Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can never really fix a heart - maline - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you can never really fix a heart - maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait pas revenir en arrière. Beaucoup de gens le souhaitait mais revenir dans le passé n'était bon que pour les films de science fiction. Et même avec un retourneur de temps, il était peu probable que les choses fonctionnent. Maxime et elle c'était pas une histoire faite pour marcher. Peut être parce qu'elle en avait pas laissé l'occasion. Parce qu'elle était elle et que tout ruiner était sa façon d'exister. Quoi qu'il en soit, il était certain que leur histoire ne verrait pas d'évolution. Il était au courant et probablement peu apte à pardonner. Et même s'il le faisait, qu'est ce que ça changerait ? Jurerait-elle fidélité ? Elle ne savait même pas si elle en était capable. Princesse, elle laissait le vent la porter sans jamais savoir où ça pourrait la mener. Tu devrais pas être blessé. Ils n'étaient pas amoureux après tout. Peut être y avait-il eu un attachement, une attraction mais rien qui ne s'approchait de l'amour ou de l'addiction. Ca devrait pas être douloureux ce genre de séparation. Je sais. Mais il avait insisté et elle avait voulu tenter. Allait-il la blâmer ? Ce serait tristement égoïste de sa part. Princesse l'avait prévenu, l'avait mis en garde, il avait choisit tout seul de s'y aventurer dans cette histoire. La liberté c'est surfait qu'elle répondait simplement. Que pouvait-elle dire d'autre de toute façon ? Les choses étaient trop compliqués et pour une fois, elle voulait éviter la confrontation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré qu'elle me quitte, ou alors qu'on ne se mette jamais ensemble, plutôt que d'apprendre qu'elle m'a trompé et même pas de sa bouche. Non j'ai tout appris à travers ce nouveau blog. Oui ça me blesse, parce que même si je n'étais pas amoureux, j'étais attaché à elle. Je l'apprécie tout de même. Ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai décidé de me mettre en couple avec elle au bal. Maintenant tout cela est finit. Notre histoire s'arrête là, bien qu'elle se soit arrêté le jour où elle m'a trompé. " J'ai pas choisis de m'attacher à toi. " Apparemment ce n'est pas son cas. Parce que si elle était attaché à moi, je pense qu'elle n'aurait pas fait ça. Maintenant ça fait partie du passé, tout comme notre histoire. Le passé. Et on ne revient jamais dans le passé. Je lui souhaite alors de passer un bon Summer Camp librement. Libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, sans avoir un seul once de remord. Je ne sais même pas si elle en a d'avoir fait, et je ne préfère pas savoir. " Je vais te laisser... Je ne pense pas qu'on ait encore des choses à se dire. " Pourquoi passer plus de temps ensemble. En réalité, on se connaît à peine, on n'a jamais vraiment discuté, donc ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crier ne changerait rien. Tout comme se balancer des mots douloureux au visage. A part les laisser abîmés par une dispute non nécessaire, il n'y avait aucun intérêt. Alors princesse restait vague dans ses propos, pesait chacun de ses mots pour éviter une tornade de haine déversé. On choisis jamais ces choses là. Elle n'avait pas choisit de s'attacher à lui en retour mais de rester elle. Elle avait pas choisit d'être cette fille se fichant de tout et de tout le monde, avançant sans se préoccuper d'écraser les autres. On choisissait pas ce genre de chose, c'était le destin qui le faisait façonnant les caractères par les épreuves endurés. Et maintenant quoi ? Méline elle n'avait pas envie de se lancer dans une période de lamentation mettant en avant ce qu'ils auraient pu avoir si elle n'avait pas merdé. A quoi bon ? Elle était pas capable de changer. Elle avait lutté de toutes ses forces contre ses propres démons sans grand succès. Si tu le dis. Qu'il s'en aille si c'était ce qu'il désirait. Elle courrait pas après les gens Princesse. Et même si elle en aurait eu l'envie, elle n'aurait jamais pu lui promettre de rattraper ses erreurs, de ne plus en faire. Parce que princesse, elle était pas nette dans sa tête, elle ne voulait pas l'être avec les autres. Et bien sûr qu'elle était désolée du dénouement des choses mais elle ne pouvait rien arranger. Y avait des choses qui s'brisaient parfois et qu'on était incapable de réparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne choisit pas ce qui se passe dans nos têtes. Si j'avais eu le choix, je ne me serais pas attaché de cette façon à Méline, donc je n'ai plus qu'à l'oublier. Après je ne suis pas amoureux, donc je pense pouvoir passer outre assez rapidement. Je ne vais pas rester avec Méline en tête pendant des mois non plus. Elle m'a trompé, et donc notre relation est finie, ça s'arrête là. Elle n'est pas capable de se donner dans une relation et d'être fidèle, donc oublions et passons à autre chose. Il est temps de partir je pense. Ca ne sert à rien qu'on reste ensemble. On n'a plus rien à se dire non ? Ca ne sert à rien de continuer de se parler, au risque qu'on s'engueule et que les mots dépassent nos pensées. " A une prochaine fois peut être, amuse toi bien... " Je la regarde une dernière fois, pour ensuit epouvoir m'en aller. Dommage pour le lac, on aurait pu faire une petite baignade. Tant pis je reviendrais si jamais je le veux. Ca ne sert à rien qu'on reste ensemble. On ne va pas passer des minutes à se regarder dans le blanc des yeux. Donc je m'en vais et je rejoinds ma chambre d'hôtel, pour me préparer à sortir ce soir. Plus rien ne me retient, alors profitons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)