Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance d'une blonde (Roana)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vengeance d'une blonde (Roana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu toute la nuit pour réfléchir à une éventuelle vengeance concernant Tate. Il faut avouer que tu as bien ri à sa demande de trêve de la veille, non sérieux? Tu le savais con mais faible à ce point? Tu viens de le découvrir. Quoique, avec le physique que tu as, ce n’est pas étonnant qu’il ait baissé les armes aha. Tu as tout de même acceptée son verre, histoire de remonter un tout petit peu son égaux et parce qu’il faisait légèrement pitié. Pauvre Tate, sortons tous nos mouchoirs. En tout cas, tu dois absolument voir Royce ce matin. Pourquoi pas le kidnapper pour la journée? Il te manque celui-là, avec sa petite gueule de beau gosse. Tu marches en direction de sa chambre qui se trouve un peu plus loin de la tienne. Tu paries qu'il dort encore à cette heure-ci de la matinée. Seul? Bah t'espères, parce que tu n'as pas vraiment envie de voir une vision d'horreur, surtout s'il y a lui et une fille à poil dans le lit. Tu arrives finalement à sa porte et tu es tellement polie, que tu ne prends pas la peine de cogner. Il fait noir ici, putain. Tu cherches la lumière sur le mur et une fois que tu l'as trouvée, tu l'allumes. Tout ce que tu entends, ce sont des ronflements. Ah bah oui, Royce il dort. Tu t'avances un peu plus dans sa chambre afin de te diriger vers les rideaux. Tu les ouvres pour faire rentrer la lumière du soleil dans la pièce. « Debout Royce, la nuit est terminée. » Il risque d'être de mauvaise humeur aujourd'hui, avec ce réveil super délicat!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un beau rêve, plus de cauchemars. C'est quand je n'oublie pas de prendre mes calmants pour trouver le sommeil. Je pouvais rêver de licorne et de donuts géants qui me faisaient baver. C'est pour ça que je me réveille avec de la bave. Bref, les gens ont surement pas envie de lire ce que je pense actuellement. Retenez juste que je fais un rêve vraiment génial et je n'avais pas du tout envie de me réveiller. Ou d'être réveillé plutôt. J'ouvris les yeux en sursautant et je passais une main sur mon regard pour me protéger de la luminosité. Qu'est-ce qu'il se passe? Je voyais une grande blonde qui se tenait près de moi. « Quoi? Je... hein? » oulala comme j'ai vraiment trop de mal à émerger. J'ai mes yeux en forme de kikine de poupousse et j'ai du mal à les garder ouverts. J'essayais de reconnaître la demoiselle et je disais d'une voix brisée. « Ariana. » avec un petit sourire. Je sais pas ce qu'elle fout ici mais je suis content de la revoir. Je sentis un courant d'air parcourir mon corps et je me rendais compte que j'étais complètement à poil dans mon lit. Je tirais sur le drap pour cacher ma partie intime même si elle était plutôt visible. Je pivotais sur le ventre et je baillais comme un cerf. « Qu'est-ce qui se passe? » marmonnai-je en soutenant ma tête pour ne pas qu'elle replonge dans l'oreiller. On avait prévu de se voir? C'est possible, moi qui oubliait le trois quart des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jettes un bref regard sur le paysage. La vue est inintéressante, puisqu’il y a le parking de ce côté. Comment peut-il bien dormir avec tout ce boucan? Tu peux remercier ton compte en banque qui te permet de profiter de la vue de la magnifique mer. Bref, tu n’es pas là pour critiquer le portefeuille de Royce, loin de là. Tu finis par te retourner afin de faire face à celui-ci, qui se concentre pour garder les yeux ouverts. De là où tu es, tu peux voir une trace de bave au coin de sa bouche et qui continue son trajet vers son menton. Chose plutôt rare. Tes yeux balayent le reste de sa chambre jusqu’à ce qu’ils se déposent sur un flacon en plastique qui se trouve sur sa table de chevet. « T'as déjà entendu le son de la mer? C'est mieux que ça. » Tu désignes le flacon de ton menton. Après, tu n'es pas médecin ni quoi que ce soit mais, si cela l'aide à dormir, alors tant mieux hein. À l'aide de tes deux doigts, tu viens enlever le caleçon à Royce sur le fauteuil et tu le lances vers lui d'un air dégoûté. Par la suite, tu viens dépose ton popotin sur le fauteuil. Doigt sur la tempe, tu retournes le sourire à Royce. Tu en profites, parce que d'ici quelques instants son sourire va vite disparaître aha. « Hm, je suis tombée sur Murray au bar hier soir. » Tu marques une légère pause et tu viens ensuite croiser tes bras contre ta poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roana ಇ La vengeance d'une blonde
Personne ne sait que je prends des saloperies pour dormir, je sais que j'en suis accro et que je peux difficilement m'en passer. Mais c'est ma vie, ce sont mes problèmes. Ça m'embête qu'Ariana tombe dessus mais je sais qu'elle va pas m'empêcher de les prendre. Elle va juste dire ce qu'elle pense. Je faisais une grimace justement quand elle me disait qu'écouter la mer c'était tout aussi calme. « J'ai eu une nuit plutôt agitée et j'arrivais pas à fermer l'oeil. » peut-être que ça passera. Je prenais la boîte de médocs et je la rangeais dans le tiroir. Entre temps, elle me tendit mon caleçon et je le prenais aussitôt pour l'enfiler. « Merci, je m'attendais pas à recevoir de la visite. » je m'asseyais sur mon lit et je buvais une grosse gorgée dans ma bouteille d'eau. J'ai la gorge sèche. Je manquais d'avaler de travers lorsqu'elle disait qu'elle était tombée sur Tate pendant la soirée. Je me suis foutu un peu d'eau sur moi mais c'est pas grave, ça rafraîchit. J'ai peur d'entendre ce qu'elle va dire, avec qui il était cette fois, ce qu'il faisait. Je détestais ce type parce qu'il collait trop mes exs vous voyez. « Qu'est-ce qu'il a fait cette fois? » lançai-je d'un petit rictus alors je prenais mon téléphone pour regarder l'heure qu'il était. Bordel elle m'a réveillé si tôt? Elle était impatiente de me voir dis donc.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne prend pas le QI d’un éléphant pour comprendre que Royce ne voulait pas que tu tombes sur ses médocs. Et pourquoi? Parce qu’il a honte de prendre ça, afin que cela améliore son sommeil? Parce qu’il a peur de ce que tu pourrais penser à son sujet? Il est vrai que tu es la première à ouvrir ta bouche pour dire tout ce que tu penses et très souvent, ça se transforme en saloperie. C’est comme ça, c’est automatique. Tu lui as dit le fond de ta pensée sur un ton plutôt.. ironique? T’es pas sa mère et tu ne vas pas commencer à l’être. C’est son problème, pas le tien. Tu espères seulement qu’il les utilises intelligemment, sinon là ça va devenir votre problème. « Comment ça agitée? » Il a intérêt à tout t'expliquer, tu détestes quand on te dit de laisser tomber et il le sait parfaitement. Il te répond ensuite qu'il ne s'attendait pas à recevoir de la visite. Tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement, bon c'est vrai que tu es rentrée dans sa chambre pendant qu'il dormait. « Tu t'attendais pas à me voir débarquer ici, c'est ce que tu veux dire?. Prochaine fois verrouille la porte. » Un simple conseil. Tu le savais très bien que Royce réagirait d'une drôle de façon en t'entendant prononcer le prénom de Tate. Lui il s'étouffe avec son eau et toi ça te donne la gerbe de dire le prénom de Tate à voix haute. Tu retournes le regard à Royce, les bras toujours croisés. « Il m'a proposé une trêve afin de me payer un verre. Il m'a confié par après qu'il trouvait ça difficile de ne plus me voir chez les Eliots. Donc, j'ai acceptée son putain de verre, histoire de rire encore plus de sa gueule. » Tu lui fais des guillemets avec tes doigts en ce qui concerne l'avant-dernière phrase. « Au bout d'un moment, j'ai commencée à me sentir super mal. C'est tout ce dont je me souviens.. J'crois que ce connard il m'a drogué.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment lui expliquer que j'avais eu une nuit agitée? Cela ne s'expliquait pas vraiment. Je faisais juste des cauchemars à la con ou j'arrivais pas à dormir, comme si quelque chose allait se produire,  quelque chose de grave. « Rien, j'arrivais pas à fermer l'oeil, c'est tout. » s'il te plaît Ariana, n'insiste pas. Je n'ai pas envie de l'inquiéter et puis c'est moi, je suis Royce qui a toujours quelque chose qui cloche. Je dois être hypocondriaque. « J'ai oublié de la verrouiller. » ou plutôt, je ne la verrouillais pas en espérant qu'une certaine demoiselle vienne se faufiler sous mes draps. Mais elle n'avait pas encore trouvé le chemin. Je déteste dormir seul. Bref, je vais arrêter de me justifier. Ariana m'expliqua qu'elle avait vu Tate et sa révélation me surprenait. Il l'a droguée? Je fronçais les sourcils et je secouais la tête. « T'es sûre? C'est un peu tordu ce que tu dis. Pourquoi il voudrait te droguer si vous avez fait une trêve? » ça je ne comprenais pas. J'avais parlé trop vite car en voyant l'expression d'Ariana, ça avait l'air d'être vrai. Oui, pourquoi elle mentirait là-dessus? On se fait confiance à ce que je sache. « Tu t'es réveillée où ce matin? » dans la rue? Dans une poubelle? Allez je vais activer mes neurones et essayer de comprendre ce merdier.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance d'une blonde
— 
FEAT ROYCE

« Si tu le dis. » Dis-tu en haussant les épaules. Le problème avec Royce c’est qu’il n’y a jamais rien, c’est toujours abstrait avec lui. C’est énervant. Peut-être que c’est vrai qu’il n’a pas réussi à trouver le sommeil du premier coup. Quoi qu’il en soit, ses pilules auront servi à quelque chose. Pendant que tu viens replacer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, ton ventre se met à gargouiller. Tu grimaces légèrement tout en massant ton ventre. « T'as pas faim toi? » Tu meurs de faim et tu sais que si tu n'avales rien bientôt, tu vas vite perdre ton calme. Royce secoue sa tête en te demandant si tu es certaine de ce que tu racontes. « Depuis quand je dis un truc de tordu? J'ai changée de sujet dès qu'il m'a proposé une trêve. J'ai préférée l'envoyer balader comme je sais si bien le faire. Il faut se méfier d'un Eliot, tu devrais le savoir. » Tu manques de doigt pour compter tous les coups bas que tu as pu fais à des gens que tu détestais. C'est la première fois que tu mens à Royce, tu t'es toujours montrée franche envers lui, sauf pour ça.  « Peu importe l'endroit où je me suis réveillée, il m'a drogué Royce! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'ai faim? J'ai toujours faim moi. Je suis un estomac sur pattes. Je voue ma vie à la bouffe. Je comprends pas pourquoi je suis autant en forme, je devrais être obèse en train de suer comme un porc à l'heure qu'il est. « On peut aller manger un bout si tu veux. » les petit-déjeuners étaient pas si mal ici. J'aimais bien leur café corsé. J'avais du mal à croire que Tate aurait pu droguer Ariana. Enfin je veux dire, dans quel but? Pour quoi faire mis à part avoir des pensées malsaines? Je le pensais plutôt gentleman avec les filles. Je me trompais sur toute la ligne. « Okay d'accord, je te crois. Mais je trouve ça complètement hallucinant. » je ne lui cachais pas que j'étais surpris. Bon sang mais c'est quoi son problème au bourge là? La blonde insistait bien en haussant le ton mais j'avais saisi, du calme meuf. « Oui oui, il t'a droguée, ça va j'ai compris! » qu'elle ne commence pas à me casser la tête dès le matin sérieux. Je suis très irritable, surtout quand on me sort de mon sommeil. Elle attendait que je fasse quelque chose. Je soupirais en frottant mon visage pour me réveiller. « Tu veux que... j'aille lui parler? » je n'en ai pas du tout envie. Je ne veux plus approcher ce mec, je le déteste, j'ai toujours envie d'écraser mon poing dans sa figure. Mais si je fais ça, je sais que je vais finir aussi avec des bleus partout et je suis pas sûr de vouloir encore encaisser des coups. Je m'en remets à peine.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance d'une blonde
— 
FEAT ROYCE

En fin de compte, tu es ravie de ne plus faire partie des Eliots. Tu ne peux pas dire que d'une part, ça ne te manque pas. Parce que c'est faux. Mais d'un côté, p'tain que ça fait du bien de ne plus croiser ce con chaque jour. En fait, il y a plusieurs points positifs sur ton bannissement. Premièrement, tu peux t'en prendre physiquement à une Mather sans avoir l'impression que tu en fais trop ou pas assez. Ensuite, il y a ce lourd secret que tu détiens sur Tate. Il ne veut surtout pas que tu balances les quelques informations intéressantes que tu as sur lui. Pourtant, c'est bizarre qu'il ne t'ait pas proposé de l'argent à toi aussi, comme il l'a si bien fait avec une copine à toi lorsqu'il lui a demander de se faire avorter en échange de plusieurs liasses de billets. Le problème, c'est que tu ne peux pas en parler à Royce. C'est trop risqué. « Si t'as compris, alors arrêtes de perdre ton temps à chercher des synonymes qui décrivent la situation! » Tu n'y allais pas de main morte avec lui. Tu ne serais pas ici, si ce n'était pas urgent. Il se trouve que tu as d'autre chose à faire ce matin que de comploter et manipuler un peu Royce. Tu secoues la tête négativement.  « C'est pas ce que je voulais dire.. mais si tu veux vas-y hein, faut pas se gêner pour moi. C'que je veux, c'est me venger. » Sourire mesquin au coin de ta bouche, voilà ce que tu veux. La bombe d'Ariana. Tu te lèves finalement du fauteuil et tu te diriges vers les toilettes. Tu jettes un bref regard à Royce. « Habilles toi, moi j'vais au toilette. Et t'as pas intérêt à rentrer ou même de regarder pendant que je fais pipi. » Tu refermes la porte, tout en la laissant un tout petit peu entrebâillé, afin de continuer à discuter avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé d'avoir du mal à y croire? Je veux dire, ça me parait complètement fou. Mais je veux bien la croire, je ne demande que ça. Mais on verra lorsque j'irais le voir pour lui rappeler que droguer les filles, c'est pas bien. C'est donc comme ça qu'il arrive à pécho en soirée? Ben voyons, mon pauvre. Il ne sait pas le secret de la drague. Demandez à monsieur le meilleur dragueur de l'année élu par les harvardiens svp. « Te venger? Tu viens me chercher pour être ton complice c'est ça? » lui lançai-je alors qu'elle était sur le pot. J'aurais aimé prendre une douche avant mais je me laverai plus tard. Après ma sieste de l'après-midi. J'enfilais un caleçon propre, mon short de la veille, un t-shirt et je mettais un peu de déo qui traînait par terre. Je me rapprochais de la salle de bain en toquant. « T'as bientôt fini? Je dois me brosser les dents. » on dirait un vieux couple qui se disputait pour la salle de bain. Non mais, j'ai pas encore entendu tirer la chasse, peut-être qu'elle était tombée dans le pot. J'ai bien envie aussi de savoir ce qu'elle comptait faire pour se venger. Je ne suis pas fan de la vengeance en tant normal, mais je suis toujours présent pour aider mes amis.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)