Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Time ♣ Grace
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's Time ♣ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers fin juillet, j'ai décidé de partager ma chambre avec Grace. Sa grossesse arrivait à terme, donc fallait que je sois avec elle sans arrêt. Je n'ai pas envie qu'elle accouche sans moi, ou qu'elle perde les eaux sans moi. Après tout c'est moi le père et j'ai envie d'être présente pour elle. Donc je passe mes nuits dans sa chambre. Il y a deux lits dans la chambre, donc ça tombe très bien. On a comme une petite maisons, ce qui est parfait, une fois qu'Ethan sera née. C'est en pleine nuit du 1er Août, que je viens à me faire réveiller assez brusquement de la part de la jeune femme. Forcément il me faut du temps pour réaliser ce qui se passe. " Grace il est cinq heures du matin. " Dis-je après avoir regardé mon portable. Cinq heures du matin, qu'est ce qu'elle me veut ? Je relève la tête pour pouvoir regarder Grace et là je comprends ce qui se passe. " Merde putain tu vas accoucher ? " Je me lève d'un seul coup en boxer, pour pouvoir aller vers la jeune femme. " Oh god, j'vais appeler un taxi. " En réalité, je prends le téléphone de la chambre pour pouvoir appeler la réception pour qu'ils appellent un taxi en toute urgence. Il sera là d'ici quelques minutes. Le temps de descendre dehors je pense. " J'prends ton sac. " Oui fallait être prévoyant et préparer un sac à l'avance. Je m'habille et je prends son sac, prêt à descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’été et le summer camp se passait bien quoiqu’un peu dur au début. Mais depuis une semaine ou deux c’était la grande forme. Tu avais même l’impression de ne plus être enceinte du tout. Maxime c’était installé dans ta chambre, car l’heure fatidique arrivait à grand pas mais pour toi ce n’était pas encore le moment. Parce que tu n’étais pas tout à fait prête mais également parce que tu ne sentais rien venir. Sauf que vous savez ce que l’on dit ? C’est toujours quand on s’y attend pas que ça arrive. Et c’est dans la nuit du trente-et-un juillet au premier août que le « calvaire » commençait. Maxime dormait déjà comme un loir, ronflant comme ce n’est pas permis mais toi tu ne trouvais pas le sommeil. Tu avais des contractions mais bien trop éloignées pour s’inquiéter. Tu cherchais donc à mainte reprise de trouver le sommeil jusqu’à ce que sonne cinq heures du matin et que ça soit désormais insupportable pour toi. Tu avais bien trop mal et tu avais des contractions toutes les cinq à sept minutes. Ni une, ni deux tu te hissais hors de ton lit pour aller réveiller Maxime qui ne semblait pas percuter tout de suite jusqu’à ce qu’il te pose la question. « Non, non je ne vais pas accoucher c’est encore pour te tester » Tu respirais calmement avant de perdre ton calme dans un semi-cri de douleur. « Bien sûr que je vais accoucher putain ! J’ai mal ! » Tu t’asseyais sur le bord du lit de Maxime respirant comme tu pouvais mais rien n’y faisait alors que le jeune homme s’affairait autour de toi. Il semblait enfin prêt et tu te relevais pour le suivre en bas. Vous preniez l’ascenseur dans lequel tu t’effondrais à moitié. « Je te préviens, je veux trois ou quatre péridurale ! » Vous arriviez en bas et le taxi était déjà là. Tant mieux, tu montais dedans avec l’aide de Maxime. Assis c’était mieux mais tu avais toujours aussi mal, tu pensais même que tu allais pleurer. « Dis-lui de se magner le cul s’il veut pas que je perde mon placenta sur ses sièges en cuir, même dans mon état j’irais plus vite que lui ! » Tu n’étais pas très agréable et légèrement sur les nerfs mais en même temps il a crût vous faisiez une ballade touristique lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire réveiller à cinq heures du matin c'est assez horrible. J'ai des heures de sommeil à rattraper, et voilà que Mademoiselle décide de se réveiller, et de me réveiller au passage. Faut me laisser le temps d'émerger quand même. Elle a l'air vachement stressé et énervé d'un coup. Je ne comprends pas trop ce qui lui prend de se réveiller de cette manière en pleine nuit. Que voulez vous, les femmes enceintes sont vraiment bizarre. Mais là j'ai le déclic. Enceinte. Elle est enceinte. Elle me réveille en panique à cinq heures du matin, oh merde, elle va accoucher, et je ne pense pas que ça soit pour me tester aujourd'hui. Je pense que je vois la différence entre maintenant et les autres fois. Je me lève le plus rapidement possible pour téléphoner à l'accueil afin de nous prendre un taxi, et ensuite m'habiller, pour prendre son sac de vêtement. " Essaye de respirer calmement. " J'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire dans son cas. Je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent, mais je me doute que ça fait très mal. On verra pour l'accouchement une fois qu'on sera à l'hôpital. Alors on sort de la chambre, j'essaye de l'aider du mieux que je peux, pour ensuite monter dans le taxi, direction l'hôpital le plus proche. Heureusement l'hotel ne se situe pas au milieu de nul part. Je l'entends s'énerver auprès du chauffeur de taxi, alors j'attrape sa main, qu'elle se défoule sur moi. " Vous pouvez juste passer la sixième là, parce qu'elle va accoucher dans mon taxi sinon. " Je suis ferme et sec. Je le regarde et il accélère pour arriver à l'hôpital. Allez sortons. Je paie le taxi pour ensuite filer à l'intérieur de l'hôpital. " Elle va accoucher, nous faut un médecin. " Et directement elle tapote sur son ordinateur pour pouvoir appeler un médecin compétent et ensuite nous envoyer vers la salle d'accouchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réveil avait été brutal et tellement douloureux que tu avais du mal à garder ton calme lorsque Maxime se réveiller sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Une fois que ces idées étaient en place. Tu le regardais s’activer alors que tu respirais sur le lit et puis vous partiez en direction du taxi. Une fois dans le taxi tu perdais encore ton calme alors que le chauffeur semblait faire une ballade de santé. Tu serrais la main de Maxime à chaque contraction et un peu plus fortement lorsque les douleurs étaient plus intense également. Vous arriviez ensuite à l’hôpital et en moins de temps qu’il ne fallait pour réaliser, tu te retrouvais dans un fauteuil roulant puis dans une salle d’accouchement dans laquelle on te faisait retirer ton pantalon et ton sous-vêtement ainsi que ton haut pour te donner une espèce de robe d’hôpital dégueulasse à enfiler. Tu te mettais sur le lit, les pieds dans les étriers pour que le médecin vienne examiner et accepte ou non la péridurale. Il ne mettait pas longtemps à entrer dans la pièce et venir t’examiner. Cela ne durait pas longtemps, il regardait l’ouverture du col. « Le col est ouvert à quatre doigt donnez lui la péridurale on va se mettre au travail ». Il repartait se préparer et l’anesthésiste arrivait pour te planter sa grosse aiguille dans le dos. Une fois la péridurale faite tu te sentais mieux quand même tu commençais déjà à avoir moins mal mais tu avais à peine le temps de profiter de cet instant de grâce que le médecin revenait. Il posait une main sur ton ventre. « Poussez ! » Tu le regardais sans vraiment comprendre au début que oui c’était le moment. Tu regardais Maxime et puis tu t’accrochais au barreau du lit pour pouvoir soutenir ton corps lorsque tu poussais. La péridurale bloquait les contractions mais tu sentais tout de même quelque truc et un cri de déchirement traversait tes lèvres lorsque tu reposais ta tête sur l’oreiller du lit d’hôpital. Il fallait que tu recommences mais tu avais bien trop peur d’avoir mal. « Non, non sortez le autrement ça fait trop mal… » Tu regardais Maxime d’un air un peu accusateur genre c’est ta faute mais c’est parce que tu étais complètement bouleversée par tout ce qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour est arrivé. Je vais enfin devenir papa, et Grace va être libre. Libre de reprendre un peu sa vie comme avant en réalité. Elle n'allait plus m'embêter avec ses organes qui lui donne de drôles d'envie. Donc oui je suis content, mais bon je ne pensais pas que ça arriverais en pleine nuit. Je suis crevé, et voilà que je suis réveillé d'un coup par Grace. Alors je me dépêche pour pouvoir aller à l'hôpital. On y arrive rapidement, après que j'ai engueulé le chauffeur de taxi. Grace est rapidement prise en charge, alors que je la suis. J'enfile une blouse, et je la suis en salle d'accouchement. God je vais jamais réussis à tenir debout moi. Surtout quand je vois le matériel en salle d'accouchement. J'ai l'habitude, mais là ça va être utilisé sur Grace, la pauvre. Ils lui fond une péridurale, et ça démarre. Les infirmières lui demandent de pousser, alors que je prends la main de Grace dans la mienne. " Ca va bien se passer Grace, pousse... " Je tiens sa main et la serre dans la mienne. Faut qu'elle y arrive et qu'elle continue de pousser. Elle me regarde d'un air accusateur. Ce n'est pas de ma faute. Enfin à moitié, c'est aussi de la sienne. Bon après c'est elle qui souffre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était affreux, un accouchement n’était pas beau du tout en fait. Enfin surtout pour toi, tu avais mal et tu croyais que tu allais mourir jusqu’à ce que la péridurale fasse effet. Tu planais légèrement mais tu ressentais tout de même quelques douleurs. Maxime tenait ta main et tu la serrais le plus fort possible quitte à lui péter les phalanges tu n’en avais strictement rien à foutre. Après tout il était en partie responsable de ta douleur. Tu poussais de toutes tes forces alors que les médecins te disaient que c’était bientôt fini. Tu serrais les dents. « Je te promets Maxime c’est la première et la dernière fois que tu m’enfanteras ou que quiconque m’enfantera ! » Tu étais en âge, tu ne devait pas être belle à voir vraiment. Tu poussais aussi fort que tu pouvais afin que tout soit terminé au plus vite. Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure dans cette salle d’accouchement que le petit Ethan sortait enfin pour pousser son premier cri. A cet instant tu posais ta tête sur le dossier du lit et tu soufflais limite tu pleurais parce que tout cela avait été vraiment fatiguant. Tu fermais les yeux quelque seconde alors que les médecins emmenait le bébé pour le nettoyer et te le montrer présentable. Tu regardais Maxime. « Il est beau ? » Oui, tu voulais savoir si il allait bien, si c’était un beau bébé ou un bébé rachitique. Les sages femmes revenait avec le bébé et te le posait sur toi. Tu le regardais et là ce fût plus fort que toi tu ne pus t’empêcher de pleurer. Tu caressais le dos de ton bébé en souriant. Tu posais à nouveau ton regard sur Maxime. « Prend-le.. » Tu lui tendais ce petit bout en souriant après tout c’était le sien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace me tue du regard, alors qu'on a été deux pour faire cet enfant. Mais bon en même temps elle n'allait pas s'accuser, alors que je suis à côté d'elle, lui disant de pousser. Faut bien qu'il sorte ce gosse. Il ne va pas rester éternellement dans sa mère. Je sers la main de la jeune femme du mieux que je peux, alors qu'elle me la broie limite. Je ne dis rien, je la laisse faire. Elle souffre la pauvre, elle peut bien me faire mal, et me broyer la main. Ce n'est pas très grave. C'est la première et dernière fois que je lui fais un gosse. Oui qu'elle ne s'inquiète pas. Ca serait grave que ça arrive une deuxième fois par accident. Finalement elle pousse de toute ses forces et petit Ethan décide enfin de sortir. Les premiers cris finissent par arriver, et ça y est. Je suis papa. Oh mon dieu, je suis papa, pour de vrai. Oh god. Je le regarde et je tourne limite de l'oeil en le voyant tout sale comme ça. C'est vraiment dégueulasse à la naissance. Je laisse les infirmières s'en occuper, le laver et tout ça. " Et nous voilà maman et papa. " Elles reviennent avec Ethan dans les bras pour le donner à Grace. " Il est parfait. " En même temps c'est le notre, il ne peut que être parfait cet enfant. Elle finit par me le tendre, me demandant si je veux le porter. " Moi ? Mais je sais pas comment faire... " Mais je me baisse quand même pour pouvoir le prendre, à l'aide des conseils des infirmières. " Coucou toi... T'es le plus beau bébé au monde... " C'est ce que tout parent dit en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’accouchement c’était affreux. Tu ne pensais même pas y survivre mais quand Ethan poussait son premier cri en sortant de ton ventre c’était comme merveilleux pour toi. Et pourtant dieu sait que tu ne pensais jamais ressentir ça pour ce bébé qui n’était pas vraiment un bébé de l’amour mais bel et bien un accident. Et pourtant, tu l’avais porter pendant neuf mois et de le savoir enfin là ça te réjouissait mais ça te terrifiais également. Les sages femmes l’emmenaient pour le nettoyer et Maxime te faisait remarquer que vous étiez désormais parent. Tu rigolais un peu nerveusement tout de même. « Nous voilà surtout dans la merde. » Ah bah oui maintenant c’était à vie vous ne pourriez pas vous en débarrasser comme ça. Quoique un enfant ça rentre tranquille dans un congélateur si jamais ça ne va plus du tout. Tu regardaient les sages femmes revenir avec votre fils et elles le posaient sur ton ventre et là ce fût l’éclatement. Tu ne pouvais retenir tes larmes, sûrement la fatigue. Tu proposais ensuite à Maxime de le prendre et il disait qu’il ne savait pas très bien comment faire. Tu levais les yeux au ciel. « Y’a pas de mode d’emploi ». Il regardait son fils et il en était déjà gaga, tu souriais en les regardant tout les deux soupirant légèrement alors que la sage femme te demandait quel prénom inscrire sur le registre. « Ethan Nolan Jackson » C’était important pour toi qu’il porte le nom de son père. La sage femme te disait ensuite qu’ils allaient te monter dans ta chambre et que Maxime te rejoindrait d’ici quelque minute avec le bébé. Tu regardais Maxime et tu lui souriais alors que vous étiez déjà en route pour ta chambre. Une fois arrivée là-bas, ce n’est qu’au bout de dix minute que Maxime apparu avec ton gynécologue et le bébé dans un petit couffin. « Alors ? Il se porte bien ? » Tu regardais Maxime espérant qu’il ne te donne pas de mauvaise nouvelle, pas maintenant que tu étais sur un petit nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan venait de se faire entendre pour la première fois. C'est vraiment quelque chose de spécial. Ca me donne des frissons de le voir dans les bras des infirmières. Je l'attendais, et je suis content qu'enfin il soit née. Me voilà papa, et Grace maman. Nous voilà parent tout simplement, ou dans la merde, comme elle le dit aussi, ce qui me fait rire. " Oui aussi. " Lui répondis-je en souriant amusé. Ethan part prendre sa douche avec les infirmières. J'attends avec impatience qu'il revienne, et il ne tarde pas à se trouve entre les mains de Grace. Je les regarde et je souris. C'est tellement un beau tableau. J'aime cette image. Finalement elle me propose de le porter et sur le coup je panique. Oui je ne sais pas porter un bébé. Mais je finis par le prendre dans mes bras à l'aide des conseils des infirmières. Je le prends dans mes bras et me voilà déjà tout gaga de mon fils. Je le regarde les yeux pétillant. Il est tellement beau. Il a mes yeux, de beau yeux bleus, et il est tout blond comme sa mère. Grace indique le prénom et le nom à l'infirmière et je souris à celle ci. " Il se porte super bien oui. " Je souris, pour ensuite le redonner à sa mère. Elle doit bien le porter aussi. Pas seulement moi. " T'as vu il a mes yeux. " C'est le seul truc que je remarque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan était bel et bien né. Votre vie de parent commençait. Ta vie de maman était enfin lancée. Tu avais été longtemps angoissée mais avec toute cette fatigue de l’accouchement et de voir ce petit visage d’ange faisait tout s’envoler. Tu repartais dans ta chambre seule. Les médecins devait finir quelques examens sur Ethan. Alors que tu étais seule dans ta chambre, Maxime venait te rejoindre avec le petit et deux sages femmes qui repartaient aussi vite qu’elles étaient arrivées. Tu demandais à Maxime comment allait Ethan et il te disait que tout allait parfaitement bien. Tu souriais alors qu’il venait te le déposer dans les bras. Tu caressais la joue de ce petit être alors que Maxime te disait qu’il avait ses yeux. Tu souriais en levant tes yeux vers Maxime, caressant doucement la joue du jeune homme. « Mais oui, il est aussi beau que son papa si ce n’est plus » Tu déposais un baiser sur le front du petit. « On va faire comment ? » Tu regardais à nouveau Maxime. « Pour les parrains, marraines ? Pour les nuits ? Enfin pour tout quoi » Ouais, ouais tu étais un peu moins calme désormais et les angoisses revenaient au galop surtout que là c’était réel le petit était bel et bien là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)