Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils peuvent amie quand même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jez ; OWIIIIIIIIIIIII et ça part sur du positif ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 3850463188

Phoenix ; oui vrai. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi le voir ça par rp comment ça va se découler, après cela va dépend si tu as le temps de te prendre un nouveau RP ou pas xD mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH !! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'essentiel sur elle :

Spoiler:

si ça peut t'aider mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée, elle estc omment marloes ?

Si non, Saty ne boit pas et ne fume pas, elle a trop vu sa mère par terre à la limite de mourir et tout ça. :P c'est une fille très appliquée et studieuse, mais aussi assez survoltée :P elle est pas coincé, c'est juste qu'elle tient à son cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut trouver pour Sat & je veux un lien avec Kath :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus si je suis déjà venue bref me voici mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec notre présidente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel ; oui carrément tu veux qu'on le commence ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 3850463188

Phoenix ; donc ça ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2109348208

Elizabeth ; nos perso ont un peu les mêmes caractères, gentilles, séductrices et artistiques. :o

Satyana ; marloes était une quincy toute sage qui buvait une bière en soirée pas plus, satyana pourrait vouloir la faire redevenir comme avant. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2157042859

Katherine ; quel genre d'eliot es-tu ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 1616978029 mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 1881463262

Candice ; alors déjà t'es amie de alaska et de jez, deux amies en commun, par contre j'ai une amie eliot et fin, par rapport à mon personnage, elle peut pas en avoir plein mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2157042859 donc j'te propose un lien familial, comme ça on s'entend bien, voir très bien, mais c'est la famille. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2157042859

Kassandra ; bien sûûûr, une idée ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 18 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)