Premières vacances en familles et ça allait durer bien deux mois pour le coup. Alors ouais, Milena avait gardé Robyn pour le mois de juillet et puis je la prendrai pour le mois d'août, quitte à faire l'aller-retour jusqu'à New York pour la récupérer avec moi. Mais d'ici là, j'osais espérer que les choses resteraient bien entre Az et Hendrix. Oui, depuis que j'avais mentionné la babysitter pour m'assister dans les tâches consistant à s'occuper d'Hendrix, Az a eu une prise de conscience et est de plus en plus présente. Enfin, elle fait des efforts, des efforts considérables. Alors je l'aidais du mieux que je pouvais pour accepter son fils et qu'on ait une vie de famille des plus ordinaires. Et là, le petit dormait tranquillement dans son lit, ce qui nous laissait à tous les deux un peu de répit. Revenant vers elle, installée sur le canapé qui était face à la télé dans la suite que je nous avais réservé, je me positionnais à ses côtés, sourire sur les lèvres. « Le petit dort.. ce qui nous laisse bien deux heures pour faire des trucs... genre dormir... ou d'autres trucs » disais-je avec des arrières pensées. Evidemment que j'en avais, j'en avais toujours. Et d'ailleurs, pour illustrer mes propos, je venais glisser mes lèvres dans le cou de ma femme, afin qu'elle comprenne rapidement où je veux en venir. On aurait pu aller se promener mais vu l'heure, il fait encore bien trop chaud pour Hendrix, alors ouais, c'était mieux d'être ici au frais et attendre l'avancée de la journée pour se promener dans les rues de l'île.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”