Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je pensais à un lien qui tournerait autour du Nutella hanwii genre ils se feraient des pauses nutella oú ils se goinfreraient comme des malades devant un bon film :loukas: Ils pourraient même de temps à autre s'étaler le chocolat sur une partie du corps pour que l'autre la déguste :giggle: Pour la rencontre, Happy aurait pu surprendre Lucky en train de manger du nutella avec une cuillère et ça l'aurait poussé à l'aborder Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3997999705 je vois aussi un petit jeu de séduction entre eux, le chocolat ça inspire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Autour du Nutella je prends ! hanwii Totalement le genre d'Happy de venir accoster quelqu'un qu'il prend en "flagrant délit" de gourmandise Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1881463262 Puis pour se goinfrer, il est toujours présent Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 166564858
Le lien daterait de quand par contre tu penses ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que l'idée te plaise :giggle: on peut dire il y a quelques mois ou au summer camp Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 152426858 c'est comme tu veux Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Elle est super tu veux dire !! :happy:
En fait si tu veux qu'il y ait un peu de séduction entre eux et qu'ils soient inventifs avec le Nutella, vaut mieux que ça remonte à quelques fois (on pourra faire des RPs en flashback) parce que Happy s'est mis en couple durant le SC, il était moins en mode séduction durant ces deux mois là Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1001568715 on fait comme ça alors Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Perfect ! Tu veux que l'on parle d'un contexte pour un RP après SC ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3850463188 Histoire qu'à la rentrée on se lance un RP, là pour le SC vu qu'il est bientôt fini je pense que c'est un peu tard malheureusement, enfin si tu as une petite place pour moi bien sûr ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course c'est obligé qu'on se fasse un rp Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 73120010 je veux bien qu'on discute d'un contexte pour la rentrée :loukas: une petite idée déjà ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Top !! :happy: Alooooors soit on peut dire que cette fois c'est Lucky qui le prend en flagrant délit de goinfrage au Nutella Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3997999705 soit on part sur autre chose, suivant ce qui s'est passé pour Lucky au SC ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée, elle va arriver en mode "bordel depuis quand tu te goinfres de Nutella sans moi ?" Elle va faire un gros boudage en lui piquant le chocolat hanwii Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry :laugh: Contente que mon idée te plaire alors !! hanwii Je sens que ça va finir en bataille bordélique chocolatée Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 3997999705 Tu voudras que je le poste après la maintenance ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 34 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)