Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Time ♣ Grace - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

It's Time ♣ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà papa. C'est vraiment bizarre de se dire ça. Mais on va s'y faire. J'avoue que j'ai du mal à réaliser et même encore quand j'ai Ethan dans mes bras. Les infirmières partent lui faire les premiers soins et le nettoyer pour ensuite me le redonner. Alors je vais rejoindre Grace avec notre fils encore les bras. Je vois bien qu'elle est contente. Il était temps qu'elle accouche, et même si elle a souffert, elle l'aime déjà ce petit bout de chou. Je lui dis qu'il est en pleine forme. Pas de soucis de santé. Alors je lui tends son fils pour qu'elle puisse le prendre aussi dans ses bras. " Oh oui qu'il est plus beau que son papa. " Il a mes gênes et celles de Grace, donc il ne peut que être parfait, et il fera des ravages quand il sera plus grand, je n'en doute pas une seule seconde. Je m'asseois à côté, au bord de son lit d'hôpital, pour pouvoir attraper la main d'Ethan, et caresser sa paume délicatement. " Pour les nuits, déjà on va rester ensemble pour la fin du Summer Camp et une fois à Cambridge je ne sais pas... Une semaine sur deux... Ou je viens dormir chez toi de temps en temps... " Je ne sais pas trop. C'est un nouveau né, donc ce n'est pas évident en réalité. " J'avais pensé à mon frère mais comme il est partit, je n'y ai pas réfléchit... T'as une idée toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n’aurais pensée être aussi heureuse dans ta vie. Tu étais vraiment heureuse mais jamais tu n’aurais pensée pouvoir être heureuse par la naissance de ton fils. Tu le trouvais tellement beau, tellement parfait. En même temps, tous les parents trouvent que leurs enfants sont les plus beaux. Mais Ethan était vraiment le plus beau bébé que tu n’avais jamais vue. Tu le serrais tout contre toi et tu savais que ta vie changerait pour toujours mais ça te rendait merveilleusement bien. Tu soulignais à Maxime qu’Ethan était bien plus beau que lui et le beau brun ne le niait pas. Ce moment d’apaisement n’était que de courte durée, ton stress et ton angoisse revenait bien vite au galop mais comment allez vous vous débrouiller ? C’est encore un nouveau né, il avait besoin de son papa et de sa maman mais son papa et sa maman ne vivait pas ensemble. Tu n’arriverais sûrement pas à gérer seule dès le début et pour ce qui est de Maxime c’est pareil. De plus, vous n’aviez même pas décidés qui serait le parrain et la marraine de cet enfant. On ne savait jamais ce qu’il pourrait se passer ou plutôt ce qu’il pourrait vous arrivez c’est donc pourquoi il fallait prendre vos précautions et puis c’est toujours sympa d’avoir un parrain et une marraine pour les cadeaux. Maxime te disait alors que pour l’organisation, il pourrait d’abord par venir chez toi de temps en temps, le temps que le petit grandisse. « Une semaine sur deux me semble être un bon compromis et puis si jamais il te manque ou qu’il me manque on pourra toujours passer chez l’un ou l’autre non ? » Tu lui souriais, un peu soulagée que Maxime arrive encore à avoir les idées claires. Mais tu sentais déjà que de te séparer ton fils serait assez dur au début mais il avait également besoin de son papa. « Pour ce qui est de la marraine, j’avais pensée à Alexys mais après il faut que tu sois d’accord et pour le garçon je n’ai pas grand monde à pars Camilo ou Timoteï mais je ne veux pas que ça soit l’un ou l’autre parce que c’est mes exs du coup c’est assez bizarre » Tu rigolais un peu, berçant le petit qui s’était endormi sous les caresses de son papa. « Tiens, tu peux le mettre dans son lit s’il-te-plait ? » Tu donnais Ethan à Maxime afin que le petit puisse se reposer tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il faut s'organiser. Comment on va faire. Parce que normalement si un enfant né, les parents sont en couple. Enfin normalement, non. Le plus généralement oui. Sauf que Grace et moi ne sommes pas en couple. Alors on va devoir se partager la garde. Déjà ici, on reste dans la même chambre, parce qu'il ne fera pas ses nuits, donc faudra qu'on s'en occupe tous les deux. Ensuite à Cambridge. Je propose une semaine sur deux, ou alors que je vienne dormir chez elle de temps en temps. Comme elle veut. Bon après, je suis plus pour la semaine sur deux, parce que j'ai préparé la chambre tout est bien, tout est beau. Et j'aimerais pouvoir l'avoir avec moi aussi. " Exactement... La porte de mon appartement te sera grande ouverte en tout cas. " Oui, c'est sûr qu'il va nous manquer, mais malheureusement on devra s'y faire. Ca sera comme ça, jusqu'à ce qu'ils prennent son indépendance. Après il faut absolument qu'on reste vivre dans la même ville, sinon ça risque de poser du soucis. Mais je n'ai pas l'intention de partir de Cambridge pour le moment. Et puis je n'ai pas les moyens de toute manière. On parle des parrains et marraines. Et j'avoue que pour moi, son parrain devrait être mon frère, mais il est partit, donc je n'ai aucune idée en réalité. Pour la marraine, elle me propose Alexys et j'hoche la tête. " Pour la marraine, Alexys c'est parfait. Après oui les parrains, on va éviter que ça soit un de tes exs. " Je rigole légèrement, alors qu'elle me le redonne pour que je puisse le remettre dans son lit. Je le prends dans mes bras pour ensuite délicatement le poser sur son lit. " Pour la parrain, faut que j'y réfléchisse encore. " Oui on a encore un peu de temps. " Tu veux que je te laisse te reposer peut être ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’organisation n’allait pas être facile à mettre en place mais une fois que tout serait bien en place, tout roulerait magnifiquement bien et vous vous en sortirez même mieux que des parents vivant ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre tu en étais certaine. Vous discutiez alors avec Maxime, alors qu’Ethan dormait tranquillement dans le berceau de l’hôpital. Maxime te disait que tu pourrais venir chez lui à tout moment et il savait que c’était la même chose pour lui. Après tout c’était le père de ton fils mais également ton ami donc il n’y avait pas de raison que tu lui tournes le dos maintenant. La discussion venait à aborder les parrains et marraines. En effet, le frère jumeau de Maxime devait être le parrain du petit mais ce dernier avait déserté Harvard et de ton côté tu n’avais pas encore annoncé la marraine que tu voyais pour Ethan. Tu disais donc à Maxime qu’Alexys te semblait parfaite et ce dernier était d’accord avec toi. Alexys était aussi son amie donc il ne s’y opposait pas. Quant au parrain, tu ne savait pas trop qui choisir et tu préférais le laisser à Maxime pour qu’il contribue mais également pour pas que ça ne soit un de tes exs. « Évites de choisir un de mes exs aussi » Tu riais un peu. « Mais pour cela il va falloir que tu cherches en dehors d’Harvard, voir de Cambridge » Tu riais un peu plus, c’était vraiment bizarre cet auto-clash mais ça te faisait bien rire. En même temps, tout cette fatigue accumulée, te faisait craquer. Maxime te demandait alors si tu voulais qu’il te laisse te reposer. « Je sens que je vais pas tarder à m’endormir mais tu peux rester avec le petit si tu veux ça ne me dérange pas ou sinon repasse ce soir, il devra prendre un biberon vers vingt heure si tu veux lui donner » Tu souriais à Maxime, tes yeux commençait déjà à partir un peu en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait réussir à s'organiser. On est ami désormais, donc ça ne devrait pas poser de soucis je pense. Après tout, c'est différent des couples qui se séparent et qui doivent s'arranger pour la garde de leur enfant. Généralement un couple qui se sépare ou qui divorce, ça se finit mal, et c'est au juge de délibérer pour la garde des enfants. Et là c'est à nous de choisir. Donc c'est évident que si jamais je suis de garde, et qu'elle a envie de le voir, elle pourra venir sans aucun soucis et inversement. On est ami et ce n'est pas interdit de venir voir son ami pour pouvoir être avec son enfant. Ca marche dans les deux sens de toute manière. " Ah oui carrément ? Alexander Strudwick ? " Proposais-je. Je ne sais pas si elle le connaît. " Et si t'as déjà couché avec, tant pis... Après tout, j'ai déjà couché avec Alexys aussi. " Surtout au début qu'on était à la Mather. On était en soirée et souvent on terminait dans le même lit, mais maintenant ce n'est plus le cas. Ca fait bien un moment que nous n'avions pas couché ensemble. " Oui je vais rester ici, et je vais en profiter pour prévenir un peu tout le monde qu'Ethan est né. " Ma mère attend, mon frère aussi, et même Talya qui est à l'autre bout du monde désormais. " Repose toi, tu l'as bien mérité. " Elle a mit au monde Ethan, donc je peux comprendre qu'elle soit fatiguée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)