Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW // What Do You Take Me For - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEW // What Do You Take Me For

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien pour les deux poulettes ! MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 5 2474380249
Des idées ? :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. On peut voir ensemble, Il te manque quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh seigneur ! On élimine tout ce qui concerne soeur de coeur. Je dois en avoir trois je pense... Alors il me manque toujours des « one night » ou « Ex » si non je sais pas une copine de classe avec qui on peut rigoler ou faire les fous... Ou une fille avec qui Orion a su faire les 400 coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 400 coups!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois scénarios m'intéressent maintenant, tsss!
Ex, One Night, ou une copine de classe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DÉSOLÉE DU RETARD !

Rosalie : Vendu !
Erika: Si sa peut t'aider on peut faire un genre de mélange ahahah ! Genre qu'ils sont copains de classe et ils ont déjà été ensemble. Ils sont resté en bon therme, c'est pourquoi ils se sont revu quelques fois pour des « one night ». Enfin je dis sa comme sa tout est possible avec Orion en ce qui concerne les couchettes ou les ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement dans un bar ou je sais pas apr;es un victoire de l'équipe de sport de l'école, ils on fait la fête puis voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Orion Matthew a écrit:
Erika: Si sa peut t'aider on peut faire un genre de mélange ahahah ! Genre qu'ils sont copains de classe et ils ont déjà été ensemble. Ils sont resté en bon therme, c'est pourquoi ils se sont revu quelques fois pour des « one night ». Enfin je dis sa comme sa tout est possible avec Orion en ce qui concerne les couchettes ou les ex.

J'adore le mélange, VENDU :) Quand ont-ils été en couple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons avant Alice ( pas présente ), ce fut court comme relation mais en même temps ils se voient toujours pour s'amuser quoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)