Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut faire face au passé + Mira
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Il faut faire face au passé + Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut faire face au passé
feat. Mira
C’était un peu comme une soirée de bienvenue, sauf que cette fois-ci ce n’était qu’avec ton équipe. Tu passas ta langue sur tes lèvres ayant un verre en main étant fait par la sous chef de l’équipe, le blonde que tu essayais d’éviter avec grande peine, mais bon tu devais aussi faire face à erreur. Tu ne pouvais pas la fuir éternellement, même si l’idée était presque parfaite à tes yeux, mais tu soupiras doucement en pensant ta main dans te cheveux, tu n’avais pas le droit de faire cela parce que tu étais dans son équipe pendant deux mois. Tu lui avais demandé si c’était possible de lui parler sans que personne ne soit autour de vous, tu n’avais pas envie que de nombreuses personnes remarques à quel point tu étais mal à l’aise en sa présence. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de ce qui était dans ton verre avant de prendre le plus calmement la parole pour ne pas que la jeune femme prenne la fuite par rapport à ce que tu serais capable de lui dire. « Je pense qu’on devrais parler tranquillement pour que le mal à l’aise disparaisse. » Tu souris doucement en sachant que c’était de sa faute, entièrement de ta faute s’il y avait un quelconque mal l’aise entre vous et tu n’avais pas envie d’une telle chose. Tu pouvais aller de l’avant avec ces deux mois, ces deux mois de folie et surtout ces deux mois que tu voulais si différent de ta vie très calme à Harvard, c’était autre chose ici en Nouvelle-Ecosse. « Je sais que ça viens de ma faute et j’suis désolée. » Tu n’allais pas expliquer ton attitude à la blonde, il en était même hors de question que tu fasses une telle chose, tu ne pouvais pas parler de ton passé vraiment pas, ça te faisais tellement peur dans le fond de dire à une autre personne que Lysandre que tu avais été capable de tuer une personne dans ton adolescence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Pool Party, une petite soirée au bord de la piscine pour apprendre à faire connaissance avec mon équipe. L'équipe des violets une température agréable, et quelques bouteilles d'alcool et l'ambiance est de suite garanti. Je prends le temps de servir mes coéquipiers avec l'autre barman : Jules je crois. Quelques défis ont déjà été lancé, Casey obligé de se jeter à l'eau . Je suis posé un peu à l'écart, les regardant s’amuse, enfiler les verres de tequila à la suite. Je ne peux m'empêcher de laisser mon regard dévier vers Bonaventure de temps à autre, portant mon verre à mes lèvres. Je préfère le fuir pour le moment, c'est la meilleure des solutions, mais concernant les autres violets, j'essaie de discuter avec chacun d'eux, d'apprendre à les connaître et de lier peut-être une amitié avec quelques-uns. Seul l'un d'entre eux m'évite, évite mon regard depuis le début,. Pour une raison que j'ignorai, Ael ne semblait vraiment pas me voir en peinture. Je ne sais pas ce que je lui ai fait mal mais ça me fou malaise et c'est loin d'être l'idéal pour l'équipe, mais surtout pour moi. J'ai l'impression d'avoir mal fait quelque chose, et le fait de l'ignorer est encore plus horrible. Lorsque je le vois se diriger vers moi, je sens ma gorge s'assécher, ayant un peu peur de ce qu'il va me dire, de ce qu'il va pouvoir m'accuser peut-être. Je suis presque certaine que je suis devenu aussi blanche qu'un cachet d'aspirine lorsqu'il prend enfin la parole pour… Qu'on discute calmement un peu à l'écart des autres . Je fronce un peu les sourcils, avant de ocher la tête, la gorge trop sèche, et trop surprise pour dire quoi que ce soit, tandis que je le suis un peu à l'écart du groupe . Je croise mes bras sous ma poitrine, le regardant, un peu malaise à mon tour à présent. Mon sourcil froncé se lève légèrement à présent. Il me sourit, c'est sa faute… J'ai raté un épisode . « Mais je peux savoir pourquoi quand même ? Tu as un problème avec les blondes où c'est juste moi ? »dis-je avec un petit sourire tout de même. Ouais, je ne sais pas être méchante, c'est l'un de mes pires défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira
Tu n’avais pas envie d’avoir le moindre problème avec les gens de ton équipe, c’était sûrement difficile avec la blonde, mais ce n’était pas grand-chose. Enfin tu devais essayer de faire comme ci de rien était, mais sérieusement voir le fantôme de la jeune femme, ce n’était pas du tout facile. Tu soupiras doucement en sachant que c’était la pire connerie que tu avais été capable de faire, c’était la seule chose que tu regrettais avec la rencontre de Lys’ mais ce n’était qu’un détail ça. Mais franchement, savoir que tu allais devoir faire des épreuves avec elle, restait proche d’elle ce n’était pas facile, bon dieu vraiment pas. De plus, ton meilleur ami la connaissait alors, c’était encore moins évident pour toi. Bonaventure ne devait réellement pas apprendre ce que tu avais fais, personne ne devait apprendre une telle chose parce que c’était juste un secret, un secret que tu gardais pour toi, rien que pour toi. Tu avais bel et bien vu la réaction de la blonde, à croire que tu allais l’attaquer, mais c’est sûr que cela ne devait pas être évident pour elle. Elle te voyait pour la deuxième fois et tu étais toujours en train de la fuir, en train de l’éviter le plus possible parce que sa présence te perturbait très fortement. « Je n’ai aucun souci avec les blondes, je te rassure. Ma copine est blonde donc. » Tu souris à Mira tout en secouant la tête face à sa question, bon elle te connaissait pas ce qui était normal de sa part de demander une telle chose, mais tu n’attendais clairement pas à cela. Tu lui souris, heureux de voir qu’elle était capable de te sourire aussi et qu’elle ne te t’en voulait pas tellement de ton attitude de parfait idiot, mais c’était plus fort que toi et tu ne savais pas pourquoi, mais tu savais que tout le monde était capable d’agir comme toi. « C’est assez compliqué, mais tu sais ce n’est pas réellement contre toi. Tu me rappelles juste quelqu’un alors, ça me fais assez bizarre dans le fond. » Tu souris en coin montrant que tu allais prendre sur toi pendant ces deux mois. « Je sais que tu ne dois pas être comme elle et j’aimerais vraiment apprendre à te connaître pendant ces deux mois, enfin si tu le souhaites aussi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, il y a des personnes qu'on ne peut simplement pas voir en peinture. Rien que de voir leur visage nous énerve, nous met hors de nous, alors devoir parler à cette personne, faire équipe avec elle, sympathiser avec, cela devient un véritable casse-tête chinois, bien plus difficile que de devoir trouver la sortie d'un labyrinthe. Il n'y a pas de plan, pas d'astuce pour savoir comment faire. Alors si c'est ce que ressent le jeune homme face à moi… Je ne peux retenir une grimace à cette idée… ne sachant pas non plus comment je dois réagir si c'est vraiment le cas. Continuer de l'éviter, ou essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas une tête à claques . Que je ne suis pas si horrible que ça.
Ce sont toutes ses choses qui me passent par la tête, lorsque je pose mon regard sur Ael, mais finalement, c'est lui qui vient vers moi, me demandant pour me parler un peu plus loin. Surprise je le suis malgré tout, nous éloignant du reste du groupe . J'essaie de comprendre, simplement ce qui le pousse à me fuir, par deux fois, lors de notre première rencontre et de nouveau ce soir. Peut-être un racisme pour les blondes ? De nos jours on voit tellement de trucs fous, de cinglés, de personnes qui se détestent pour des raisons stupides que je ne peux m'empêcher de lui demander. Mais je me retrouve tout de même rassuré lorsqu'il m'affirme que non… Bon au moins, il est pas totalement cinglé dans sa tête, c'est déjà un bon point ! De ce fait je lui adresse un sourire, peut-être également pour essayer de détendre un peu l'atmosphère par rapport à ce qu'il me dit. « et tu ne t'entendais pas avec cette personne? » demandai-je en fronçant malgré tout les sourcils. Peut-être que cette personne l'a fait souffrir, je ne sais pas, mais je ne pense pas mériter son mépris à cause de mon apparence tout de même. « je ne peux malheureusement pas changer mon physique désolé . Je … je ne sais même pas comment faire pour essayer de te mettre à l'aise… je ne suis pas méchante ou autre. dis-je en me mordant la lèvre . Ce n'est peut-être pas ma faute, mais je me sens tout de même coupable de le mettre aussi mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira
Malheureusement, tu ne pouvais pas changer ton passé surtout pas ce que tu avais été capable de faire étant trop bête à l’époque pour pouvoir lui dire non. En même temps, c’était ton meilleur ami, le petit frère que tu n’avais jamais eu et tu avais eu tellement envie de lui faire plaisir que tu avais seulement accepté encore une fois. Tu soupiras doucement, tu devais faire en sorte de sortir cette chose de ta tête, tu ne devais pas penser à la jeune femme et surtout à ce que tu avais été capable de faire dans ta vie. Tu n’avais pas envie de fuir sans cesse celle qui ressemblait à cette jeune femme, tu ne pouvais pas faire une telle chose parce que ça ne mènerait à rien, tu devais aller de l’avant et oublier ce que tu avais été capable de faire. De toute manière, on ne pouvait plus vous retrouvez avec Lysandre, elle avait été morte à cause d’une dose trop forte de drogue et personne ne pourrait retomber sur eux. Ils ne l’avaient jamais tué, ils n’avaient rien fait sauf s’amuser. Tu secouas la tête faisant en sorte d’oublier cela, tu ne voulais clairement plus y penser parce que ça te rendait juste nerveux, nerveux que quelqu’un découvre ton secret même Bonaventure n’était pas au courant de ce que tu as été capable de faire et personne ne serait au courant de votre secret. « Ce n’est pas réellement ça, c’est juste que ça me perturbe un peu, mais je te promets de faire des efforts. » C’était toujours perturbant de voir la personne qu’on avait vu morte contre soi, tu avais été capable de sentir son corps froid contre toi. Tu secouas la tête doucement ne voulant pas y repenser, tu pouvais apprendre à connaître Mira pour que personne ne sache qu’il y avait un mal l’aise entre vous. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est entièrement de ma faute. Qu’est-ce que tu dis qu’on apprenne à ce connaitre ? Je pense que je serais plus à l’aise en ta présence et que je ne penserais plus à l’autre personne, puis j’ai réellement envie d’en apprendre un peu plus sur toi. » Tu souris doucement sachant que c’était vrai, c’était aussi parce que tu avais vu que quelque chose se passait entre elle et Bonaventure et comme meilleur ami, tu avais envie d’en savoir un peu plus sur la jeune qui hanter sûrement l’esprit du jeune Quincy. Tu tendis ta main comme ci c’était la première fois que tu la voyais faisant en sorte de repartir à zéro entre vous. « J’suis Ael, je suis en sixième année de droit et je fais partit de la Eliot House. Je suis enchanté de te connaître. » Un grand sourire fendit ton visage alors, que tu regardais la blonde espérant qu’elle rentre dans ce que tu étais en train de faire, c’était pour que cela soit différent entre vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

homme. Je ne sais vraiment pas comment réagir face à lui, ce qui me perturbe réellement, ayant l'impression que mes faits et gestes sont espionnés d'une certaine façon. Je lui rappelle quelqu'un, de part mon physique a priori, mais… que puis-je faire contre cela ? C'est quelque chose que je ne peux pas changer, et pour une raison que j'ignore avoir l'impression de se retrouver face à cette « autre moi » le mets très mal à l'aise. Ma curiosité me demande de poser des questions pour en savoir plus mais je sens que je n'aurai pas plus de réponse que ça. Il paraît que l'on a tous un sosie, quelque part dans le monde, peut-être est-ce le cas, qu'il a croisé mon sosie, que cette personne lui a fait un mauvais effet ou je ne sais quoi … je lui adresse un léger sourire, tandis qu'il m'assure de faire ce qu'il peut pour dépasser cela. Moi-même je m'en excuse, j'aimerais réellement faire quelque chose pour le mettre plus à l'aise, mais je ne sais pas ce que je pourrai faire pour lui prouver que je ne suis pas cette personne. « ça devait être ma jumelle diabolique...tu n'as qu'à te dire ça, ça passera peut-être mieux. » dis-je en haussant légèrement les épaules . Essayer de lui prouver que je suis quelqu'un de bien, qu'il n'a rien à craindre de moi, ni de raison d'être mal à l'aise peut-être. Faire connaissance, me semble d'ailleurs être la meilleure solution pour commencer. « Oui pourquoi pas, j'aimerai biens en savoir un peu plus sur toi aussi. » dis-je avec un sourire, c'est aussi le but de ces équipes pour le Summer Camp, apprendre à faire des connaissances, ne pas toujours rester avec les mêmes amies. Je passe une main dans mes cheveux, pour replacer une mèche derrière mes oreilles avant de prendre sa main dans la mienne, serrant sa paume chaude contre la mienne, un sourire amusé aux lèvres.« Mira… Enchanté »je lâche lentement sa main, jetant un rapide coup d'oeil aux autres membres de l'équipe avant de poser de nouveau mon regard bleu sur lui «  Je suis barmaid à Cambridge… si tu veux je peux te faire un autre cocktail à siroter en se racontant notre vie ? » c'est plus simple pour déballer sa vie, c'est pas vraiment dans mes habitudes il faut dire, étant plutôt du genre à écouter plutôt qu'à parler.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira
Tu savais que ton attitude distante faisant en sorte qu’elle se sente aussi mal à l’aise en ta présence, c’était un peu voir même beaucoup de ta faute et aussi d’elle de Lysandre par la même occasion. Tu te rappelais ta peur quand tu avais été capable de la voir devant toi dans ce magasin de bonbon, tu avais eu une peur bleue, tu avais même eu mal au ventre tellement tu t’attendais à beaucoup de choses de sa part. Au début, tu avais réellement pensé que c’était son fantôme, qu’elle était revenue pour se venger de vous deux, des deux cons qui avaient été capable de faire la fête avec elle au point de ne jamais l’arrêter et de l’avoir retrouver morte le lendemain. Rien que penser à cela te glaça le sang, tu te souvenais de son corps froid contre le tien qui contraster grandement avec la chaleur du corps de Lysandre qui dormait contre toi. Tu avais eu un tel choc au réveil, tu ne voulais plus y penser et la meilleure chose était de secoué la tête pour faire disparaître ses images. Tu savais que la jeune femme devant toi n’était pas comme cela, qu’elle n’avait pas demandé de ressembler à une autre jeune femme et ce n’était clairement pas sa faute. Tu n’avais pas envie qu’elle s’excuse, même si au fond cela ne t’étonné pas. Tu laissas un rire sortir de ta bouche ne pouvant pas t’en empêcher en entendant ce qu’elle était en train de te dire. « Ouais, c’est exactement ce que je vais te dire. Tu m’as l’air plus sympa qu’elle déjà un bon point pour toi. » Mensonge, tu étais en train de lui mentir, mais comme elle ne te connaissais que depuis peu, elle ne pouvait pas le remarquer même si au fond tu t’en voulais de faire une telle chose, mais c’était la meilleure chose à faire pour faire en sorte que cela se passe le mieux possible entre vous. Tu étais heureux de voir qu’elle ne te repoussait pas loin de là, elle avait envie de te connaître et la preuve en était que sa main se retrouvait dans la tienne et que tu la serras doucement. « Mira, jolie prénom. » Tu souris doucement essayant d’être le plus amical possible avant de chercher à savoir ce qu’elle pensait du jeune Quincy qui était ton meilleur ami. Quoi ? Tu pouvais jouer à la fouine pour aider ton meilleur ami parce que tu savais que quelque chose se passait entre les deux. « Je suis partant pour un autre cocktail sachant que le premier était parfait. » Tu te retrouvas devant le comptoir et surtout devant la blonde, tu pris la parole sachant que tu devais le faire, tu devais lui parler de qui tu étais. « J’étudie le droit et toi qu’est-ce que tu étudies à Harvard ? Puis tu es dans une maison ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nature est faite d'une certaine façon, certaines lois de cette dernière sont inexplicables. Des phénomènes surnaturels, étrange, anodin. Les sosies en font partie , je n'ai jamais croisé une personne capable de me ressembler comme deux gouttes d'eau, capable de semer le doute dans l'esprit de quelqu'un, mais je ne vais pas mettre en doute les paroles du jeune homme. S'il semble si traumatisé en me voyant, c'est qu'en effet, je dois réellement ressembler à cette personne. Ensuite, lui faire comprendre que je ne suis pas elle, est bien plus compliqué, ne sachant pas trop ce qui lui reproche. Je plisse légèrement les yeux en le regardant, j'aimerais être capable de savoir à quoi il pense, quelles sont ses pensées lorsqu'il pose son regard vers moi, un regard qui paraît vide, me faisant me mordre légèrement la lèvre, car je suis tout simplement impuissante face à ça. Incapable de changer mon physique, incapable de lui enlever cette autre personne de sa tête ; et malgré les quelques plaisanteries que je peux sortir, les sourires que je lui adresse… cela reste tendue malgré nous. Une jumelle diabolique finis-je par sortir… pas vraiment convaincu non plus, mais il se met à rire, peut-être que lui, il croit à ses conneries… je ne vais pas critiquer si ça peut lui faire changer d'avis sur moi en tout cas. Et repartir à zéro semble la meilleure chose à faire tandis que je lui serre la main, faisant officiellement sa connaissance… on ne peut pas vraiment dire que nous avions fait les présentations en bonne forme lorsque nous nous étions retrouvé coincé dans ce magasin de bonbons, rêvent de nombreux enfants, cela aurait pu être mon rêve également, mais étant donné que j'étais en béquille, avec deux mecs qui me regardaient comme la pire horreur possible. Je souris lorsqu'il compliment mon prénom, rougissant même légèrement.« merci… c'est en référence à une étoile… mes parents étaient un peu trop fan d’astronomie. » je lève légèrement les yeux au ciel avec toujours ce sourire. Mon meilleur ami du lycée était également un passionné, me racontant toujours des histoires plus fabuleuses sur mars, la lune ou tout autre étoile dans l'univers. Je hoche doucement la tête avant de tourner les talons en direction de la table des boissons tandis que je prends l'une des bouteilles : de la vodka, en versant un peu dans mon verre. « tu veux boire quoi ? » demandai-je en me tournant vers lui, un sourire aux lèvres, me trouvant totalement dans mon élément, reportant mon regard sur la table cherchant des yeux le sirop de melon pour me faire un sex on the beach. « Je suis dans le design mode et le théâtre… Enfin le théâtre, je l'étudie surtout par passion, car j'aimerai être styliste » dis-je en haussant les épaules, ayant beaucoup hésité entre le théâtre et la musique comme étude mineure. « et je suis à la Quincy House » dis-je avec un sourire avant de terminer mon verre et de me tourner de nouveau vers lui . « pourquoi la Éliot Hoiuse ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira
Tu avais déjà entendue parler de ça, du fait que dans le monde on avait tous un sosie, une personne qui était identique à sa personne et tu n’y avais jamais réellement cru. Puis tu avais eu la preuve sous tes yeux, la fille morte ressemblait comme deux gouttes d’eau à Mira, peut-être qu’en le voyant comme cela, ça te ferais moins peur. Du moins, tu ne le savais pas, mais tu préférais penser comme cela. Ce n’était pas Mira qui ressemblait à la jeune femme que tu avais tué, mais la jeune femme qui ressemblait à Mira. C’était tout con en faîte, c’était même parfaitement idiot, mais tu ne savais pas comment faire autrement. Tu n’avais pas envie de faire autrement que comme cela, tu savais que cela allait te détendre, du moins tu l’espérais au fond de toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de voir que la blonde était en train de rougir face à ce que tu étais capable de lui dire, elle était timide ? Tu ne pensais pas puisqu’elle était barmaid, mais elle rougissait facilement quand on lui faisait un compliment. Tu te demandais bien comment Bonaventure allait faire pour l’avoir, tu étais bien trop curieux, tu le savais, mais tu ne pouvais pas faire autrement. « Wow, je pensais pas qu’un prénom pouvait avoir une telle histoire. Mais c’est sympa dans le fond, tu sais que peu de personne auront le même que toi. » Tu souris doucement avant d’aller vers la table où elle serait capable de te faire quelque chose à boire et tu ne doutais pas une seule seconde que ça serait plus que bon vu le premier verre qu’elle avait été capable de te faire. C’était son métier de toute manière, elle devait s’y connaitre plus que toi dans ce domaine et heureusement, parce que tu étais une grosse merde pour faire des cocktails sûrement parce que tu n’avais jamais pris le temps d’apprendre à en faire un. « Un mojito. » Tu souris en coin en passant ta commande sachant que c’était toujours bizarre de voir une jeune femme derrière la table pour faire à boire, mais dans le fond c’était aussi assez plaisant. Tu savais ce que le jeune Quincy trouvait à la blonde, qui devait sûrement être une Quincy aussi. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu le pensais. Tu avais la réponse très peu de temps après, tes doutes étaient vrais. C’était une Quincy, tu étais fort dis donc. « Et barmaid te permet de payer tes études ? Ou c’est juste comme cela, que tu fais à côté parce que ça te plait ? » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre le verre qu’elle était en train de te tendre, tu n’avais pas pris des études en plus de droit, parce que c’était déjà assez dur comme cela, tu n’avais pas envie de finir avec quelque chose de plus. « Parce que mon père possède plusieurs hôtels de luxe dans le monde. Je sais que je n’ai pas l’attitude de tous les Eliots, je suis pas du genre à me vanter d’avoir de l’argent même si je n’hésite pas à dépenser sans compter. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrir une personne qui vous ressemble comme deux gouttes doit être un véritable choc. Je ne sais pas comment je réagirai, si je croisais ce sosie que connais Ael, j'imagine que j'aurai peur… l'impression qu'il s'agisse d'un fantôme d'une sorte de remake de film d'horreur . Je suis certaine d'ailleurs qu'il doit exister des filles d'horreurs parlant de jumelle/ jumelle diabolique, faisant de la vie de l'autre un cauchemar, jouant à devenir la personne la plus exécrable possible… Je grimace intérieurement face à cette idée, franchement flippante. Au fond, j'aurais préféré ne rien savoir, ne pas savoir que j'avais une personne capable de me ressembler comme deux gouttes d'eau dans le monde. En tout cas , cette personne ne doit pas avoir le même prénom que le mien, il est certain qu'il est quelque peu original, j'adresse un sourire à elle a ses dires, riant légèrement. Oui histoire si l'on veut, juste un prénom donné par une fan des étoiles, qui adorait s'allonger dans l'herbe la nuit pour les contempler. « Mon deuxième prénom est pas mal aussi… mais ça je le garde secret. » dis-je avec un clin d'oeil, toujours accompagné de mon sourire irrésistible avant de reprendre quelques instants plus tard tout en me dirigeant vers la table. « Ael aussi c'est sympa… c'est de quelle origine ? » demandai-je posant mon regard bleu perçant sur lui. À première vue, je dirai que c'est sans doute d'origine arabe, mais je ne sais pas si lui-même à des origines de ce pays. Je hoche la tête à la réception de la commande cherchant des yeux la bouteille de rhum, prenant quelques feuilles de menthe, le jus de citron et le sucre avant de verser le rhum dans le verre. Je plonge mon regard dans celui d'Ael ajoutant l'eau gazeuse . « c'est pour payer tout le reste. Ma mère paye les frais de scolarité , car je n'ai pas les moyens… mais pour le reste j'essaie de me débrouiller avec mon salaire de barmaid… Mais si je peux faire des extras, d'autres jobs à côté, je ne fais pas la fine bouche. » dis-je en haussant les épaules, ayant d'ailleurs donné des cours à un ancien Amish, pour le mettre au niveau pour sa rentrée à Harvard . Je lui donne son verre , passant une main dans mes cheveux avant d'attraper mon propre verre, , le portant à mes lèvres. Fils de riches… comme beaucoup d'Eliot au final, pensai-je sans arrière pensée . Je bois une gorgée de mon cocktail, sirotant ce liquide délicieux avant de reprendre. «  Tu dois avoir beaucoup voyagé du coup non ? Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour le fait de dépenser. » je soupire légèrement . C'est également l'un de mes problèmes, pour quoi je finis toujours dans le rouge à la fin du mois. Je ne sais pas compter, je ne fais pas les comptes, ne regardant pas mes relevé de notes, et craquant facilement pour un nouveau blouson ou une nouvelle paire de chaussure, comme toute les filles. «  Alors tu as une petite amie tu m'as dis... »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)