Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ANDREA ◙ La belle et le clochard 2 . (il y a toujours une suite !) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) ANDREA ◙ La belle et le clochard 2 . (il y a toujours une suite !)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, avec ça, je ne risquais pas d'avoir envie d'elle. « Moi, peur de la conquête de l'Ouest ? Je suis sure que je suis un gangster refoulé ! » Je me mis à rire, j'avais quand même un petit doute quant à ce qu'elle disait. Bien sur, huhu.. Je la regardais prendre la carabine la première, elle était vraiment motivée ce soir. « Honneur aux femmes, n'est ce pas ? » me dit-elle, je m'inclinais face à elle, en tendant les bras vers les ballons qui voltigeaient dans tous les sens. Je pensais avoir toutes mes chances contre elle, c'était souvent une histoire d'adresse, et puis, ils trafiquaient souvent les carabines pour qu'elles ne tirent pas droit. Sauf que... le ballon éclata. Je penchais la tête alors qu'elle s'extasiait sur sa victoire. « Yes ! Essaies de faire mieux, Lucky Luke! » Je me mis à rire, et prit l'arme que je chargeais à mon tour. J'y arrive une fois sur trois d'éclater deux ballons à la fois! Fais gaffe, j'tire mieux que toi, j'paris! Je me vantais, fallait bien que je montre quej 'avais autant d'assurances qu'elle non ? Je me concentrais en visant les ballons, je prenais mon temps pour ne pas rater. Bien évidemment, le ballon éclata. Je tournais la tête vers la jolie blonde. Je te l'avais dis. A toi, fais voir si c'est pas seulement la chance du débutant! dis-je en riant, et en lui tendant l'arme. Je la laissais faire, après tout, peut-être aurais-je la chance de continuer à lui payer les entrées et là, lui payer des sucreries. Une fois qu'elle fut placée, je me glissais derrière elle pour souffler délicatement contre sa peau, et un peu son oreille. Je jouais avec le feu là, mais c'était pas correcte de laisser une demoiselle payé lorsqu'on faisait une sortie ! En espérant que ça rate!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de crier à ma victoire, ravie d'avoir réussi mon coup. Si j'avais raté ma cible, sans doute serais-je passée pour la risée de la fête foraine ! Alors que je défiais Damian de faire de même, celui ci me pris l'arme des mains pour la charger et se préparer donc à tirer à son tour. J'y arrive une fois sur trois d'éclater deux ballons à la fois! Fais gaffe, j'tire mieux que toi, j'paris! Je croisais les bras en riant légèrement, attendant de voir s'il allait confirmer ses paroles. Je ne le quittais pas du regard, tandis que lui, gardait son regard clair rivé sur les ballons. Après quelques secondes, le jeune homme tira, et le ballon éclata. Je fulminais, j'aurais voulu qu'il se rate pour pouvoir me moquer un coup - et par la même occasion gagner le droit de lui payer quelque chose - Je te l'avais dis. A toi, fais voir si c'est pas seulement la chance du débutant! Me dit-il en riant, alors qu'il me tendait l'arme que je pris délicatement. « C'est ce que nous allons voir ! » Dis-je avec assurance, bien que pas du tout sure de réussir une seconde fois à tirer juste. Je chargeais l'arme, et me plaçais face aux ballons, me préparant à viser. J'inspirais longuement, me concentrant, jusqu'à ce que je sente la silhouette de Damian dans mon dos, son souffle contre ma peau, qui s'hérissa instantanément. Et voilà que j'étais perturbée à nouveau ! Je fronçais les sourcils, soupirais, et tirais. Raté. Le forain semblait jubiler. Je me tournais face à Damian, un air boudeur sur le visage « Tu m'as déconcentrée, tricherie ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès .» Je soutenais son regard, tendant l'arme d'une main sans me départir de mon air faussement vexé. Je n'étais pas une mauvaise joueuse, peut-être même que sans son "aide" j'aurais manqué mon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la fourberie à l'état pur, oser me lancer dans de la tricherie afin de pouvoir lui payer le reste, ce qui était normal de la part d'un garçon et j'aurais été gêné si elle gagnait. Oui, parce qu'elle était en train de perdre. Je lui avais peut-être donné un peu trop confiance au début, mais le résultat fut qu'elle rata son tir. Je fis un petit sourire caché en voyant qu'elle avait raté, me disant que j'avais gagné déjà. Je fis une mine de "je suis sage comme une image" bien qu'au fond, c'était de ma faute si elle avait raté. « Tu m'as déconcentrée, tricherie ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès .» Je la regardais, changeant l'expression de mon visage, un air "étonné" naissait sur mon visage... bien qu'en fait, je ne l'étais pas du tout, mais j'étais surtout bon comédien. Moiii ? Tricher?! Mais... n'importe quoi, c'est juste que je me suis rapproché pour faire de la plage au gens... après, je t'ai pas soufflé dans le cou pour te déconcentrer, c'est le vent tout simplement, admets que tu as juste eu de la chance tout à l'heure! J'essayais de me retenir de rire pour éviter de me faire démasquer, mais c'était vraiment trèèès dur pour moi. Je pris la carabine à mon tour, que je chargeais. On gagne à partir de combien à ton avis ? Je suis le candidat préféré de la foule en délire que tu vois au fond de la fête foraine, en fermant un oeil bien entendu, huhu... Je me mis à rire puis je chargeais l'arme, essayant de me reprendre. Je visais le ballon qu'il y avait dans le petit box. Je pris mon souffle avant de tirer, direct il éclata. Je tournais mon visage satisfait vers Andrea alors que le forain nous donna le point pour les trois ballons et en remit d'autres dans le petit box. Je la regardais en souriant. Alors, décidé à déclarer forfait, princesse ? dis-je à Andrea ur un air trèèès sûr de moi. Si elle demandait revanche, je ne sais pas pas si je gagnerais à nouveau. Quand on débute, c'était souvent très facile de gagner sur un élan de chance ou en aillant bien compris comment ça marchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ai étonné de Damian n'était absolument pas crédible. Je savais pertinemment qu'il avait fait exprès de souffler dans mon coup pour me déconcentrer, et ainsi me faire perdre notre petit 'duel à la carabine'. Je le fusillais du regard alors qu'il dit, d'un air innocent: Moiii ? Tricher?! Mais... n'importe quoi, c'est juste que je me suis rapproché pour faire de la place aux gens... après, je t'ai pas soufflé dans le cou pour te déconcentrer, c'est le vent tout simplement, admets que tu as juste eu de la chance tout à l'heure! Je croisais les bras après avoir posé la carabine derrière moi, le fusillant du regard. « Et bien entendu, c'est du hasard pur et simple si tu parles de m'avoir soufflé dans le cou... » Je ris légèrement, et je me décalais légèrement sur le côté quand Damian attrapait la carabine qu'il chargea. On gagne à partir de combien à ton avis ? Je suis le candidat préféré de la foule en délire que tu vois au fond de la fête foraine, en fermant un oeil bien entendu, huhu... Je levais les yeux au ciel en riant. « Mais bien sur, je vais te croire... » Je le regardais viser, tirer, et ... Gagner. Le troisième et dernier ballon éclata. Je fulminais, et je haussais les épaules alors que Damian se tournait vers moi en disant Alors, décidé à déclarer forfait, princesse ? De toutes manières, j'aurais du me douter qu'en tir, j'allais perdre, après tout, Damian est un homme, c'est son domaine. Je prenais la carabine de ses mains, prête à demander revanche, et .. Je le reposais. « Très bien, t'as gagné ! Mais ... » Je jetais un regard vers le stand de sucreries, censé symboliser la victoire de Damian qui pourrait me payer ce qu'il voulait. « J'ai plus faim, tirer m'a coupé l'appétit ! » Je clignais des yeux d'un air innocent. Bien sur que si j'avais faim, mais hors de question que je le laisse payer d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais gagnant ? Un peu ouai. Mais au moins, j'avais gagné, et je restais un bon gentleman. « Très bien, t'as gagné ! Mais ... » Mais ? Je commençais à avoir un doute, je suivais alors son regard, alors qu'elle visait le stand de sucreries. « J'ai plus faim, tirer m'a coupé l'appétit ! » Plus faim ? J'étais un peu surpris, je me demandais si elle mentait ou si c'était la réalité, dur à déterminer avec les jolis yeux qu'elle me faisait. Tant pis, ça m'en fera plus pour moi! Je pouvais tester la demoiselle, et choisir de bonnes choses. J'échangeais le point contre une petite peluche en forme de Koala miniature que je pris et offrit à Andrea, limite en l'obligeant à l'accepter. Puis de sa main libre, je la tirais jusqu'au stand de bonbons. Bon, je vais me servir. N'hésites pas à me dire si tu as retrouvé la faim. Puis je me tournais vers le vendeur. Je posais mes yeux sur les bonbons. Je prendrais ça...et ça... et aussi ça... tient, ça a l'air bon ça! Mettez m'en le double! Et aussi deux grandes sucettes. Puis je voudrais aussi une gaufre avec de la chantilly puis... un coca cola, en bouteille s'il vous plait! J'avais certainement pas un gros appétit, mais surtout, j'en avais pris pour deux histoire qu'elle craque et profite de ce que j'avais acheté avec moi. J'allais l'avoir à l'usure. Je glissais le sac de bonbons dans ma poche, laissant bien en évidence la présence des sucettes, puis je mangeais goulument ma gaufre. Je lui jetais des petits regards pendant que nous continuons de marcher. Puis voyant la grande roue devant nous. Je me tournais vraiment vers elle. ça te dit qu'on se pose à la grande roue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la fière, ravie de mon coup. Très bien, Damian avait gagné, mais hors de question que je le laisse m'acheter des sucreries!Déjà rien que le fait qu'il m'ait payé le manoir hanté et le tir, c'était trop. Je comprenais qu'un homme avait des principes, mais dans le fond, j'étais gênée, et je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Tant pis, ça m'en fera plus pour moi! Je me pinçais la lèvre et je haussais les épaules, demeurant de glace. Hors de question que je laisse montrer ne serait-ce que l'idée que j'avais follement envie d'une des sucreries exposées dans le stand. Damian échangea ses points gagnés au tir contre une petite peluche en forme de koala, qu'il me tendit. Je l'attrapais entre mes doigts, totalement attendrie par la petite peluche. « Merci, elle est adorable » me risquais-je à dire avec un petit sourire, touchée, avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la joue de Damian. Ce dernier pris ma main libre pour m'attirer vers le stand de bonbons. Bon, il fallait surtout, rester de glace. Et ne pas baver sur les glaces. Bon, je vais me servir. N'hésites pas à me dire si tu as retrouvé la faim. Je haussais les épaules en levant les yeux au ciel d'un air faussement blasé. « Fais donc, fais toi plaisir ! » Ce que Damian fit puisqu'il se tournait de suite vers le vendeur de bonbons. Je prendrais ça...et ça... et aussi ça... tient, ça a l'air bon ça! Mettez m'en le double! Et aussi deux grandes sucettes. Puis je voudrais aussi une gaufre avec de la chantilly puis... un coca cola, en bouteille s'il vous plait! Je fronçais les sourcils et détournais le regard, sentant mon estomac se nouer devant la quantité de choses qu'il venait de demander. Une fois le tout rangé, sac de bonbons et sucettes bien en évidence, je tournais le dos pour nous remettre en marche. « Eh bien, quel appétit ! » dis-je, amusée, en le regardant manger sa gauffre. ça te dit qu'on se pose à la grande roue? Me dit alors Damian en se tournant vers moi, alors que nous approchions de la grande roue. Je pris un air pensif quelques instants, puis je lui piquais une sucette dans sa poche en me remettant en marche vers la grande roue. « Ca me va, allons y ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savait-elle l'effet qu'elle me faisait ? On dirait pas, car mes joues se teintèrent légèrement au moment où elle déposait un baiser sur ma joue. Mais j'essayais de garder mon calme alors que la fête continuait. A peine je venais de proposer à Andrea d'aller à la grande roue, je vis bien sa main prendre une direction dont je connaissais la destination. MA POCHE. Je l'avais eu, elle avait pris une sucette et bien sur, j'eus un sourire victorieux. Elle devait voir plus faim qu'elle n'osait le dire. « Ca me va, allons y ! » finit-elle par annoncer. J'acquiesçais puis je pris sa main libre dans la mienne pour l'emmener jusqu'à la grande roue. Il y avait un peu de monde, mais ce n'était pas grave, dans le style de cinq personnes quoi. J'entrais dans la file avec Andrea, me posant contre la rambarde alors que je venais de finir ma gaufre. Je me penchais vers la belle anglaise. Alors, elle est bonne cette sucette ? dis-je innocemment, après tout, je disais ça sans sous entendus particuliers, juste qu'elle l'avait prise dans ma poche, je devais bien soir si elle avait aimé. Mais je n'eus pas le temps de connaître la réponse. Hey les jeunes, c'est à votre tour! Je remballais mon sourire et accompagné d'Andrea, nous montions dans notre petite cabine, rien qu'à nous. Je m'asseyais tranquillement, sortant mon paquet de bonbons, je commençais à en manger quelques uns. Des nouvelles? dis-je avec un grand sourire pour la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)