Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi là !! j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
satania ; ouiiii je veux. hanwii

phoenix ; ouais carrément tu as une idée ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif avec toi-là XD Je te propose de tout : amie, meilleure amie, soeur de coeur, confidente, copine, protégée, amie proche, attirance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée, elle estc omment marloes ?

Si non, Saty ne boit pas et ne fume pas, elle a trop vu sa mère par terre à la limite de mourir et tout ça. :P c'est une fille très appliquée et studieuse, mais aussi assez survoltée :P elle est pas coincé, c'est juste qu'elle tient à son cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi ! mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoenix ; tu peux me parler de ton perso histoire de voir ce qui correspondrait le mieux ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 2109348208

elizabeth ; owiiiiiiiiiiii toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Phoe est originaire de l'Angleterre. Il est âgé de 21 ans. Il est champion olympique en plongeon. Il a gagner ses premier jeux olympiques à l'âge de 16 ans et ses deuxième à l'âge de 18 ans. Il a gagner une médaille d'or et bronze au niveau olympique et plusieurs autres médailles en compétition. Il est une personne très ouverte, il ne se gêne pas. Il aime charmer les filles, il est intello. IL adore les les chiens et il a apporté son bébé chien au campus pour avoir de la compagnie. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu me proposes quooooi ? mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoenix ; franchement marloes et phoenix sont complètement différent, le seul truc qu'ils ont en commun c'est le chien en fait mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 749226586 donc j'sais pas mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 1616978029

elizabeth ; j'sais pas creusons ensemble. mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAIS mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 1881463262 J'ai eu une idée xD
Comme je t'avais dit sur la box peut-être que Oscar (le chien de Mar') et Aliss (le chien de Jez) auraient pu tomber amoureux ? (je sais pas si c'est possible pour des chiens mais bon mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 1881463262 ) et les deux jeunes filles auraient pu les surprendre en plein ébat mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 1881463262 Genre... avant cette évènement... les deux jeunes filles pouvaient peut-être ne pas se connaitre personnellement et que c'est suite à cela qu'elles font connaissance.

Je sais pas si ça deviendrait un lien positif ou négatif mais bon mi amor, c'est une mise à mort ! (marloes) - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)