Invité
est en ligne
Invité
But it's better if you do
— Adriel
— Adriel
J’avais le cœur lourd ce soir , il avait du mal à battre ce petit organe. Il devait tellement me détester parce qu’à chaque fois je le torturais du mieux que je le pouvais. J’étais mon pire démon dans tout ça, je me faisais du mal sans même m’en rendre compte. J’avais une bière dans la main et mon portable dans l’autre. J’avais été étonné de recevoir un message d’Adriel aussi rapidement, mais j’allais mentir en disant que je ne l’avais pas entendu. Pour une fois les étoiles m’avaient sourie et il allait se pointer d’un moment à l’autre. Tu me disais que j’allais souffrir, mais j’avais tellement envie que tu le fasse, j’avais tellement envie que tu me fasse vivre juste l’ombre d’un instant. Je le sais que je cours à ma perte, mais prend moi dans tes bras juste encore une fois. J’avais du mal à tenir en place, j’étais assise sur le sol en attendant qu’il vienne. J’étais encore égaré avec cet alcool de trop dans mon sang, un plaisir qui ne me fait même plus d’effet, un besoin trop grand pour arrêter mes souffrances. Je devais avoir l’aire d’un fantôme en ce moment, d’un drap blanc qui vole dans le vent. J’étais alerte au moindre bruit. Oui j’étais folle , folle de toujours vouloir vivre plus. Bizarrement c’est toujours mieux quand ça vient de toi. Quand c’est toi ce connard que tu qui me fais du mal.
(Invité)