Invité
est en ligne
Invité
feat. Mira
Tu te rappelais de la jeune femme, elle avait été capable de zozoter donc c’était une différence avec Mira, elle avait aussi l’apparence d’une cagole. Enfin, il y avait beaucoup d’analogie quand même entre les deux jeunes femmes, elles avaient le même visage. Physiquement, on aurait réellement cru à des jumelles sauf que ce n’était pas le cas, tu secouas la tête avant de passer ta langue sur tes lèvres encore une fois. Les choses étaient dingues depuis ce soir là, parce que tu avais du aller chez le médecin pour avoir une prescription de somnifère, tu faisais parti d’un panel de personne qui en prenait, mais toi c’était surtout pour cacher tes cauchemars de cette nuit de folie. Tu secouas la tête d’une manière assez frénétique avant de reposer ton attention sur Mira devant toi, cette blonde qui n’avait rien demandé, mais tu avais une idée en tête. Tu allais faire en sorte que Bonaventure accepte qu’il était plus qu’attiré par la jeune femme et tu allais faire en sorte quelque chose se passe entre eux. Tu savais que tu devais le faire sinon, Bonaventure ne serait capable de rien faire. « Ah ce point ? Toujours en rapport avec les étoiles ? » Tu souris en coin avant de prendre des cacahuètes qu’une quelconque personne avait ramené, mais ce qui était une bonne chose. Pour supporter l’alcool, la meilleure solution était de boire. « C’est breton, mais je suis anglais. » Tu ris un peu sachant que c’était dingue dans le fond, mais c’était plus fort que toi. Tu ne savais pas quel idée avait eu tes parents de t’appeler comme cela, ce n’était pas du tout anglais à croire qu’ils en avaient rien à faire. Mais ce ne serait pas étonnant, ta mère ne respectait pas les règles de la famille Raudenfeld alors, elle en faisait ce qu’elle en avait envie et heureusement sinon tu aurais eu Robert comme prénom. Autant dire que c’était réellement n’importe quoi comme prénom, Ael était mieux. « Ah oui je vois. Je ne vais pas dire que je comprends ta situation, parce que ce n’était pas le cas. Mais je me doute que cela ne doit pas être simple pour toi. » Tu souris en coin sachant que beaucoup de personnes n’ont pas la chance que tu avais eu d’être tombé dans cette famille, tout le monde n’avait pas de l’argent comme ton père. La preuve, tu ne faisais pas grand-chose à part suivre tes cours et encore c’était seulement pour faire jolie sinon tu n’en avais clairement rien à faire des cours de droit, tu voulais reprendre la boite, mais tu devais avoir ton diplôme pour ça. « Quand j’étais gamin pas mal oui. Je suivais souvent mon père dans ses voyages parce que je devais apprendre son métier, comprendre à quel point c’est important. Mais bon, quand j’avais cinq ans, je pensais juste à courir dans les couloirs de l’hôtel qu’autre chose. » Tu secouas la tête encore une fois en souriant doucement sachant que c’était vrai, tu avais même rencontré Lysandre comme cela en jouant dans les couloirs. « Ouaip. Robin, tu la connais sûrement. » Tu haussas les épaules avant de reprendre la parole. « Mais bon c’est pas quelque chose de très sérieux, puis c’est récent donc… » Tu bougeas encore une fois les épaules essayant de faire comprendre ton point de vue à l’autre blonde tout en disant que tu n’avais pas envie d’avoir une relation sérieuse, ce n’était pas ton genre et la preuve, tu trompais Robin sans aucune once de regret.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)