Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Vers le positif!
Kacy n'a pas eu la vie facile. Elle vivait dans la pauvreté avec sa mère dans un appartement miteux. Sa mère avait deux boulots pour arriver (femme de ménage et prostituée). Elle a fini par emprunter de l'argent des gens peu recommandable et ces derniers l'ont tué puisqu'elle ne remboursait pas. Kacy avait alors 19 ans. C'est uniquement à ce moment-là qu'elle est partie à la recherche de son père qui lui était très fortuné.
J'ai cru comprendre qu'Happy n'avait pas eu la vie facile non plus. Ça pourrait les rapprocher, du style confident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ah ouais effectivement elle n'a pas eu la vie facile non plus Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1365124802 Je suis totalement pour le fait que ça aille vers confident, mais par contre Happy est assez secret donc faudrait qu'ils partagent quelque chose ensemble pour qu'il en vienne à parler de sa vie et de ses problèmes Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ils auraient pu être ensemble lors de la prise d'otage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ah c'est une bonne idée ça ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 3850463188 Ils seraient restés ensemble durant tout le temps de la prise d'otage et garderaient depuis cette connexion et cette confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Oui, exactement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès J'adore ! :excited: Tu veux développer le lien ou il te convient comme ça ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Où ananas aurait pu les présenter comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Limite, le plus "fun" serait qu'Ivy ne fasse le rapprochement avec Anastasiya qu'après Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 3997999705 Vu que leur couple est encore récent, qu'ils n'en n'ont pas parlé à fond à tout le monde encore, on peut dire qu'on s'en sert au cours du RP je pense ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 3850463188 Par contre tu n'as pas répondu à ma question précédente : elle ne lui parlera de l'article qu'au Starbucks au cours du RP s'ils se connaissent seulement de vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR excuses moi je suis à l'ouest ça fait plus de 5h que je suis sur les maths avec mon frère j'en peux plus Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1881463262 SO ! Elle pourrait l'avoir invité en demandant son numéro à des amis qui'ils ont en commun et elle pourrait lui proposer de faire l'article ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin C'est pas grave du tout c'était juste histoire d'être sûre Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1881463262 Ma pauvre courage pour les maths :TT:
Du coup ça marche, elle l'invite, lui se pointe sans vraiment savoir de quoi il s'agit et on enchaîne à partir de là avec le fait qu'elle lui parle de son intention d'article ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 3997999705 Je le poste au Starbucks à la réouverture du forum, il n'y a pas de soucis ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 49 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)