Invité
est en ligne
Invité
believed to see again you.
feat. alaska h. faucett
Ça me faisait bizarre de revoir mon premier amour devant moi. Je ne m'y attendais pas. Je pensais même que je ne recroiserai jamais Alaska. Surtout quand elle est repartie pour l'Australie. J'ai eu le cœur meurtri, j'ai eu du mal à m'en remettre. Pourtant, je ne montrais jamais mes sentiments à l'époque. « J'étais étudiant à Harvard mais, j'ai tout plaqué pour faire un tour du monde. Je viens de me réinscrire pour la rentrée. » Dis-je de toute franchise. Je sens dorénavant que je risque de croiser régulièrement Alaska dans les couloirs de l'université. Et, pour être honnête ? Ça me perturbe un peu de savoir ça. Cela me prouve aussi que ma vie va devenir compliqué à gérer. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Ensuite, je viens à lui avouer que je remonte petit à petit la pente. C'est assez étrange pour elle, étant donné qu'elle ne sait pas de quoi je parle, réellement. « Il y a deux mois, j'ai eu un accident de voiture et ... j'ai été dans le coma pendant presque un coma. Autant te dire que j'ai encore du mal avec les voitures, les hôpitaux et tout ce qui suit ... » Sans parler du fait qu'on m'a pris pour un con entre mon ex-femme et mon meilleur ami. Ils ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)