Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nickel pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfait alors, j't'ajoute dès que j'me motive mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà comme convenus alors dis moi tu pense à quelque chose ???
Ou on se triture les neurones à deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
triturons triturons hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je disais Grace est une fille assidue qui passe la plus part de son temps à étudier ou a faire du sport . Elle veut se prouver à elle même qu'elle est capable d'être une des meilleures élèves d'Harvard . Elle est secrète à du mal à faire confiance ne se livre pas facilement mais ça fait cinq ans qu'elle est là. Marloes pourrait l'aider à se décoincer un peu et profiter seulement de la vie ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me plaît vraiment ! mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux poster dans ma fiche ta bouille en gif et je t'ajoute ce soir mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait moi des bébés marlygaumont mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 2157042859

Vas'y vient on parle sérieux " tu veux du raisin ou bien je te fais un pris , 10 E la vigne tu trouveras pas moins cher " *out*

So, tout deux essaye d'aider Rio, ils ne supportent pas cette dépendance pour des raisons diverses. Marlow & Jim lui jouerait quelque tour du genre : ils entrent cagouler dans la chambre de Rio et ils lui prennent toutes ses bouteilles ou remplace l'alcool par de l'eau ou je ne sais quoi. Du coup ils deviendraient amis , de bon amis puis Jim il pourrait être son dealer officiel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est carrément ça, j'accepte ! ameeeeeen ! hanwii mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'on a un lien présidente ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 15 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)