Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal ► Hello.. it's me.. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Crystal ► Hello.. it's me..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un super ami serait super, faudrait juste voir où il se sont rencontrés, Crystal est arrivé à Cambridge il y a peu, elle a toujours vécu à New York et pendant les deux dernières années elle était à Paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'ai une idée. @Happy S. Gainsborough Peut être que tu pourrais être un ami en commun et que tu aurais pu être le seul à savoir pour la maladie de Crystal, tu aurais pu être son indique. C'est toi qui lui donnait des nouvelles de notre fils et moi tout en étant ami avec moi.
@Crystal A. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Aloooooors New York est une ville que Happy affectionne énormément, il y est souvent allé avec sa mère donc on peut peut-être s'en servir pour que le lien date un peu ? Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3850463188

@Devan R. Newman J'adoooore l'idée !! Crystal a quelle maladie par contre ? Que je sache Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 1881463262 Et bien évidemment, s'ils sont amis proches, je pense qu'il lui donnera des nouvelles avec plaisir Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ils auraient pu tous les trois se rencontrés à New York, former une bande d'amis très proche lorsque Happy était à New York, ensuite Devan et lui se sont retrouvé à Cambridge, sans que Devan sache que Happy faisait l'indique pour Crystal. Devan et Happy partage tout, c'est vraiment de très bon amis et Happy est le meilleur ami de Crystal comme ça c'est normal qu'il est garder contacte en secret avec elle. @Crystal A. Newman T'expliquera tout si elle est ok pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Moi perso ça me va impec, comme ça Happy a deux potes avec qui il est super proche et derrière ça nous fait une bonne trame de RP avec @Crystal A. Newman comme avec toi Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors ça va vous deux sur ma fiche Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 166564858 :laugh:
Non super lien j'adore j'ai rien à ajouter, Crystal avait une tumeur, elle pensait qu'elle allait mourir du coup elle est partie à paris en abandonnant tout, après pour mettre du piment comme dirait Devan, Happy tu aurais pu rendre visite à Crystal à Paris pour la soutenir dans sa bataille contre sa maladie et un soir ils auraient pu couché ensemble, qu'est ce que tu en dis??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Ouais ça va manque plus que le café et les gâteaux Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 1881463262
Alors moi je suis pas contre mais du coup ça va foutre la merde avec Devan nan ? Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien on se sent à l'aise même sans moi Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 2442039969
C'est justement ça qui est bien, Happy et Crystal voudront essayer de garder sa secret après à voir comment Devan l'apprendrait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal A. Newman Ca reste ta fiche ma jolie t'en fais pas Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3997999705
A voir comment Devan prendrait la chose, faut en discuter avec lui ! Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 3850463188 Mais après tout vu qu'ils étaient séparés avec Crystal je ne pense pas que Happy se sentira vraiment coupable... surtout pas alors qu'il aurait pu faire ça aussi pour remonter le moral de Crystal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore l'idée, ça peut foutre la merde si Devan l'apprend, après ça peut juste être un secret entre vous deux. Faut juste pas recommencer parce la Devan risque de casser la belle gueule de Happy. :chainsaw: Mais peut être que Happy lui pourrait s'en vouloir et finirait par dire la vérité à son pote. Crystal ► Hello.. it's me.. - Page 2 2474380249 @Happy S. Gainsborough
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)