Invité
est en ligne
Invité
La vengeance d'une blonde
—
FEAT ROYCE
—
FEAT ROYCE
Tu baisses ta jupe et ta culotte, puis tu viens t'asseoir sur le bol de toilette. Tu entends Royce marcher dans l'autre pièce, il est probablement en train de s'habiller comme tu lui avais ordonnée. Lui, aller parler à Tate? Il ne peut pas le blairer. Essaies de te mettre à sa place, t'aimerais pas du tout qu'on te force la main pour aller parler à quelqu'un qui se trouve plus bas dans ton estime, pire que plus bas même. Royce ne peut pas te voir de là où il est mais, tu hoches la tête. « Ouais. Tu devrais te sentir honoré que ça soit toi et pas un autre. Tu veux? » Habituellement, c'est avec Zia que tu complotes sur tout et n'importe quoi mais, mademoiselle préfère faire bonne impression durant le Summer Camp. Tant pis. Ton ami vient toquer à la porte en te demandant si tu comptes sortir de la salle de bain bientôt. Tu prends un morceau de papier de toilette que tu déchires et, tu viens t'essuyer. Tu le jettes ensuite dans la toilette, en tirant la chasse d'eau. « Tu peux rentrer, j'ai fini. » Tu remontes en moins de deux ta culotte et ta jupe. T'attrapes ensuite le savon qui se trouve près du lavabo, t'attends que Royce ouvre la porte. Déjà que la salle de bain n'est pas très grande, deux personnes dedans c'est pas top.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un ami à Ariana mais je ne suis pas son number one. Il doit y avoir des hommes plus importants que moi dans sa vie. Mais pourtant, c'était à moi qu'elle venait demander de l'aide. « Je ne suis pas sur d'être honoré. » blaguai-je en m'habillant. Ou peut-être qu'en fait, elle m'a choisi moi car elle sait que je déteste Tate. Ça serait plutôt ça la raison. Je frappais à la porte de ma salle de bain en lui demandant si elle avait bientôt fin. Ne me dites pas qu'elle est en train de faire la grosse commission. Je pourrais jamais me chasser cette image de la tête. Une fois qu'elle me donna le feu vert, j'entrais pour me faire une place au lavabo mais elle se lavait tranquillement les mains. « Pardon. » moi je ne sais pas attendre. Je passais mon bras devant son nez et je choppais ma brosse à dent et mon dentifrice. Ariana me laissa la place qu'il me fallait et je terminais mon brossage pour une dentition parfaite. Je rinçais ma bouche puis je crachais le contenu avant d'inspecter mes dents devant le miroir. « T'as un plan? Je veux dire, pour te venger de ce con? » lui lançai-je en quittant la salle de bain. Si elle me demande de l'aide pour trouver, je ne serais pas très utile, je ne suis pas très imaginatif.
Copyright Clochette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—
FEAT ROYCE
—
FEAT ROYCE
Une fois que tu as fini de te laver les mains, t'attrapes la serviette qui est pliée sur une étagère derrière toi. Tu arques les sourcils en entendant Royce dire qu'il n'est pas convaincu de la chance qu'il a. « Pourquoi? » Non vraiment, il devrait se sentir honoré. De un il y a que lui dans ton entourage qui déteste Tate et de deux, c'est très rare que tu demandes un service à un mec, surtout si c'est pour te venger. Tu viens remettre la serviette au même endroit, puis tu contournes Royce qui continue à se brosser les dents. T'appuies ton épaule contre la porte de la salle de bain, tout en le regardant cracher dans le lavabo. Il regarde ensuite ses dents dans le miroir afin d'être certain qu'elles soient impeccables. « On va seulement déjeuner et non assister à une séance photo des dents de Royce Magyar. » Tu te moques gentiment de lui mais d'un côté, tu n'as pas envie de passer ta matinée ici. Si tu as un plan? Bien sûr, t'es le cerveau entre vous deux. Il faut seulement qu'il soit d'accord avec tes idées. Il sort de la salle de bain, en passant devant toi. « Tu ne connais pas de dealer par hasard? » Tate avait réussi à salir ta réputation, maintenant c'était à ton tour de jouer avec le feu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir été choisi pour foutre la misère à Tate, oui oui! Sauf que, je sais qu'il va y avoir des répercussions s'il apprend que je suis dans le coup et ça ne prévoit rien de beau. Il ne me fait rien indirectement, il agit juste comme un con à vouloir pécho mes ex-petites amies et ça a tendance à me gonfler. « Je blaguais. » rassurai-je Ariana en lui faisant un clin d'oeil dans le reflet du miroir. Après avoir brossé mes dents, je me sentais déjà plus propre même si une douche n'était pas de refus. La miss fit une petite remarque à propos de mes dents et je cessais aussitôt de les inspecter. « Je vérifiais si y'avait pas un petit bout coincé de la veille. » je lui faisais un petit sourire en retournant dans ma chambre pour chercher après un sweet. J'avais hâte d'écouter son plan. Wait, son plan c'est de se procurer de la drogue? Bien sûr que je connaissais des dealers, avant j'achetais tout le temps pour me défoncer quand j'étais dans une mauvaise période. « Qu'est-ce que tu vas faire avec de la drogue? » je ne répondais pas directement à sa question mais j'étais plus intéressé par le fait que c'est très mal vu qu'un eliot prenne de la drogue. Vous voyez le genre? Je pense que ça cogite dans sa tête, elle a déjà une idée.
Copyright Clochette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—
FEAT ROYCE
—
FEAT ROYCE
Est-ce que ça t'est déjà arrivée d'en avoir marre de faire des vacheries? Non. Ressentir un peu de compassion pour tes victimes? Non plus. Même les vacances d'été ne t'empêchent pas d'être une vraie garce. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, voilà ce que Tate t'avait dit. Pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent, il devrait écouter ses propres conseils à la con. « Tu brosses pas tes dents avant de dormir? » C'est ce qu'il est en train de te dire? C'est dégoûtant. Tu n'attends pas une réponse de sa part, parce que ça ne t'intéresse pas de le savoir. Tu t'avances vers lui pendant qu'il cherche quelque chose dans sa chambre. Tu viens poser tes deux mains sur son bras, puis tu approches ta bouche vers son oreille. C'est trop énorme ce que tu vas lui dire et même si tu es seule avec Royce, t'as pas envie de dire ton idée à voix haute. « Je vais faire en sorte que la drogue se retrouve sur lui ou bien dans sa chambre. » Tu ne sais pas laquelle serait le mieux, tu ne sais pas non plus si tu le fais durant le Summer Camp ou dès la rentrée. Tu guettes la réaction de Royce, puisqu'il a tendance à être légèrement expressif. T'espères aussi qu'il sait ce que signifie parler à voix basse, très basse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois vraiment lui parler de mon hygiène dentaire? Ouais ça m'arrive de ne pas me brosser les dents avant de dormir, je le fais tous les matins. Je les brosse juste quand je suis en compagnie d'une gonzesse pour avoir bonne haleine si vous voyez ce que je veux dire. « Ça dépend si je dors tout seul ou pas. » dis-je en faisant un petit clin d'oeil. Et ça dépendait aussi de l'état dans lequel je revenais de soirée aussi. Si je suis trop bourré, vous comprenez bien que je m'affale sur mon lit et basta à demain. Ariana me confia ensuite son plan diabolique et je la regardais ensuite en faisant un o avec ma bouche. Comme si elle venait de me dire le secret le plus fou du monde. « Comment tu vas faire pour l'approcher? » demandais-je naïvement en parlant aussi à voix basse. C'était peut-être là que je vais devoir intervenir. Je la sentais venir celle-là. Oh non, ne me demandez pas de lui tripoter les fesses pour cacher de la drogue dans sa poche. J'étais bisexuel il fut un temps, mais faut pas pousser non plus. S'il faut, je le ferais, mais j'espère avoir une récompense à la clé! Je suis comme ça moi, quand je rends service, je veux quelque chose en échange. Je ne suis pas quelqu'un de généreux.
Copyright Clochette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—
FEAT ROYCE
—
FEAT ROYCE
Tu tournes légèrement ta tête vers son lit, puis tu viens reposer ton regard sur Royce. Tu souris en écoutant ce qu'il te dit. Tiens, il pourrait te tenir au courant de ses dernières trouvailles au Summer Camp. Tu le questionnes du regard, t'appuyant contre le meuble de vêtement. « Et t'as dormi avec combien de filles différentes depuis ton séjour ici? » Dis-tu en blaguant. Bon après, il faut bien lui laisser une chance, car ça ne fait même pas encore une semaine que vous êtes ici. Royce ne se contente pas de recevoir des nanas chez lui histoire de bien dormir, impossible aha. Tu es bien heureuse de ne pas faire partie de cette sélection. Ton ami ne s'attendait certainement pas à entendre cette idée sortir de ta bouche. Tu es trop fière de toi et de ton cerveau. Il te demande ensuite ce que tu comptes faire pour l'approcher. Voilà le problème. Tu ne peux pas approcher Tate par rapport au contrat qui exige à ce que tu restes à cent mètres de lui. « Je dois respecter une certaine distance avec cet abruti. Un faux pas et il appelle les flics. Du coup, j'peux rien faire. Heureusement que j'ai une solution. » Tu continues à parler à voix basse. Quelle est la solution? Lui. Tu regardes Royce en affichant ton plus beau sourire et en battant des cils. Tu utilisais souvent ce moyen pour convaincre tes parents étant gosse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été trop gentil avec mes amis. Je suis peut-être pas celui qui prend régulièrement des nouvelles, mais quand on me demande un service, je réponds toujours présent. Et pas qu'avec mes amis, ça arrive avec mes exs aussi. A croire que j'irais au Paradis finalement. J'espère qu'un jour je serais récompensé de tout ce que je fais dans cette planète! Bon d'accord, je suis parfois le pire égoïste du monde mais on ne peut pas être parfait hein? Ariana m'expliqua le plan pour détruire la réputation de Tate et j'étais complètement fan. Sauf que, j'ai vite compris que le con dans l'histoire qui se faisait piégé c'était moi. Je faisais un o avec ma bouche et je secouais négativement la tête. « Oh non, t'es sérieuse? Mais... mais si me on prend? » je suis un peu apeuré car j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes. On ne sait pas ce que Tate est capable de faire avec tout son argent en poche. Il pouvait me foutre derrière les barreaux s'il le voulait. « Bon okay, mais si je réussi... tu me laisseras peloter tes seins. » proposai-je le plus naturellement possible en tendant ma main pour faire le serment inviolable d'Harry Potter! Quoi? Ça fait peut-être de moi un pervers mais j'ai toujours été fasciné par sa poitrine généreuse. Les nénés c'est ma passion.
Copyright Clochette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—
FEAT ROYCE
—
FEAT ROYCE
T'allais tout de même pas laisser Royce se jeter dans la gueule du loup sans qu'il ne sache à quoi s'attendre. C'est sympa de ta part pour une fois. Il te demande ensuite si tu es sérieuse sur cette idée. Est-ce que tu as une tête à blaguer? Il existe aucune autre solution. Tu secoues la tête afin de rassurer ton ami. « T'en fais pas, j'vais te couvrir. Tu me fais confiance? » Tate ne te fait pas du tout peur. Il devrait se méfier de son cul celui-là, c'est pas parce qu'il a réussi à te chasser loin de sa vue qu'il est en sécurité. Camélia ne serait sans doute pas d'accord avec tes magouilles contre son pathétique one night. T'as de la peine pour elle, ta pote aurait pu trouver mieux que de coucher avec cet Eliot en carton oh my gad. N'importe qui mais pas lui. Tu plains aussi le gosse de Murray. Royce acceptait le plan, à une condition: qu'il profite de tes seins. Tu éclates de rire avant de te rendre compte qu'il est sérieux. « Et si jamais tu échoues, tu pourras pas peloter mes seins. » S'il veut toucher, il devra se démarquer. Tu tends ta main à ton tour, attrapant ensuite la sienne. Marché conclu Magyar.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va me couvrir genre comme dans les films? C'est dingue. Je suis assez excité à l'idée de faire ça finalement. La récompense était belle, j'allais pouvoir peloter les seins d'Ariana. Qui n'y a pas pensé sérieusement? Elle est tellement sublime. J'ai jamais couché avec elle tiens, et je pense que ça n'arrivera pas car c'était bien plus cool d'avoir une pote bimbo qu'un plan cul bimbo. « Okay, tu veux faire ça quand? » et où? Ici au summer camp? Ou ailleurs? J'attendais les instructions de mon capitaine. Je levais les mains en l'air en je disais « Yessss! » pour calmer ma joie. Je riais ensuite comme un con et je reprenais mon sérieux car j'attirais les regards autour de moi. Je posais mon index sur ma bouche en faisant chut puis je faisais un clin d'oeil à la blonde. « J'aime faire des affaires avec toi Von Liech... Von... je retiens jamais ton nom de famille! » je riais encore en lui tapant dans la main. Voilà, le pacte est fait. Y'a plus qu'à comme on dit.
Copyright Clochette
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019