Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà papa. C'est vraiment bizarre de se dire ça. Mais on va s'y faire. J'avoue que j'ai du mal à réaliser et même encore quand j'ai Ethan dans mes bras. Les infirmières partent lui faire les premiers soins et le nettoyer pour ensuite me le redonner. Alors je vais rejoindre Grace avec notre fils encore les bras. Je vois bien qu'elle est contente. Il était temps qu'elle accouche, et même si elle a souffert, elle l'aime déjà ce petit bout de chou. Je lui dis qu'il est en pleine forme. Pas de soucis de santé. Alors je lui tends son fils pour qu'elle puisse le prendre aussi dans ses bras. " Oh oui qu'il est plus beau que son papa. " Il a mes gênes et celles de Grace, donc il ne peut que être parfait, et il fera des ravages quand il sera plus grand, je n'en doute pas une seule seconde. Je m'asseois à côté, au bord de son lit d'hôpital, pour pouvoir attraper la main d'Ethan, et caresser sa paume délicatement. " Pour les nuits, déjà on va rester ensemble pour la fin du Summer Camp et une fois à Cambridge je ne sais pas... Une semaine sur deux... Ou je viens dormir chez toi de temps en temps... " Je ne sais pas trop. C'est un nouveau né, donc ce n'est pas évident en réalité. " J'avais pensé à mon frère mais comme il est partit, je n'y ai pas réfléchit... T'as une idée toi ? "(Invité)