Invité
est en ligne
Invité
Vers fin juillet, j'ai décidé de partager ma chambre avec Grace. Sa grossesse arrivait à terme, donc fallait que je sois avec elle sans arrêt. Je n'ai pas envie qu'elle accouche sans moi, ou qu'elle perde les eaux sans moi. Après tout c'est moi le père et j'ai envie d'être présente pour elle. Donc je passe mes nuits dans sa chambre. Il y a deux lits dans la chambre, donc ça tombe très bien. On a comme une petite maisons, ce qui est parfait, une fois qu'Ethan sera née. C'est en pleine nuit du 1er Août, que je viens à me faire réveiller assez brusquement de la part de la jeune femme. Forcément il me faut du temps pour réaliser ce qui se passe. " Grace il est cinq heures du matin. " Dis-je après avoir regardé mon portable. Cinq heures du matin, qu'est ce qu'elle me veut ? Je relève la tête pour pouvoir regarder Grace et là je comprends ce qui se passe. " Merde putain tu vas accoucher ? " Je me lève d'un seul coup en boxer, pour pouvoir aller vers la jeune femme. " Oh god, j'vais appeler un taxi. " En réalité, je prends le téléphone de la chambre pour pouvoir appeler la réception pour qu'ils appellent un taxi en toute urgence. Il sera là d'ici quelques minutes. Le temps de descendre dehors je pense. " J'prends ton sac. " Oui fallait être prévoyant et préparer un sac à l'avance. Je m'habille et je prends son sac, prêt à descendre.(Invité)