Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever, i would have believed to see again you. (alaska) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

never, i would have believed to see again you. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

never, i would have
believed to see again you.
feat. alaska h. faucett
Ça me faisait bizarre de revoir mon premier amour devant moi. Je ne m'y attendais pas. Je pensais même que je ne recroiserai jamais Alaska. Surtout quand elle est repartie pour l'Australie. J'ai eu le cœur meurtri, j'ai eu du mal à m'en remettre. Pourtant, je ne montrais jamais mes sentiments à l'époque. « J'étais étudiant à Harvard mais, j'ai tout plaqué pour faire un tour du monde. Je viens de me réinscrire pour la rentrée. » Dis-je de toute franchise. Je sens dorénavant que je risque de croiser régulièrement Alaska dans les couloirs de l'université. Et, pour être honnête ? Ça me perturbe un peu de savoir ça. Cela me prouve aussi que ma vie va devenir compliqué à gérer. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Ensuite, je viens à lui avouer que je remonte petit à petit la pente. C'est assez étrange pour elle, étant donné qu'elle ne sait pas de quoi je parle, réellement. « Il y a deux mois, j'ai eu un accident de voiture et ... j'ai été dans le coma pendant presque un coma. Autant te dire que j'ai encore du mal avec les voitures, les hôpitaux et tout ce qui suit ... » Sans parler du fait qu'on m'a pris pour un con entre mon ex-femme et mon meilleur ami. Ils ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver face à lui me procurait une sensation étrange. J’ignorais si j’étais heureuse ou complètement chamboulée. Après tout, nous nous étions quittés soudainement et notre histoire avait subi un point final quasi incompréhensible. « Un tour du monde ? C’est super ! Où es-tu allais ? » Bon peut-être que j’avais l’air un peu trop enthousiaste et qu’il fallait que je calme mes ardeurs. Je racle alors ma gorge et détourne le regard, presque gênée par la situation. Il s’était désormais réinscrit à Harvard, est-ce que c’était une bonne chose le fait que je puisse le croiser dans les couloirs souvent ? Je déglutis légèrement à cette pensée, les choses allaient radicalement changer. « Oh… » Je ne savais vraiment quoi répondre lorsqu’il m’annonça qu’il avait eu un accident il y a deux mois. Je pose mes prunelles sur lui, fronce légèrement les sourcils, tout en essayant de trouver des mots à lui dire, mais rien ne sorti de ma bouche. J’avais l’affreuse impression que nous n’étions plus que deux étrangers qui ne connaissaient plus rien de la vie comme de l’autre. « Mais tu t’en es remis. Tu es forcément plus fort après ce qui t’es arrivé. » Lorsque un événement de la sorte vous arrive, vous ressortez forcément différent, certes avec de nombreuses séquelles mais les choses qui vous entourent, non peut-être plus la même signification qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

never, i would have
believed to see again you.
feat. alaska h. faucett
« J'ai fais Rio de Janeiro, Hawai, Cancùn, Thaïlande, Marrakech, Londres, Rome, Prague, Amsterdam, Sydney et, plein d'autres encore. » Dis-je avec le sourire. Ce fut tellement magique ces deux mois loin de tout. J'ai pu me recentrer sur moi-même, réfléchir sur mes agissements auprès de mon frère. De mon mauvais caractère qui était ingérable pour certaines personne. J'ai pu modifier certaines choses dans ma vie et j'en suis heureux. Quand j'avoue par la suite que je me suis réinscrit à Harvard. Cela ne semblait pas emballé la jeune femme. Après, c'est compréhensible vu le passé qu'on a en commun. Surtout quand je l'entends répondre qu'un simplement « oh » après que je lui ai parlé de mon accident de voiture. C'est étrange ce que je peux ressentir à ce moment précis. « Je le suis sans me vanter. Malgré tout, ça reste encore compliqué dans ma vie. » C'est difficile d'expliquer ce qui a changé en moi suite à cet accident. Comme d'expliquer ce que je peux ressentir à la vue d'une voiture où d'un hôpital.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)