Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - SHOW ME YOUR LOVE ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Premières vacances en familles et ça allait durer bien deux mois pour le coup. Alors ouais, Milena avait gardé Robyn pour le mois de juillet et puis je la prendrai pour le mois d'août, quitte à faire l'aller-retour jusqu'à New York pour la récupérer avec moi. Mais d'ici là, j'osais espérer que les choses resteraient bien entre Az et Hendrix. Oui, depuis que j'avais mentionné la babysitter pour m'assister dans les tâches consistant à s'occuper d'Hendrix, Az a eu une prise de conscience et est de plus en plus présente. Enfin, elle fait des efforts, des efforts considérables. Alors je l'aidais du mieux que je pouvais pour accepter son fils et qu'on ait une vie de famille des plus ordinaires. Et là, le petit dormait tranquillement dans son lit, ce qui nous laissait à tous les deux un peu de répit. Revenant vers elle, installée sur le canapé qui était face à la télé dans la suite que je nous avais réservé, je me positionnais à ses côtés, sourire sur les lèvres. « Le petit dort.. ce qui nous laisse bien deux heures pour faire des trucs... genre dormir... ou d'autres trucs » disais-je avec des arrières pensées. Evidemment que j'en avais, j'en avais toujours. Et d'ailleurs, pour illustrer mes propos, je venais glisser mes lèvres dans le cou de ma femme, afin qu'elle comprenne rapidement où je veux en venir. On aurait pu aller se promener mais vu l'heure, il fait encore bien trop chaud pour Hendrix, alors ouais, c'était mieux d'être ici au frais et attendre l'avancée de la journée pour se promener dans les rues de l'île.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer camp. La brune elle avait pensé.. Etre encore enceinte. Rester enfermée, mal supporter la chaleur, ne pas profiter, ressembler à une baleine -éventuellement péter des crises pour un oui et pour un non- et à la place de tout ça.. Elle avait un bébé, elle était mariée à l'homme le plus merveilleux que la terre ait pu porter et les choses semblaient s'arranger de jour en jour. Bien sûr qu'elle avait encore des efforts à faire, que rien ne pourrait être parfait en un claquement de doigt mais ouais.. les choses allaient mieux. Elle s'occupait d'Hendrix aussi souvent qu'il lui était possible, tentait tant bien que mal de surmonter ses propres démons et le couple qu'elle formait avec Alexander reprenait vie petit à petit. L'ancien Mather s'était occupé de coucher leurs fils et la brune traînait sur le canapé de la suite regardant une télé réalité digne des plus grands idiots sur l'écran face à elle. « Le petit dort.. ce qui nous laisse bien deux heures pour faire des trucs... genre dormir... ou d'autres trucs » Le truc, c'est qu'elle écoutait que d'une oreille. Y avait Kimberley en plein fight avec une Meredith et tout ça pour Bryan qui avait encore joué sur plusieurs tableaux. Là c'était intéressant. Ce n'était que quand les lèvres du brun venaient se loger dans son cou que la brune semblait revenir sur terre frissonnant de plaisir. Combien de temps t'as dis ? murmurait-elle avant de fermer ses prunelles le laissant faire. Oh, la suite semblait intéressante.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les choses allaient mieux, beaucoup mieux depuis quelques semaines maintenant. Je retrouvais le plaisir d'être avec ma femme, je n'avais plus l'amas de fatigue cumulée sur le dos et j'arrivais plus ou moins à me reposer. Ouais, c'était assez tonifiant le fait qu'Azraël mette la main à la patte quand il s'agissait de notre fils. Si bien que du coup, une fois qu'il était couché le petit, j'en profitais pour rejoindre la femme que j'aime sur le canapé. Ouais, elle était occupée à regarder une télé-réalité bidon, mais je savais que ce que j'avais à lui proposer allait être bien plus intéressant à vrai dire. Mais elle ne réagissait pas. Je n'étais même pas sûr qu'elle m'ait entendu en fait. Alors quand mes lèvres venaient finalement toucher la peau de son cou. Oui, j'avais bien vu à ce moment là que son attention à mon encontre avait changé. « Deux... heures.. rien que pour nous » Et puis je déviais petit à petit, remontant le long de sa mâchoire, pour finalement trouver l'embrasure de ses lèvres. « Deux heures où je peux t'embrasser » disais-je avant de poser mes deux lèvres contre les siennes. « Deux heures où je peux te toucher » Ma main glissait sur sa cuisse, remontant alors petit à petit vers le haut. « Deux heures où on peut faire tout ce qu'on veut » Sourire sur les lèvres, je l'embrassais un peu plus, cherchant à avoir son entière attention.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh y avait des tas de chose à faire dans cette suite pendant qu'Hendrix étaient dans les bras de morphée. Ils pouvaient.. Appeler le service d'étage pour manger tout et n'importe quoi. Regarder la suite de cette télé réalité et commenter le look affreux de Beverly et la coupe made in Justin Bieber de Franck. Ils pouvaient même s'amuser à faire une gigantesque partie de cache cache mais pour les deux esprits pervers qu'ils pouvaient être, la meilleure solution consistait à virer ses fringues le plus rapidement possible et s'abandonner aux plaisirs charnels. Et ça, c'était quelque chose qui lui plaisait réellement à la brune. Disons que les deux, ils avaient passés un temps énorme à tenter de résoudre les problèmes de poupée. Et pendant ce temps, Alexander avait frôlé de près la case zombie ce qui faisait qu'ils avaient mis de côté tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à du plaisir. Se retrouver maintenant, c'était totalement une bonne idée. « Deux... heures.. rien que pour nous » Elle frissonnait une nouvelle fois esquissant un léger sourire. « Deux heures où je peux t'embrasser » Mh, tentant. Vraiment. Elle l'embrassait avec douceur et il continuait sa tirade. « Deux heures où je peux te toucher » Un léger rire se faisait entendre dans le salon et il concluait finallement. « Deux heures où on peut faire tout ce qu'on veut » Ouais, là il avait toute son attention, sans aucun problème. Elle réouvrait ses prunelles se mordillant la lèvre inférieure avec envie. Sa main empoignait la télécommande et elle appuyait sur le bouton off de celle ci. C'est un tue l'amour. La voix de Kimberley elle même était à bannir de ce monde. Et qu'est ce que tu veux me faire ? reprenait-elle avec un demi sourire, d'humeur joueuse. Parce qu'elle était d'accord pour plus ou moins tout et n'importe quoi tant qu'il ne lui faisait pas un remake de fifty shade. Sa main quant à elle venait glisser sous le tee shirt d'Alex explorant doucement sa peau.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais clairement bien mieux dans ma peau depuis qu'Azraël faisait de réels efforts concernant notre fils. La fatigue se dissipait petit à petit et là, c'était l'heure de la sieste. Du coup, j'en profitais pour passer du temps avec elle, du temps en amoureux, malgré le fait qu'elle soit invraisemblablement captivée par ce qui se passait à la télévision. C'était bien pour cette raison que je tentais de captiver son attention de la meilleure façon qui soit : les bisous dans le cou. Ouais, quand je me suis rendu compte qu'elle ne m'écoutait pas, je venais déposer mes lèvres dans son cou afin qu'elle réagisse un peu plus vivement que ce qu'elle venait de faire. Et ça marchait, ce qui me fit sourire sur le moment. Lui vendant ces ébats amoureux, elle était tout de suite plus encline à m'écouter et quand finalement je lui disais qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, elle terminait par éteindre la télévision. « J'te le fais pas dire » Bien sûr que oui c'est un tue-l'amour. Elle ne me regardait pas, préférant alors regarder l'écran et ce qu'il diffusait. « Tout ce que tu veux... absolument tout » disais-je en capturant ses lèvres avec les miennes, l'embrassant avec un peu plus d'envie que précédemment. D'autant plus qu'elle me faisait frissonner avec ses caresses bien placée sur ma peau. Effet miroir, je faisais de même, cherchant alors le contact le plus simple possible entre nos deux corps. Rapidement, je retirais son t-shirt, venant chercher ses lèvres juste après, n'aimant pas être trop longtemps séparé de celles-ci.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était comme si ce genre de moment entre eux datait d'il y a une éternité et la brune, elle rêvait de retrouver les vrais plaisir charnel qu'elle pouvait partager avec lui. Parce qu'elle l'aimait d'une façon bien difficile à comprendre et qu'elle était incapable de voir son monde tourner sans Alexander à ses côtés. C'était plus qu'une passion dévorante, plus qu'un amour inconditionnel. Azraël, elle était incapable d'exister sans son mari à ses côtés et même encore aujourd'hui, elle avait du mal à réaliser qu'il puisse la regarder de la sorte. Etre amoureux d'elle, vraiment. Le premier 'je t'aime' qu'il avait prononcé à son encontre avait sonné comme un rêve, définitivement pas réel. Et tout ceux à la suite lui avait toujours semblé étrangement loin. Mais il lui avait demandé de l'épouser. Il l'avait fait et ils étaient mariés. La preuve à son annulaire gauche où la bague choisit par les soins du brun ornait son doigt. Et même maintenant, elle avait toujours la peur douloureuse de se réveiller en se rendant compte que rien de tout ça n'avait existé. « J'te le fais pas dire » Elle esquissait un sourire amusait quittant son torse pour laisser remonter ses mains les plaçant dans les cheveux de son mari. « Tout ce que tu veux... absolument tout » Et un nouveau baisé échangé avec l'envie dévorante qui les consummaient. Le tee shirt de la brune venait toucher le sol et pour combler le manque de son toucher sur son corps, elle l'escaladait se positionnant à califourchon sur lui. Fais moi l'amour. C'était ça qu'elle voulait à ce moment précis. Rien d'autre n'avait d'importance.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais conquis par la beauté de cette femme qui était devenue récemment mon épouse. Oui, elle était belle et parfaite à mes yeux. Sauf peut-être de son caractère qui était bien difficile à suivre la plupart du temps. Mais je l'aimais comme ça et je ne me voyais pas mettre un terme à une relation pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à suivre son raisonnement. Non, je l'aimais et j'avais fait la promesse de rester à ses côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare. Alors là, je profitais que notre fils soit endormi et dans sa chambre pour que nous ayons ensemble un moment d'intimité qui se faisait rare. Après tout, l'éducation d'un enfant était un boulot prenant et épuisant. Là ? J'étais en forme, suffisamment pour la combler de bonheur par mon simple corps. Son t-shirt se trouvait rapidement au sol et son corps se trouvait à califourchon sur le mien. Sourire en coin, ses mots résonnaient comme une mélodie enchanteresse. « Vos désirs sont des ordres » disais-je en la dévorant du regard. Rapidement, je retirais mon t-shirt à mon tour, lui laissant le soin de me toucher si l'envie lui prenait. En tout cas, je ne me faisais pas prier et j'avais mes deux mains qui glissaient le long de son dos, appréciant la chaleur émanant de son corps, toujours en l'embrassant, faisant monter petit à petit l'envie et le désir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait besoin de le retrouver. De former le vrai Alezael. Ce couple plus fort que tout, plus fort que les autres. Elle ne voulait plus voir son couple s'éffriter, avoir l'impression de le perdre à chaque seconde. Putain, ils étaient mariés. Elle était sa femme et rien que pour ce fait, elle devait se battre. Elle avait besoin d'avoir son Alex. Celui qu'elle aimait par dessus tout et elle savait qu'il fallait qu'elle arrête ses conneries. Qu'elle arrête de prendre la fuite à la moindre occasion, qu'elle arrête de le fuir lui. Parce que c'était pas comme ça qu'elle arrangerait les choses, c'était pas comme ça qu'ils pourraient plonger une nouvelle fois dans leurs bulle de bonheur. Elle faisait déjà des tas d'efforts vis à vis d'Hendrix mais la brune, elle savait qu'elle devait continuer si elle voulait avoir une chance de réellement faire progresser leurs situation. A califourchon sur ses genoux, elle se complaisait dans les baisers qu'elle était en train de lui donner, frissonnant d'envie à chaque fois que ses doigts se posaient sur sa peau. « Vos désirs sont des ordres » Et elle adorait quand il disait ça. Quand ça donnait l'impression qu'ils étaient de nouveau fou amoureux l'un de l'autre. Parce qu'elle, elle l'était. Dingue de lui, de sa personne. Elle mourrait pour lui, c'était une évidence. Ses lèvres quittait la bouche de son mari descendant doucement dans son cou avant de finir sa course sur son torse. Elle le voulait tout entier. Je t'aime tellement Strudwick. Elle avait l'impression qu'il y avait une éternité qu'elle ne lui avait pas dit. Et je te promet que tout vas s'arranger.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Nos moments en tête à tête étaient devenus de plus en plus rares depuis la naissance de notre fils. Le fait de devoir m'en occuper tout seul pendant les premières semaines m'avait achevé comme jamais et clairement, si elle ne s'était pas reprise en main, je savais qu'il n'y aurait plus rien eu entre nous. Rien de sexuel en tout cas. Mais bien heureusement, elle faisait des efforts, tentant alors de répartir notre temps pour nous occuper du petit gars. Et forcément que les conséquences n'étaient pas moindres. La preuve, je venais de moi-même chercher du réconfort dans les bras de ma femme, cherchant alors à ce qu'on fasse le mieux avec nos deux corps. Je savais, je savais très bien qu'elle ne dirait pas non. C'était d'Az et moi dont nous parlions et c'était une façon de nous exprimer de la façon la plus claire qui soit. D'exprimer nos sentiments sans dire un mot. De montrer à quel point on s'aimait, rien que par les mouvements de nos corps. « Je t'aime aussi » disais-je en fermant les yeux, profitant de ses baisers sur ma peau. Puis j'attrapais son visage de mes deux mains avant de la regarder quelques instants. « On s'en sortira, c'est promis » Puis je l'embrassais avec une envie presque méconnue. Et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé sur ce canapé. Nos deux enveloppes corporelles n'avaient fait plus qu'une et je me sentais clairement épanoui en ce moment précis. « Je t'aime... tellement » lui confiais-je alors qu'elle était collée à moi, encore essoufflée.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle faisait quasi jamais de promesse Az parce qu'elle savait qu'elle était incapable de les tenir. Mais quand elle les faisaient, ce n'était pas dans le vent. Et oui, tout s'arrangerait. Elle ne s'autorisait pas à le perdre. Alexander c'était son monde, fallait le voir pour y croire mais elle n'existait pas sans lui. Elle s'éteignait à chaque fois qu'il quittait la pièce et elle savait par avance que sans sa présence, elle ne serait plus qu'une âme morte. « Je t'aime aussi » Et elle adorait l'entendre le dire. « On s'en sortira, c'est promis » Encore des baisers, des caresses, une passion hors du commun et ce qui devait arriver arriva. Une nouvelle fois, ils unissaient leurs corps et à bout de souffle, elle blotissait sa tête dans le cou de son mari souriant bêtement. « Je t'aime... tellement » Poupée se redressait légèrement, plongeant ses prunelles dans celle d'Alex, ses doigts dessinant le contour de son visage. Elle rayonnait à ce moment précis. Parce que petit à petit, elle le retrouvait. Elle retrouvait cet homme qu'elle aimait tant et elle même par la même occasion. Et moi encore plus qu'elle murmurait souhaitant que ce moment ne s'arrête jamais. Doucement, elle déposait des baisers le long de sa mâchoire, s'arrêtant quelques secondes pour mordiller sa lèvre. Il faut que je te parle de quelque chose.. Qu'elle reprenait doucement. Fermant les yeux, elle inspirait profondément avant de se lancer. Je ne reprend pas les cours en septembre. C'est difficile à décider, elle avait pesé le pour et le contre des milliers de fois mais il lui semblait que c'était le mieux à faire. J'ai besoin de.. Me familiariser avec Hendrix, de m'occuper de lui et de te laisser respirer un peu toi aussi et une année sabbatique c'est sûrement la meilleure option.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)