[22:30:38] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : tu va me faire sortir ou tu va profité encore longtemps que j'uis en cage pour me psycanalisé ?
[22:30:52] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : histoire que je sache si j'ai le temps de boire un café
[22:32:16] Sophie: Millie : Tu parles, c'est parce tu sais que je ne peux rien de refuser ducon xD Je sais que tu as fait ça pour me protéger, mais regarde tu en es maintenant Nate
[22:33:01] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : c'est pas à cause de toi que j'suis ici. C'est parce que j'ai pas su m'arrêter et ça t'y est pour rien.
[22:33:21] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): ( du con mdrrrr )
[22:33:52] Sophie: Millie : N'empêche que si il m'était pas rien arriver, tu ne serais pas ici derrière les barreaux
[22:34:24] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : c'est pas grave puisque tu va payer ma caution et me faire sortir. N'est-ce pas ?
[22:35:15] Sophie: Millie : Tu as vu comment tu me parles, on dirait que je dois être à ta merci. Si je dis non, tu va me dire quoi ? Me faire du chantage
[22:35:59] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate pousse un soupir.
[22:36:02] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : okays
[22:38:58] Sophie: Millie : Je te paie la caution à une seule condition. Arrête de changer, de faire du mal autour de toi. Faire le type qui est fait le dur, alors que je sais que c'est qu'une carapace pour ne pas voir tes sentiments, tes faiblesses
[22:40:16] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : Merci. Mais je préfère appeler Brent. Lui au moins il m'accepte comme je suis au lieu de vouloir me faire rentré dans un moule comme toi. Désolé de te décevoir Millie, mais non je ne suis pas parfait.
[22:41:20] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : je suis désolé si le Nate d'aujourd'hui ne te plait pas, s'il n'est pas assez bien pour toi. S'il n'est pas le gentil toutou que tu voulais. Mais il n'y a que moi
[22:42:54] Sophie: Millie : Je n'ai jamais dit que je voulais le toutou, mais merde ressaie toi. Tu risques de perdre des personnes qui sont chères à ton coeur en agisant comme ça. J'essaie pas de te faire rentrer dans un moule, mais de t'ouvrir les yeux.
[22:45:24] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : Ressaisit toi ? Tu me parle comme si j'étais un délinquant qu'il faut sauver ! Oui j'ai merdé l'autre fois et en grande partie à cause de toi mais ça ne fait pas pour autant de moi un mauvais garçon. J'ai aucun soucis avec ce que je suis, j'ai des amis et je n'enchaine pas les soirées comme d'autre garçon. Je perd juste completement la raison quand tu es à côté de moi.
[22:47:41] Sophie: Millie : Je ne te parle pas comme si tu étais un délinquant. Je te parle parce que Nate d'avant me manque. A qui celui je peux me confier, me blottir contre lui; Je n'ose plus le faire, de peur de faire quelque chose de travers de mal. Comment ça tu perds la raison quand je suis à côté de toi ?? mais, je ne fais rien
[22:54:37 | Modifié (22:56:09)] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : le Nate d'avant était un adolescent appeuré qui t'idolatré et te voyait comme sa sauveuse, la seule personne au monde qui pouvait le comprendre. Millie, si je passais tout mon temps chez toi c'est parce que chez moi c'était l'enfer !!! Toi tu voyais un gentil garçon qui était la pour te faire des calins, gentil doux et affectueux. Moi je vois un faible qui n'avait pas le CHOIX ! Qui avait une boule au ventre dès qu'il rentré le soir chez lui, peur de contrarié son père et de se faire battre et qui avait terriblement peur de te perdre, toi la seule fille qui était capable de le faire sourire. Tu dis que le Nate d'avant te manque, mais tu dois comprendre pourquoi à moi, il ne me manque pas. Je t'ai perdu une fois et j'ai tout sauf envie de revivre ça...
[22:58:35] Sophie: Millie : Alors être démonstratif à travers son ex copine qui était avant son amie d'enfance, ce n'est pas être faible. Si tu venais chez moi, c'est parce que tu en avais aussi malgré les douloureuses épreuves que tu as vécues. Puis tu ne revivras pas plus d'où il est Nate. Alors lâche prise, profite de la vie, des gens qui t'aiment. Je ne veux plus te prendre une nouvelle fois Nate tu le regardes dans les yeux
[22:59:38] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : t'a de la chance que je soit derrière ses barreaux, sinon je t'aurai déjà embrassé
[23:00:57] Sophie: Millie : esquisse un sourire Nate c'est pas marrant surtout derrière les barreaux. Qui a dit que tu ne pouvais pas le faire après
[23:01:40] Sophie: Millie : Tu dis ça pour me faire plaisir ?
[23:02:06] Aurore ~ Malicia Lewis et Nate McLaren (ILH): Nate : Laisse moi sortir et tu verra.