MA MARSMALLOOOOOOOOW
Bon comme tu le sais nous deux c'est impossible ,notre amour ne vivra jamais au grand jour
En plus on va être ennemis , ou tu moins tu vas être ma tête de turc mais je te rassure de suite tu serais la plus belle tête de turc que le monde est connu.
Enfin soit ,vu qu'on peut pas avoir notre lien positif ne-serait-ce que pour un beau duo Candrin , on peut le faire rien qu'au début comme je t'en avais parlé. Genre, le quatuor s’ennuie , le quatuor a donc une idée et BOOUM marshmallow qui prend. Ana ferait semblant d'être son ami , le temps d'une journée ou plus à voir et lui ferait gouter au grande joie de la vie un petit temps pour que BOOOUM la chute soit fatal. Un jour dans un magasin de luxe, la russe aurait mit quelque chose dans le sac de la belle blonde pour que cette dernière se fasse arrêter et bien entendu ça a marché et malgré les accusations de Marloes en disant que c'était Anastasiya , en même temps la Russe est l'une de leur plus fidèle cliente :sifle: enfin soit Marshmallow se serait retrouvé en garde à vue avec une belle petite caution qu'elle ne peut pas payé et elle aurait été obligé de supplier Ana qui serait resté à contempler le spectacle , et elle aurait même filmé ses supplications :sifle: xD