Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas comment te dire... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je ne sais pas comment te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as pris le scénario d'@Anastasiya Kovalenka, on pourra se trouver un lien avec Megan
Par contre je crois que Tyler est déjà pris par @Castiel Santos qui est en absence je ne sais pas comment te dire... - Page 2 1616978029
En tout cas, hâte de lire ton histoire je ne sais pas comment te dire... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas fait attention, pardon je ne sais pas comment te dire... - Page 2 1860159893 je ne sais pas comment te dire... - Page 2 3087562708 Je l'ai changé et quant au lien, j'ai hâte de le connaître mais en effet, j'ai pris le scénario d'Ana. je ne sais pas comment te dire... - Page 2 3338944726 je ne sais pas comment te dire... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du Double Post.

Voilà, Ansasya n'a plus vraiment besoin du scénario. De toute manière j'étais en manque d’inspirations et je pense qu'il faudrait me supprimer. Je vais réfléchir à un changement de personnage et il serait bon de tout supprimer je ne sais pas comment te dire... - Page 2 2157042859 Je reviendrais, une fois que j'aurais une idée en tête je ne sais pas comment te dire... - Page 2 2474380249

merci :kissme:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)