C'était quand même fou la facilité qu'elle a eu à me faire tomber pour elle cette fille. J'étais en couple et heureux. Et puis plus en couple et malheureux. Une fois avait suffi à concevoir Hendrix. Et puis les fois d'après étaient bien aussi. Mais au final, après beaucoup d'engueulades, de séparations, de conflits, on avait su trouver un terrain d'entente. Elle était amoureuse et voulait un truc avec moi ? Je le lui avais offert tout ça. Et maintenant, on avait notre vie de famille à tous les deux, on reconstruisait petit à petit notre couple et.. ouais, elle me rendait heureux cette fille. Si bien que là, pendant que le petit dormait à poings fermés, on en a profité pour se retrouver physiquement, sur tous les points. Je fermais les yeux, sourire aux lèvres quand elle déposait des baisers le long de ma mâchoire, revenant par la suite à ma lèvre. « Mh..? » Intrigué ? Ouais, quand même. Stressé ? Pas tellement. Ça ne pouvait pas être quelque chose de grave, n'est-ce pas ? Ouvrant les yeux plus grand, étonné de cette révélation, j'attendais d'en savoir un peu plus pour m'exprimer à mon tour. Doucement, un sourire se dessinait sur mon visage. « D'accord, j'aime cette idée. Enfin, pas que tu arrêtes tes études le temps d'une année mais.. que tu veuilles t'occuper du petit, de moi, de notre famille. » Je venais glisser ma main sur sa joue, caressant sa peau de mon pouce et je rapprochais mon visage pour l'embrasser tendrement. « J'te soutiens, quoi que tu fasses » disais-je doucement avant d'ajouter « Sauf tuer quelqu'un.. quoi que » Et je rigolais légèrement avant de l'embrasser une nouvelle fois.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”