Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas comment te dire...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je ne sais pas comment te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
captainj
est en ligne
Invité
j'aurais trop peur de tut foutre en l'air, de tout détruire... :dancing: (TA BOUCHE MOI)

je ne sais pas comment te dire... 2157042859

Anyway, bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ceci demain matin ou un autre matin. je ne sais pas comment te dire... 1508216586

Je voudrais m'inscrire, mais le truc, et ce n'est pas innovateur, c'est que je ne sais pas qui prendre et aussi pour des futurs liens. :zytha:
Aussi vous avez tellement de choix en scénario et pré-lien que je n'ai pas tout feuilleté, je compte sur vous pour faire votre pub mais aussi pour trouver ma chaussure de verre je ne sais pas comment te dire... 2474380249

Le premier personnage en tête serait un homme (parce qu'ils fonctionnent bien sur les forums) en jouant soit Daniel Radcliffe soit Daniel Sharman soit Ansel Elgort soit David Lamert soit lui mais je ne sais plus qui il est... (si pris, pardon je ne vérifie pas tout de suite le bottin :love4: ) Ce garçon serait un geek, aimant les comics et jeux-vidéos, pas une grande vie sociale et des parents acteurs d'Hollywood. Il est un peu le raté de sa famille. (mais en ce qui concerne la famille je peux tout changer pour la votre je ne sais pas comment te dire... 2321506494 ) Bref. Il serait donc célibataire à la recherche d'une femme ou d'un homme. Il est loin d'être le prince charmant, courageux et tout ça. Lui, c'est vraiment le geek peureux, mais très romantique, il ne ferait pas de mal à une mouche :tighthug:

Le second est une femme aussi étudiante en matière au choix... Niveau avatar, je pensais à Elsa Hosk, Romee Stirjd, Lucy Fry, Katy Perry (enfin plus une prof avec elle je ne sais pas comment te dire... 1881463262 )... et j'avais pas d'idée donc si vous avez un membre de famille qui n'est pas "slut" ou "bitch" j'accepterais de voir ça je ne sais pas comment te dire... 166564858 et qui est bisexuelle ou homosexuelle.

ps : j'aaaaadore votre design, bravo. :manhug:
(captainj)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : je ne sais pas comment te dire... 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
je ne sais pas comment te dire... 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hellooooo je ne sais pas comment te dire... 3997999705

L'avatar que tu n'as plus en tête il me semble que c'est Dane DeHaan je ne sais pas comment te dire... 1508216586 Je vote pour un mec et je vote pour Daniel Radcliffe qui est libre je ne sais pas comment te dire... 3997999705 Pour info, Dane DeHaan est libre aussi mais pas Ansel je ne sais pas comment te dire... 1365124802

j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas je ne sais pas comment te dire... 152426858 et merci pour le design ça fait plaisir à lire je ne sais pas comment te dire... 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dane DeHaan est celui qui est sur le lien et personnellement, je voterai pour lui :P et en ce qui concerne, l'autre personnage, je ne les connais pas toute à part la première et la dernière je ne sais pas comment te dire... 3997999705 mais en tout cas, ce sont deux choix super ! je ne sais pas comment te dire... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Alors je ne peux qu'approuver ton envie de t'inscrire ici !
Pour ma part je suis sur le point de faire un scenario pour ma miss, sa moitié. Son caractère est assez libre donc tu pourrais te l'approprier. Les seules choses que je demande c'est la fidélité et qu'il ne soit pas badboy.
Pour ce qui est de l'avatar, dans ceux que tu proposes Daniel Sharman et Ansel Elgort sont pris il me semble. Pour mon scena j'envisageai de nombreuses possibilités assez diverses, de Brock O'Hurn à Ben Barnes en passant par Alex Pettyfer, et d'autres.
Sur le point de vue de l'histoire disons qu'il n'a pas eu une existence des plus heureuses (je pensais notamment à un problème de santé mais pas obligé) et avec peu ou pas d'expérience avec les filles, casanier, etc...
En tout cas, tu seras la/le bienvenu(e) ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
captainj
est en ligne
Invité
merci pour vos réponses si rapides :luv2:

Mon choix va alors se tourner sur un mâle avec l'avatar soit Daniel Radcliffe soit Dane Deehan (merci je ne sais pas comment te dire... 1508216586 ) :cwyhit:

Pour le scénario, Anastasia, il me tanterait bien mais je ne suis pas du tout fan du style de mannequin. Cela ne collerait pas du tout avec l'image que je me fais du personnage. je ne sais pas comment te dire... 2474380249 Alex Pettyfer, je ne suis pas fan du tout je ne sais pas comment te dire... 1881463262 Ben Barnes à voir, Brock, pas du tout je ne sais pas comment te dire... 1881463262 mais sinon j'aime bien également Brenton Thwaites (si pas pris) :rvmp:

(captainj)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas difficile, j'ai donné ces idées mais il y en a beaucoup d'autres. Entre temps j'ai pensé à Tyler Hoechlin, Steven R. McQueen. Mais j'avoue que Brenton Thwaites irait parfaitement je ne sais pas comment te dire... 1001568715 et il est libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! D'abord c'est cool de voir que tu t'intéresse à ILH je ne sais pas comment te dire... 1508216586 Après je cherche un scénarion pour mon DC Jazmin, je te laisse le lien juste ici ! je ne sais pas comment te dire... 1629572796
Mais quoi qu'il arrive je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose avec Ael et/ou Jazmin je ne sais pas comment te dire... 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
captainj
est en ligne
Invité
je vais sûrement le prendre mas pas avec Brenton, finalement je ne sais pas comment te dire... 1881463262 je vais réfléchir quant à l'avatar, parce que je suis difficile je ne sais pas comment te dire... 1881463262

Sinon, niveau pseudo, tu avais des attentes particulières ? Pour l'âge, nationalité etc ? (tu pourras poster ton scénario quand même mais j'aimerais juste sortir de ce statut d'invité aujourd'hui je ne sais pas comment te dire... 1881463262 )

Ael, je préfère débuer avec un monsieur je ne sais pas comment te dire... 1508216586 merci en tout cas je ne sais pas comment te dire... 1508216586
(captainj)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci !
Aucune attente particulière pour le nom et tout le reste, tu es libre de choisir ce que tu veux ! Si tu veux proposer des avatars n'hésite pas par mp une fois que tu seras inscrit, je ne suis pas bien difficile ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai mp :luv:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé