Invité
est en ligne
Invité
Parce que la dernière soirée était passé à la trappe ? J'en étais pas sur si elle avait oublié la soirée que l'on avait passé la dernière fois, où on s'était embrassé. Moi je n'y arrivais pas du tout, mais je devais m'y faire. Ce soir, nous allions nous amuser à la fête foraine qui s'était installée. J'essayais de me sortir de tête l'image -très- attirante d'Andrea dans ma tête, mais c'était mission impossible. D'habitude, j'oubliais toutes les femmes que j'avais pu toucher, et même plus qu'embrasser, mais peut-être parce que c'était une amie de toujours que cela me touchait ? J'avais envie de retrouver mes jeunes années pour ne pas être troubler. Comme là, lorsque nous entrions dans la fête foraine, je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards sur son joli visage d'ange. C'était énervant de me laisser ennivrer comme ça, comme ci je devais pas déjà assez prendre sur moi-même. Je pris la main d'Andrea pour continuer de marcher dans la fête foraine sans la perdre, ça serait bête, non ? Puis finalement, je me décidais à lui demander. Tu veux commencer par quoi ? Il y a pas trop de monde à la maison hanté, le palais des glaces, les auto-tamponneuses … et... la grande roue aussi! Mais ça serait mieux si on faisait ça à la fin, ça nous reposera. Je la rapprochais de moi. Il y avait pas mal de monde quand même, et surtout des jeunes de notre âge. Ça semblait vraiment sympa. Je laisse choisir !
(Invité)