ce soir. Je porte une culotte » repris-je amusée en posant mes poings sur ma taille. Toute fière de sortir couverte ce soir!

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sonys + it's your turn - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je vis son expression gênée, mais j’étais trop alcoolisé pour réaliser que j’en disais trop, trop saoul pour taire mes remarques déplacées sur l’absence de sous vêtements de la demoiselle lors de notre dernière baignade. Quand je suggérais qu’on s’en aille, Sophia ne se fit pas prier hochant la tête apparemment partante pour prendre l’air. . Difficile de ne pas montrer ma déception sur mon visage d'ange. Je déglutissais, ne trouvant rien à répondre et mon ami proposa de se tirer d'ici.  On abandonna alors le comptoir, nous dirigeant vers la sortie du cabaret. Une fois dans la rue, l’air frais de la soirée balaya nos visages et la demoiselle vint se placer devant moi, me recoiffant affectueusement. Elle me questionnait sur mes projets pour la suite. « C’était le plan oui, rester avec toi. » Grand sourire fier. De toute façon, j’avais perdu mes potes de vue. « Mais ça dépend de tes plans à toi, t’en as peut être marre de moi ? » Et un petit rire s’échappa de mes lèvres lorsqu’elle précisa être plus habillée que la dernière fois. « Une culotte ça s’enlève… » m’amusai-je à répliquer avec amusement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ it's your turn
Il a vraiment abandonné ses potes pour rester avec moi ou il les a abandonné parce qu'il avait envie de me faire l'amour? Je ne veux même pas savoir la réponse. Mais je voyais dans ses yeux qu'il ne mentait pas. Il avait l'air tout heureux de me dire ce genre de choses, comme s'il osait enfin le dire. C'était moi y'a quelques jours en somme. Je me reconnaissais dans son attitude. Je le trouve trop mignon, même s'il est trop obsédé à l'idée de retirer ma culotte. « Comment pourrais-je en avoir marre de toi? » je le supportais bien mon Denys, dans les bons moments comme dans les pires. Je veux juste qu'il désaoule, et peut-être que là j'aurais réellement envie qu'il fasse ce qu'il veut de moi. « Je ne peux pas coucher avec toi, tu es saoul, c'est comme... coucher avec quelqu'un qui est à moitié là. » si ça doit nous arriver, je veux qu'il ait toute sa conscience, car c'est beau d'avoir envie, mais ça ne suffit pas. « Et puis, je n'ouvre pas facilement les cuisses... tu devrais le savoir. » même si j'ai terriblement envie de lui, j'ai du mal. Je ne couche pas avec mes amis et encore moins hors relation. Je suis chiante hein? Je peux juste coucher avec lui si... non rien, ça n'arrivera pas. Inutile de rêver. « Mais j'accepte les bisous. » dis-je en tirant sur son t-shirt pour qu'il penche la tête vers moi. Si on commençait par s'embrasser d'abord?

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Comme l’autre fois, j’avais lâchement abandonné mes amis, à croire que l’esprit confraternel si spécifique au winthrop ne m’habitait. Il suffisait que je croise la petite brune au cours de la soirée pour que je lâche mes potes. Deux fois en quelques jours ça commençait à faire beaucoup. Mais je ne me faisais pas vraiment de soucis pour eux, j’étais dans ma petite bulle, enivré, bien. Et je savais qu’ils sauraient finir en bonne compagnie leur soirée.  Je souris encore plus à ses mots… Ho je pouvais être très chiant parfois, mais au point d’éprouver la patience de Sophia ? Peut être pas. Elle était de celle qui savait le mieux me supporter c’était vrai. Je me lançais dans des propos salaces, menaçant de lui retirer son dessous avec amusement. Mais ça n’amusa pas mon interlocutrice qui protesta alors que ce n’était pas du tout ses plans à elle. « Je suis pas saoul… » m’obstinai-je à répéter quand ce fut le seul argument qu’elle brandit pour me repousser. Et puis elle ajoutait qu’elle n’était pas du genre à faire ça facilement, ajoutant qu’elle acceptait les bisous. Je vins alors écraser mes lèvres pour un smack sonore et volontairement baveux sur sa joue, histoire de l’embêter : « T’as dit que t’en aurais pas marre de moi c’est ça ? » Combien de temps elle allait supporter un Deden saoul ? Mon téléphone vibra alors dans ma poche et je saisis mon portable, fronçant les sourcils, ayant du mal à lire les petites lettres qui composaient le sms reçu, et j’eus encore plus de mal à en saisir le sens. Qu’est-ce que Kyla me racontait là ??? Je remis l’appareil à sa place avant de lancer un regard perdu à mon amie : « Sophia ? T’es enceinte ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Sonys ಇ it's your turn
Je faisais une petite grimace lorsque Denys me donna un bisou qui pète sur la joue. Rien que ça, j'avais des frissons partout dans le cou. J'ai l'impression d'avoir reçu une décharge. « Mmh woah je te fais baver. » dis-je flattée en essuyant sa trace sur ma joue avec le sourire. Il peut baver partout sur moi, c'est pas comme ça qu'il va me saouler. Denys reçu un texto et il regarda devant moi. Il ne pouvait pas attendre? Peut-être que c'était urgent. Mais lorsqu'il releva la tête pour me demander si j'étais enceinte, je secouais ma tête en plaquant ma main sur mon front. « Qui t'a envoyé ça? » je prenais son téléphone des mains et je lisais le message et le destinataire, pas de chichis entre nous... Sérieux? Elle a pas bientôt fini? Qu'elle me lâche la grappe une bonne fois pour toute. Y'en a marre de ses gamineries. « Quelle conne celle-là. » Je lui rendis son téléphone et je joignis mes mains, prête à lui expliquer. « Non je ne suis pas enceinte et fort heureusement! J'ai fait croire ça à un mec qui voulait m'emmerder. Alors je l'ai emmerdé le premier en lui disant que j'étais enceinte de lui. C'est du génie pas vrai? » allez comme il est bourré, il va surement rire avec moi. J'espère. En tout cas, je suis trop fière de mon coup.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sortis ma langue en mode pendante, façon petit chien avant de me marrer de plus belle alors qu’elle plaisantait sur mon côté baveux du à sa présence… Ouais, même les bisous humides ça ne suffisait pas à lui faire perdre son calme Sophia. C’était le moment drôle avant que mon téléphone ne vibre et que ça bascule un peu. C’est dur de lire pour moi, parce que l’alcool floute la vue, et c’est dur pour mon cerveau ralenti d’imprimer le sens de ce que j’ai déjà du mal à lire… Bref, ça finit quand même par se connecter là haut et je lâchai cette question qui fit aussitôt réagir la demoiselle. Elle me demanda qui était le destinataire, trouvant la réponse elle même en m’arrachant mon téléphone. Elle traita Kyla de –conne- et je pris un peu la défense de la jeune femme : « Mais non, elle est sympa… Pourquoi elle raconte ça ? » Et Soso m’expliqua alors ce qu’elle avait fait, ce qui me fit aussitôt exploser de rire. « Bien joué,  t’as pas besoin de moi en bodyguard en fait. » rigolai-je en repensant à mon intervention précédente… « T’es diabolique en fait. » commentai-je en découvrant cette facette de sa personnalité, moi qui la prenais toujours pour un petit ange innocent. Elle avait de la ressource pour se débarrasser des mecs envahissants.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Sonys ಇ it's your turn
J'imagine que cette meuf est son amie donc c'est normal qu'il la défende. Je sais que si elle disait une remarque du même genre, il me défendrait aussi. Enfin je crois. Pour ma part, je ne vois rien de sympa en elle vu le message agressif qu'elle venait d'envoyer. Elle était là? Je jetais un coup d'oeil autour de nous et il n'y avait pas de nana en train de nous mater, comme si c'était ce qu'elle savait faire de mieux en soirée. S'occuper des choses qui ne la regarde pas. « Et bien, son mec a dû lui annoncer la nouvelle. » dis-je amusée. J'ai vraiment fait ça? Oui, je commençais à ne pas me laisser faire. Je suis une dure à cuire en fait. « Bien sur que si j'ai besoin de toi Denys. Je ne peux pas toujours repousser les mecs toute seule. » j'ai besoin que mister débarque pour piquer sa crise, parfois ça m'aidait, parfois pas. Mais je m'en fous, j'aime savoir qu'il est jaloux quand un autre homme m'approche. Je remarquais qu'il avait vraiment une mine du mec qui ne buvait plus depuis un moment et que l'alcool redescendait. C'était dans ces moments-là qu'il été préférable de dormir, plutôt que de guérir le mal par le mal. « T'as l'air fatigué, tu veux que je te mette au lit? » je me tenais à son bras puis je passais celui-ci sur mes petites épaules pour qu'il puisse s'appuyer. « Une nuit toi et moi, ça te plairait non? » il n'y a pas forcément d'arrières-pensées. Je peux très bien lui faire une berceuse et le border dans mes bras comme un gros bébé.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais impressionné de découvrir le coté démoniaque de mon petit ange, je devais l’avouer ça me surprenait mais j’étais ravi de l’entendre me dire qu’elle avait toujours, et malgré tout, besoin de moi. J’étouffais un bâillement derrière ma main, petite marque de fatigue qui n’échappa pas à l’œil vif de la demoiselle. « Je veux que tu me bordes et que tu me lises une histoire ouais ! » réclamai-je avec une voix enfantine. Mon bras autour de son épaule, Sophia en jolie béquille pour m’éviter de trop chanceler, on avançait donc vers le complexe hôtelier. Moi, j’avais un bungalow avec ma meilleure amie Lyra, mais à vrai dire, je les voyais devant nous et j’étais incapable de dire quel sentier il fallait prendre pour rejoindre le mien. Déjà que mon sens de l’orientation à jeun c’était pas ça, alors avec tous ces verres dans le pif. « De toute façon, je peux pas rentrer chez moi, je sais plus où c’est. » avouai-je avant de tourner mon visage vers elle : « Hey mais t’es en train de m’inviter dans ton lit là ou je rêve ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Sonys ಇ it's your turn
On a assez ri pour ce soir. Les yeux de Denys commençaient à être fatigués. Il va bientôt les frotter et bayer comme un bébé. Ah bah, qu'est-ce que je disais? J'aurais fait ma bonne action du jour. Mettre Denys en sécurité pour faire dodo. Moi aussi je n'étais pas contre me reposer. Cette soirée avait été assez étrange. Je n'ai pas envie de le laisser repartir avec ses potes. Laissez-moi être égoïste et vouloir sa présence que pour moi. Je soupirais en riant lorsqu'il disait qu'il ne se souvenait même plus du chemin pour rentrer chez lui. D'accord j'ai compris, je vais donc l'accueillir chez moi.« Non, tu ne rêves pas. C'est ton jour de chance. » je le poussais dans l'ascenseur puis j'indiquais mon étage sur les numéros. Un passant dans l'ascenseur nous lança un drôle de regard. En même temps, j'ai Denys accroché à moi qui souriait dans le vide, vous voyez? Ils doivent me plaindre, pauvre fille qui doit ramener son mec complètement torché! Enfin, ce n'est pas mon mec, pas encore! Hélas. Je cherchais après ma carte pour ouvrir ma chambre puis je fermais la porte derrière Denys. « Je te préviens, tu peux dormir avec moi mais si tu vomis, c'est pas dans le canapé que tu iras, mais tu voleras par la fenêtre. » le prévenais-je en le pointant du doigt. Oui je me débrouillerais pour le virer de ma chambre s'il le faut, même avec les cuisses de poulet qui me servent de bras. Je filais vite à la salle de bain pour me changer. Retirer cette robe de diva et mes boucles d'oreilles. J'enfilais mon pyjama. Je n'allais pas dormir à poil sinon j'allais le perdre mon Denys. Un mini short avec des hello kitty et un t-shirt trop large. J'attachais mes cheveux. Je suis loin d'être sexy.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sophia m’invitait dans sa chambre là ? Vraiment ? Elle le confirma et mon sourire béat s’élargit… Naïf de croire un instant à plus, alors qu’en fait, elle avait surement juste peur de me laisser filer dans cet état, alors que j’avouais ne même pas me souvenir du chemin pour retrouver mon cottage… D’ailleurs, j’avais peut être même oublié mes clés. On entra dans le bâtiment, tellement plus classe que le bungalow où je logeais, et on s’avança vers l’ascenseur… J’eus l’espace d’un instant une pensée pour Gab, pour notre tête à tête dans cette même cabine d’ascenseur, mais je chassais l’image de mon ex de ma tête. Elle avait été claire non… Ca ne valait pas le coup que je ressasse cela. Les portes se refermèrent derrière nous et c’est jusqu’à la chambre de la demoiselle qu’on avança. Une fois dans la pièce, j’allais me laisser tomber sur son lit, bras écarté, comme un gosse. « Oh mais c’est vachement plus confort que dans les cottages ici ! Fais gaffe So’ je vais squatter toutes les nuits… » annonçai-je en riant. Sauf que mon amie, ne rigolait pas : elle ne voulait pas de vomis sinon elle me faisait voler par la fenêtre… « Roh mais j’suis PAS bourré… » Je fermais les yeux un instant. Ok, ça tanguait un peu. « Peut être juste un peu alors… » soufflai-je en savourant cette sensation grisante d’ivresse. On en reparlera demain, quand tout ça aura cédé la place à une belle migraine. Sophia avait disparu dans la salle de bain, je me débarrassais de mes fringues, me glissant en simple boxer dans ses draps, sentant mes paupières lourdes…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)