Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien pourquoi pas confidente avec juste un soir on pourrait dire qu'ils ont échangé un baiser & depuis ils se sont dis qu'il faut mieux qu'ils préservent leur amitié? Sachant que tout les deux ils s'amusent comme des gosses, ils font la fête et passent énormément de temps ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça m'va mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 3850463188 mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dépose ma candidature pour avoir un lien mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait il nous faudra un rp mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un truc genre trio de choc avec Meg ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloooooooooche mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 2109348208 Tu sais pourquoi je suis la ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je saiiiiiiiiis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doubleeeee post !
Tyler : ouais dans la semaine prochaine plus tôt mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 749226586 mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 2109348208
Poppy : awuiiiiiii, trop bonne idée ! mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien le boost ma vieille :P Je crève d'envie d'un lien mais j'ai pas franchement d'idée on est pas dans la merde :P Je te propose pote ! :P Pour pas changer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléchi à un lien plus précis, tu en penses quoi ? : Marloes et Constance s'entendent plutôt bien, voire beaucoup. Elles s'amusent bien et partagent beaucoup de choses. Cependant, il y a une chose que Marloes a et non Constance : un caractère bosseur. Marloes a bien l'intention de mettre Constance dans le rythme du cheerleading, de faire disparaître son plus gros défaut : sa maladresse. En effet, c'est mal parti. Constance se déconcentre pour un rien, alors dès que Marloes vient l'aider à travailler là-dessus, la miss change de sujet, mais Marloes persévère. Dans ses moments-là, après s'être entraînées à en perdre la tête, elles jouent les petites folles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)