Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était quand même fou la facilité qu'elle a eu à me faire tomber pour elle cette fille. J'étais en couple et heureux. Et puis plus en couple et malheureux. Une fois avait suffi à concevoir Hendrix. Et puis les fois d'après étaient bien aussi. Mais au final, après beaucoup d'engueulades, de séparations, de conflits, on avait su trouver un terrain d'entente. Elle était amoureuse et voulait un truc avec moi ? Je le lui avais offert tout ça. Et maintenant, on avait notre vie de famille à tous les deux, on reconstruisait petit à petit notre couple et.. ouais, elle me rendait heureux cette fille. Si bien que là, pendant que le petit dormait à poings fermés, on en a profité pour se retrouver physiquement, sur tous les points. Je fermais les yeux, sourire aux lèvres quand elle déposait des baisers le long de ma mâchoire, revenant par la suite à ma lèvre. « Mh..? » Intrigué ? Ouais, quand même. Stressé ? Pas tellement. Ça ne pouvait pas être quelque chose de grave, n'est-ce pas ? Ouvrant les yeux plus grand, étonné de cette révélation, j'attendais d'en savoir un peu plus pour m'exprimer à mon tour. Doucement, un sourire se dessinait sur mon visage. « D'accord, j'aime cette idée. Enfin, pas que tu arrêtes tes études le temps d'une année mais.. que tu veuilles t'occuper du petit, de moi, de notre famille. » Je venais glisser ma main sur sa joue, caressant sa peau de mon pouce et je rapprochais mon visage pour l'embrasser tendrement. « J'te soutiens, quoi que tu fasses » disais-je doucement avant d'ajouter « Sauf tuer quelqu'un.. quoi que » Et je rigolais légèrement avant de l'embrasser une nouvelle fois.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'elle divaguait un peu, qu'à la rentrée, après avoir passé quelques semaines à la maison elle regretterait amèrement son choix mais poupée était convaincu que c'était forcément la meilleure solution à prendre. Depuis son accouchement, elle avait fait des siennes. Refusant catégoriquement tout contact avec son fils, repoussant celui qui était son époux et il était temps pour elle de réparer ses fautes. Elle devait donner de son temps et de sa personne à sa propre famille si elle voulait que ça marche. Fallait la comprendre poupée mais ce genre de vie, elle en avait jamais eu. Elle avait pas de ligne conductrice pour lui indiquer la marche correct à suivre. Elle savait pas comment fonctionner, comment agir et si depuis sa plus tendre enfance elle avait toujours rêvée de pouvoir un jour aspirer à une vie comme celle là, maintenant qu'elle y était elle avait l'impression de nager dans un nouveau monde d'incompréhension. « D'accord, j'aime cette idée. Enfin, pas que tu arrêtes tes études le temps d'une année mais.. que tu veuilles t'occuper du petit, de moi, de notre famille. » Et comme à son habitude, il l'a soutenait. Poupée n'arrivait parfois pas à comprendre ce qu'il lui trouvait. Pourquoi est ce qu'il restait à ses côtés malgré la tornade qu'elle pouvait être. Alexander, il avait ses défauts. Il était probablement la personne la plus imparfaite au monde mais dans chaque épreuve, il la soutenait comme personne et rien que ça confortait poupée dans le fait que c'était lui et personne d'autre. Doux frisson qui parcourait sa peau quand la main de son époux glissait sur son visage avec tendresse. « J'te soutiens, quoi que tu fasses » Et elle sourit de la manière la plus belle qui soit. Sincèrement. « Sauf tuer quelqu'un.. quoi que » Elle joint son rire au sien et se perd dans les lèvres de son mari une nouvelle fois. Le bonheur absolu. Je pourrais t'épouser des milliers de fois. Qu'elle finit par conclure. Parce que c'était la vérité et qu'il était sûrement le meilleur choix qu'elle ait fait.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Peut-être que ça ne sera pas le bon choix mais au moins, elle prend un choix. C'était quand même quelque chose d'honorable. Elle sait que les choses peuvent être mieux et prend le soin de faire des efforts pour y arriver. C'était ce que je souhaitais au final. Que tout aille pour le mieux, qu'elle et moi soyons heureux avec notre fils. C'était pas facile, je l'accorde, mais elle tentait. Et jusqu'à présent, elle y arrivait plutôt bien. Alors ouais, elle arrête ses études - pour l'instant - mais ça veut pas dire que sa vie est terminée. À vrai dire, elle ne fait réellement que commencer. Elle était jeune et avait beaucoup de ressources. J'étais certain qu'elle pourrait s'en sortir facilement, même sans son diplôme de fin d'études. Alors ouais, je la soutenais. De toute façon, c'était la chose normale à faire dans ce genre de situation. La braquer et lui dire que c'était une mauvaise idée ? Non, pas vraiment ce qui a de mieux. Donc pour le coup, j'étais avec elle et on s'en sortirait. Je souriais en sentant ses lèvres sur les miennes avant de la regarder, le regard amoureux. « Cap » disais-je en rigolant avant de l'embrasser de nouveau. Se remarier signifiait aussi divorcer auparavant, mais ça ne se passerait pas comme ça. En aucun cas on ne divorcera elle et moi. Jamais. « On peut le faire, hein? Toi, moi.. le petit. Une vie de famille » Rien qui ne peut nous séparer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aimer avec autant d'intensité, c'était pas un truc donné à tout le monde. Et quelque part, poupée n'était pas certaine d'être chanceuse sur ce coup là. Parce qu'aimer avec une force pareil, c'était donner à l'autre la possibilité de la détruire. Alex avait ce pouvoir là. Il pouvait rallumer l'éclat dans ses yeux, la faire rire pendant une éternité, lui donner ce sourire qui faisait remonter ses pommettes et tout lui retirer en un claquement de doigt. C'était dangereux d'aimer quelqu'un de la sorte et elle savait que chaque seconde passé était peut être le murmure de la douleur intense qui finirait par survenir. Et Azraël était le prototype même de la personne vivant dans l'ombre des autres. Jamais encore elle n'avait apprit à vivre à part entière comme une personne. Toujours elle avait été associée à un complément. La fille abandonnée, la fille dépressive, pas une fois elle n'avait été juste Azraël. Et même encore aujourd'hui, elle était celle qui était éperdument amoureuse d'Alexander sachant par avance que sans lui, elle ne serait plus rien. Poupée existait à travers lui, pour lui. Aussi jeune pouvait-elle être, elle savait par avance que sans sa présence, elle serait réduite à rien comme elle l'avait toujours été. « Cap » Malgré l'évidence assommante, elle souriait. Peu importait de ne pas être une entité, elle n'avait pas besoin de ça. « On peut le faire, hein? Toi, moi.. le petit. Une vie de famille » Sûrement. Elle avait assez vécu pour savoir qu'elle avait le pouvoir de détruire tout ce qu'elle touchait. Mais elle savait aussi qu'elle se battait constamment pour ceux qu'elle aimait. Aussi rares que puissent être ces personnes. Et peut être que dans cette nouvelle famille, celle qu'elle avait tant cherché à avoir et qu'elle finissait par effleurer du bout des doigts, elle pourrait peut être apprendre à exister réellement. On peut. Qu'elle lançait dans un murmure. Il suffisait simplement de se donner les moyens.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne savais pas tellement ce qu'elle avait pu me faire cette fille mais j'étais amoureux d'elle. J'étais même fou d'elle et je n'avais pas vraiment d'explication à ça en fait. C'était comme ça et à présent, nous avions tous les deux notre propre vie de famille. Loin de celle que nous avions pu vivre ensemble quand on était petits chez les Strudwick. Non, Hendrix sera aimé et chéri, en aucun cas battu. Il connaitra sa sœur et peut-être même un autre frère, une autre sœur à un moment donné. Et puis ils connaitront tous des parents qui s'aiment, envers et contre tout. C'était bien ce que nous avions vécu depuis le début qui montrait qu'on était capable de survivre à tout. J'étais carrément capable de l'épouser encore et encore, si ça signifiait ne jamais divorcer. L'épouser tous les jours, lui prouver que je l'aimais s'il le fallait. Et le sourire venait se dessiner sur mon visage, l'entendant alors croire en nous, en notre vie de famille. On peut. Oui, on peut le faire, elle et moi. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime » glissais-je entre ses lèvres avant de l'embrasser à plusieurs reprises, laissant mes mains glisser le long de son corps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que jusqu'à maintenant, elle avait été aveuglée par ses propres problèmes. Elle n'avait pas su voir qu'avec un peu de bonne volonté, elle pourrait peut être prétendre à construire réellement une vie de famille. Elle avait laissé ses démons prendre le dessus sur elle quitte à tout ruiner et c'était seulement maintenant qu'elle se réveillait finalement, prête à se battre pour ce qu'elle avait toujours désirée. Et elle savait que le chemin serait long, probablement semé d'embuche mais ce n'était pas impossible. Après tout, elle était avec Alexander. Elle avait passé des mois et des mois à lui courir après, à se sentir rejetée et plus d'une fois elle avait eu l'impression que jamais il ne pourrait l'aimer et pourtant.. Pourtant ils avaient un enfant. Ils avaient un enfant et ils étaient mariés. C'était pas rien. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime » Et à chaque fois qu'elle l'entendait le dire, elle avait l'impression que c'était la première fois. Jamais poupée ne pourrait se lasser de l'effet que ça lui faisait. Son coeur qui battait plus vite, la sensation dans son bas ventre, ses yeux qui se mettaient à briller avec beaucoup plus d'intensité et le sourire sans fin qui venait étirer son visage. Oh non, jamais elle ne pourrait se lasser de ça. Et moi donc. Personne ne pouvait remettre en doute l'amour qu'elle lui portait. Et si quelqu'un un jour tentait d'écrire une histoire sur eux, c'était sûrement ce qui ressortirait entre tout leurs déboires. L'amour inconditonnel qu'ils continuaient de se porter seconde après seconde. Frémissant légèrement, poupée venait entrelacer ses doigts avec ceux de son mari n'arrivant pas à se départir de son sourire même pour une fraction de seconde.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Si le bonheur était définissable, il serait certainement comblé par le moment actuel. J'étais heureux, j'avais Az à mes côtés. J'étais amoureux d'elle et elle était amoureuse de moi. Nous avions un enfant ensemble et si les gens avaient quelques chose à redire de notre relation, on les envoyait alors chier. Personne n'avait le droit de se mêler de nos affaires. Personne. Pas même notre famille commune, pas même nos proches. C'était notre droit d'être ensemble, puisque rien ne nous reliait légalement. Elle était une sœur à un moment, elle est devenue une amie puis une amante avant de devenir ma copine puis ma femme ainsi que la mère de mon second enfant. Regard plongé dans le sien, j'étais alors obnubilé par ses courbes du visage, ne pouvant alors me défaire de cette beauté face à moi. Sentant ses doigts glisser entre les miens, je me mettais à sourire d'avantage. Doucement, je venais l'embrasser une nouvelle fois avant d'être interrompu par un bébé qui pleure. « J'en connais un qui a faim.. » Je soupirais et je me décidais à aller m'occuper de ce petit monstre. Me rhabillant alors de mon boxer, j'allais dans la chambre du petit, afin de lui donner ce dont il a envie, revenant alors juste après auprès de ma femme.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)