Invité
est en ligne
Invité
Au moins, avec ça, je ne risquais pas d'avoir envie d'elle. « Moi, peur de la conquête de l'Ouest ? Je suis sure que je suis un gangster refoulé ! » Je me mis à rire, j'avais quand même un petit doute quant à ce qu'elle disait. Bien sur, huhu.. Je la regardais prendre la carabine la première, elle était vraiment motivée ce soir. « Honneur aux femmes, n'est ce pas ? » me dit-elle, je m'inclinais face à elle, en tendant les bras vers les ballons qui voltigeaient dans tous les sens. Je pensais avoir toutes mes chances contre elle, c'était souvent une histoire d'adresse, et puis, ils trafiquaient souvent les carabines pour qu'elles ne tirent pas droit. Sauf que... le ballon éclata. Je penchais la tête alors qu'elle s'extasiait sur sa victoire. « Yes ! Essaies de faire mieux, Lucky Luke! » Je me mis à rire, et prit l'arme que je chargeais à mon tour. J'y arrive une fois sur trois d'éclater deux ballons à la fois! Fais gaffe, j'tire mieux que toi, j'paris! Je me vantais, fallait bien que je montre quej 'avais autant d'assurances qu'elle non ? Je me concentrais en visant les ballons, je prenais mon temps pour ne pas rater. Bien évidemment, le ballon éclata. Je tournais la tête vers la jolie blonde. Je te l'avais dis. A toi, fais voir si c'est pas seulement la chance du débutant! dis-je en riant, et en lui tendant l'arme. Je la laissais faire, après tout, peut-être aurais-je la chance de continuer à lui payer les entrées et là, lui payer des sucreries. Une fois qu'elle fut placée, je me glissais derrière elle pour souffler délicatement contre sa peau, et un peu son oreille. Je jouais avec le feu là, mais c'était pas correcte de laisser une demoiselle payé lorsqu'on faisait une sortie ! En espérant que ça rate!
(Invité)