Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDélinquant juvénile {Millicent} - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Délinquant juvénile {Millicent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait sérieusement envi de l’embrasser et il l’airait probablement fait is à ce moment là, elle avait ouvert la cellule et qu’il était libre de poser sur les siennes sur les siennes. Il était touché par ce qu’elle lui avait dit et ses efforts pour essayer de le comprendre. Parler de ce baiser qu’il avait envi de lui donner, c’était seulement évoqué ce qu’il ressentait à ce moment, de ces envie. Ce n’était pas la promesse qu’il deviendrait un couple ou quoique ce soit. Nate avait toujours l’impression que Millie essayait de forcé les choses entre eux au lieu de simplement laissé les choses ce faire. C’était comme le soir où elle était venue lui offrir sa première fois, comme s’ils allaient le faire parce qu’elle l’avait décidé. Les sentiments ça ne se décide pas, ça se vit ! Elle parlait de lui prouvait que ce n’était pas des mots en l’air, que voulait-elle au juste ? Une bague au doigt ? Nate n’était pas capable de s’engager autant. C’était un passionné, un impulsif, il faisait ce que lui dictait son cœur, parfois sans se préoccupé du lendemain.  Dans la phrase de la rousse, il devenait son manque de confiance en lui. Comment voulait-elle qu’ils construisent quelque chose si elle doutait de lui ? «  J’allais vraiment t’embrasser. » dit-il, avec un léger sourire. Il n’avait rien d’autre à rajouté. Rien d’autre à prouver. Dans tous les cas, il était le seul maitre de ses actes et le Wesley ne pourrait jamais le forcer en rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément Nate n'arrivait pas à comprendre tes signaux. Puis tu ne forçais personne à t'aimer, ni de passer la bague au doigt. Il faudrait juste que lâche prise, que tu laisses faire le temps de vivre le moment présent. Un travail qui faudrait que tu fasses. Néanmoins, avec le brun aux yeux verts, tu t'y prenais comme un pied, tu ne savais plus comment réagir avec l'homme de vingt-trois ans. Ayant l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, de t'y prendre de la mauvaise manière depuis la dernière fois. Tu avais toujours cette impression et peur qu'il te file entre les doigts. Tu souris légèrement entendant qu'il allait vraiment t'embrasser. Tu réponds alors « Qui a dit que tu ne pouvais plus m'embrasser ? » Là aussi, il y avait AUCUNE OBLIGATION. Tu lui lances un regard malicieux avant de rajouter. « Je reviens dans quelques minutes. » Tu te retournes pour marcher vers la policière qui t'avait accueilli, expliquant que tu voulais porter plainte contre Monsieur Lokart qui avait essayé de te violer. Tu racontes tout de A à Z de l'histoire et vient finalement à payer la caution. La policière revient vers la cellule de Nate une demi-heure plus tard, ouvre la porte et dit. « Vous pouvez dire merci à votre amie qui a considérablement allégé votre peine. Vous pouvez sortir et récupérer vos affaires. » Le regardant de loin, tu lui fais un clin d'œil, l'attendant non loin de son ancienne cellule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bien qui finit bien. La Wesley disparut quelque seconde avant de revenir avec une flic qui le laissa sortir. Toutefois, les mots que prononça l’agent de police le laissa perplexe. Elle avait témoigner ? Non pitié pas ça ! L’agent rejoignit l’acceuil et Nate se rapprocha de la jeune femme, visiblement ébranlé par cette nouvelle. «  Millie ? » Nate savait pertinemment ce qui venait de se passer. La rousse pensait l’avoir sauvé et jouer les grande héroïnes, lui évité la prison, comme ça, comme par magie, parce que les gentils gagnent toujours et que le mal périe. Qu’est-ce qu’elle pouvait être naïve ! Si c’était aussi simple Nate aurait demandé à Millie de témoigner dès le début au lieu de simplement demandé pour la caution. «  Je suis désolé de te dire ça mais… La flic t’a prit pour une idiote ! Tu a témoigné ? Mais ça ne m'évitera pas le procès. C’est ta parole contre la sienne. Ça fait 3 semaine Millie. Trois longue semaine. Tu n’a plus aucune marque aux poignets de l’agression. Tu n’es pas aller au docteur parce que tu étais avec moi, occupé à me soigner MOI. Alors que lui, il s’est empressé de prendre des photos de la tête qu’il avait quand je l’ai frappé et qu’il a une attestation de son médecin. Qui croit-tu que le tribunal va croire ??? Le procès aura quand même lieu, j’en suis certain. Je suis libre mais ce n’est qu’en attendant le jugement. » Il s’approcha de Millie et entoura son visage avec ses mains, le regardant avec intensité alors que son cœur tambouriner dans sa poitrine. «  J’aurai préféré que tu ne soit pas mêler à tout ça » dit-il terriblement inquièt pour elle avant de l’embrasser. Il lui avait déjà dit, il ne voulait pas la perdre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'étais pas naïve, tu avais juste préparé ton coup en douce. Tu avais pris les photos de tes blessures à l'aide de ton portable ainsi que l'attestation de ton médecin. Tu pensais sincèrement le fait d'avoir témoigné aller aider le procès du brun au yeux vert. « Bien sûr que j'ai témoigné. Je n'allais pas te laisser croupir derrière les barreaux. Je sais bien que je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas assez bête. J'ai pris des photos de mes marques sur le poignet quand tu es partie et je suis allé voir le médecin. Si je peux être présente lors de ton procès, je le ferais si tu veux. Je ne te laisserais pas seule dans cette merde. OUI je t'ai soigné TOI. Peu importe où ça nous mènera, je serais à tes côtés même si tu ne le veux pas. On pourrait peut-être profiter de ces moments de liberté tous les deux à moins que tu veuilles rester seul ou avec tes amis, chose que je comprendrais. » Sentant deux mains entouraient ton visage, tu le regardes de la même manière que lui. Ton petit cœur battrait tellement fort dans ta poitrine qu'il pouvait presque le sentir sur tes tempes. « C'est trop tard maintenant. » Dis-tu en approchant ton nez contre celui de Monsieur McLaren avant que ce dernier t'embrasse. Tu prolonges le baiser, profitant du moment présent pour ne pas penser à l'avenir du moins pour l'instant. Après un baiser passionné aussi bien que tendre, tu décolles tes lèvres de celle du Winthrop. « Ne restons pas ici, une minute de plus. » Prenant sa main que tu sers quelques instants en faisant un hochement de tête signe que tu n'allais pas le laisser tomber dans un moment pareil, avant de lâcher les doigts et de commencer à marcher vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Nate avait l’impression de rêver. Il tomba littéralement des nus quand Millie lui avoua avoir gardé des preuves de son agression. Il ne l’a pensait pas aussi maligne. Enfin il ne la pensait pas stupide non plus mais… rien ne laissait présagé que la situation se retournerait contre Nate. Puis comme elle lui avait jamais de porté plainte, il n’y avait aucune raison qu’elle garde des preuves. En tout cas il était content qu’elle l’ait fait, car sa prévoyance allait surement pousser Mr Lokart à retiré sa plainte. Il ne voulait surement pas se retrouvé lui-même avec un procès pour viol sur le dos, ça faisait mauvais genre sur un casier, encore plus sur un cv. Quand Millie lui avoue ce qu’elle avait fait, Nate resta interdit quelque seconde. « C’est vrai ? Alors il n’y aura vraiment pas de procès ? » Il ne savait pas comment la remercier mais le baiser qui s’en suivit coupa net à ses interrogations. Millie lui attrapa la main pour l’entrainer vers la sortie, il ne savait pas où tout ça les mèneraient mais pour une fois il avait juste envie de se laisser guider…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)