Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MATTHEW // What Do You Take Me For

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part c'était plus pour la forme que je suis venue xD Une manière de te souhaiter bienvenue^^ Tu sais ce que j'ai mis pour notre lien donc je vais pas te le reposter mdr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice :J'en suis sûre ! T'inquiète je ne t'oublie pas non plus. Dès que mon défi sera fait ! :)

Elexyr: OUais tu veux bien créé quoi que j'ai peut-être quelques chose à te proposer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit ce que tu as derrière la tête d'abord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne fonctionnera pas, alors passons à autre chose, dis moi quel genre de Rp t'aimerais ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it does not stick, oops MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2 2157042859
Après avoir cédé à l'alcool *une première MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2 3619069448* j'aurais pas la vision nette, bref, je tombe sur toi et la, c'est le drame ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais le contexte me convient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
car je suis crevée, j'attendais ta réponse, je vais au lit, bonne nuit MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2 4047409108
je le commencerais donc demain x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'avais pensé à double. MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2 749226586

Matthew et Victoria se sont rencontrés à la cafétéria du campus. Ils se sont revus régulièrement par la suite, pour finalement devenir extrêmement proches, plus que des meilleurs amis et même que des frères et soeurs. Ils ont une relation similaire à celle de vrais jumeaux. Vic' le considère comme son double ! Elle a un pressentiment lorsque ça va mal pour lui et inversement. C'est étrange mais bien réel.

Qu'est ce t'en penses ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria, Sa me convient parfaitement. Quoi que c'est même très intéressant comme lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette je t'ajoute au plus vite ! MATTHEW // What Do You Take Me For - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)