Invité
est en ligne
Invité
But it's better if you do
— Adriel
— Adriel
La chute est proche et je ne tiens qu'à un file sous ses doigts, sous cette main qui effleurait ma joue il y a quelque secondes plutôt. Je les embrasse ces jolies petits membres qui ont effleurer ma peau pour la première fois sur le bord d'un lac. J'ai envie qu'il me caresse de nouveau qu'il n'est pas peur de me toucher. J'ai envie qu'on oublie ce qui c'est passé, cette dispute qui nous a ramener l'un vers l'autre au final. Je me fous de la quantité d'alcool qui défile dans nos veines respectives. Tu es ma plus grande faiblesse et mon plus grand mystère. Reste près de moi au risque de me détruire de nouveau. J'aurais voulu que tu m'explique pourquoi tu as cet effet sur ma personne, pourquoi tu me fais voguer si loin et lorsque je me retrouve devant toi je perds tous mes moyens. Il me semble qu'il y a quelques mois c'était si simple lorsque j'étais simplement l'ange que tu avais enfermé avec toi derrières les barreaux, mais maintenant que tu m'as emporté sous tes aires enjôleurs je ne sais plus si je pourrai me défaire de toi, car il y a une chose qui est sûre j'ai si mal quand t'éloigne trop quand tu me repousse de nouveau. «Laisse toi aller tout simplement et embrasse moi stp.» Non je t'en supplie rien qu'un seul baiser, une seule caresse.
(Invité)