Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal ► Hello.. it's me.. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Crystal ► Hello.. it's me..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas de l’ambiguë Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman T'aime ça quand on s'incruste chez toi. :sex1:

@Happy S. Gainsborough Oui ça marche pour le pré-lien et avec plaisir je le commence mais pas maintenant je vais devoir y aller aussi. :wifi:

@Ael C. Raudenfeld Et toi je vais pas t'aimer. :wow2: Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Tu le commences quand tu peux pas de stress ! Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 3850463188 Et je m'occupe du prélien ces jours-ci Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Il a l'habitude qu'on ne l'aime pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis les squatteurs :rvmp:

@Ael C. Raudenfeld Allons pour de l'ambiguë genre un coup d'un soir, une attirance sexuel?? Crystal vient juste de débarquer donc sa pourrait être tout récent non??

Devan tkt tu te vengera bien de ton côté :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman J'pense qu'un attirance est mieux, j'aime bien jouer le jeu de séduction avant de dire que c'est réglé tu vois ? Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 3997999705 Oui ça aurait pu commencer pendant le SC donc ça serais vraiment tout tout récent entre eux Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pas de soucis on fait comme ça une attirance mais genre ils ont jamais couché ensemble?? Cela arrivera par la suite ou cela sera juste une attirance??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant voir au feeling, on peut dire que pour l'instant, ils sont juste attirés l'un par l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait, alors faisons ça et voyons comment sa évolue dans le rp :luv2:
Qui le commence??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire, ça serais super Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)