Invité
est en ligne
Invité
feat. Mira
C’était un peu comme une soirée de bienvenue, sauf que cette fois-ci ce n’était qu’avec ton équipe. Tu passas ta langue sur tes lèvres ayant un verre en main étant fait par la sous chef de l’équipe, le blonde que tu essayais d’éviter avec grande peine, mais bon tu devais aussi faire face à erreur. Tu ne pouvais pas la fuir éternellement, même si l’idée était presque parfaite à tes yeux, mais tu soupiras doucement en pensant ta main dans te cheveux, tu n’avais pas le droit de faire cela parce que tu étais dans son équipe pendant deux mois. Tu lui avais demandé si c’était possible de lui parler sans que personne ne soit autour de vous, tu n’avais pas envie que de nombreuses personnes remarques à quel point tu étais mal à l’aise en sa présence. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de ce qui était dans ton verre avant de prendre le plus calmement la parole pour ne pas que la jeune femme prenne la fuite par rapport à ce que tu serais capable de lui dire. « Je pense qu’on devrais parler tranquillement pour que le mal à l’aise disparaisse. » Tu souris doucement en sachant que c’était de sa faute, entièrement de ta faute s’il y avait un quelconque mal l’aise entre vous et tu n’avais pas envie d’une telle chose. Tu pouvais aller de l’avant avec ces deux mois, ces deux mois de folie et surtout ces deux mois que tu voulais si différent de ta vie très calme à Harvard, c’était autre chose ici en Nouvelle-Ecosse. « Je sais que ça viens de ma faute et j’suis désolée. » Tu n’allais pas expliquer ton attitude à la blonde, il en était même hors de question que tu fasses une telle chose, tu ne pouvais pas parler de ton passé vraiment pas, ça te faisais tellement peur dans le fond de dire à une autre personne que Lysandre que tu avais été capable de tuer une personne dans ton adolescence.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)