Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can never really fix a heart - maline
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you can never really fix a heart - maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois y avait trop de chose douloureuse venant submerger les autres et c'était typiquement ce que Méline ressentait. Elle faisait n'importe quoi, se laissait porter par le vent et surtout, elle était blessée. Noah avait tapé exactement à l'endroit où il ne fallait pas. Parlant des cicatrices sur ses bras qu'elle tentait tant bien que mal de cacher. Menant en avant le ridicule de tout ça, se moquant du mal être intérieur qu'elle pouvait planquer. Et ça la rendait malade Méline ce genre de comportement. Tellement qu'elle avait pété les plombs, lâchée prise et.. Ouais, c'était pas beau à voir. Ce qu'elle avait fait, la manière dont elle avait agit. Clope à la bouche, elle était assise près du lac, tirant à en perdre la raison, à noyer ses poumons. Maxime ne devrait plus tarder maintenant, elle le savait. Et qu'est ce qu'elle pourrait bien lui dire quand il serait en face d'elle ? Elle n'en avait aucune idée. Poussant un soupir, elle jetait le mégot sortant par automatisme une nouvelle cigarette pour remplacer celle consummé. Ouais, fallait qu'il arrive. Qu'ils retirent l'épine une bonne fois pour toute plutôt que continuer à se regarder tel deux inconnus, y avait rien de bon là dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le sens pas ce rendez vous avec Méline au lac. Mais alors pas du tout. Depuis le début de Summer Camp, on ne s'est pas vu, à peine croisé, donc on ne s'est pas parlé. Ok on est en couple, mais cette situation n'en donne pas vraiment l'impression. Enfin on verra bien comment ça se passe. A côté de ça, j'ai décidé de profiter un maximum de mon Summer Camp. L'année dernière, j'avais pu profiter mais pas de la même manière. Disons que mon ex était du genre beaucoup trop jalouse, alors j'évitais un maximum les soirées, pour passer du temps avec elle. Et là j'en profite, je vais à pas mal de soirée, je fume, je bois. Je profite tout simplement. D'ailleurs je viens à voir Méline au loin, alors je termine rapidement ma cigarette pour ensuite l'écraser par terre. J'arrive à son niveau, m'asseyant à son niveau. " Salut... " Je tourne mon regard vers la jeune femme. Et oui on sent tout de même une petite tension entre nous deux. C'est désagréable. Je n'aime pas ça, c'est pour cette raison que j'appréhendais ce rendez vous avec Méline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire ? C'est que ça lui faisait quelque chose. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, jouer la fille qui se fiche de tout, Maxime comptait réellement. Il avait eu un impact sur elle même si elle détestait l'avouer. Il l'avait eu et elle ne savait plus quoi faire dans tout ça. Parce que sa dernière envie c'était de le blesser. Elle pouvait pas, n'en avait pas envie et.. Ouais, elle se rendait malade pour ça. Et puis il était là, elle avait sentit sa présence et maintenant, il était assis à ses côtés. Salut qu'elle finissait par murmurer continuant à tirer sur sa cigarette. Et puis maintenant quoi ? Ils faisaient quoi ? Parce qu'elle savait pas princesse. C'était la première fois qu'elle n'avait pas une répartie cinglante à sortir. La première fois que sa méchanceté acerbe ne venait pas frapper les autres de plein fouet. Elle fermait ses prunelles inspirant lentement sans rien dire de plus. Parce qu'elle avait pas les mots, parce qu'elle avait peur aussi. Elle allait le perdre, sûrement. Pourquoi tu voulais être avec moi ? Même encore aujourd'hui, elle ne comprenait pas. Elle lui avait pourtant dit ce qu'elle était, sans mentir, sans cacher. Et la réalité elle était pas belle à voir parce que princesse, c'était l'être le plus misérable au monde qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque rapidement la présence de Méline au bord du lac, donc je viens m'asseoir à ses côtés pour la saluer. On sent une certaines gênes en réalité. Un simple salut entre nous, et même pas un seul baiser échangé. Ca se voit et ça se sent que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas évident comme situation et surtout c'est assez inssuportable. Je ne pensais pas que ça pourrait se passer comme ça entre nous deux. Je savais que ça serait compliqué, mais pas que ça serait comme ça. On ne s'est pas vu du Summer Camp. On se voit seulement maintenant, et la situation est assez tendue. Comment ça va se passer ? Aucune idée. Je tourne mon regard vers elle finalement, alors qu'elle me demande pourquoi je voulais être avec elle. " Je te l'ai dis pendant le bal déjà Méline. " A quoi bon se répéter ? Mais bon si vraiment elle y tient, je vais le faire, hein. " Parce que je tiens à toi d'une certaine manière, que tu me plaisais. " Tout simplement. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Après j'ignore si tout cela est partagé et réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pouvait bien jouer la forte, la fière, l'incassable au yeux du monde entier, ses pensées personne ne pouvait les voir et c'était là qu'elle se dénigrait. Parce qu'elle savait qu'elle n'était pas grand chose princesse, elle savait qu'à part les belles images qu'elle pouvait donner, elle ne représentait pas grand chose. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle n'était rien qu'une poupée désarticulée faisant semblant de vivre la plupart du temps. Est ce que ça détresse était palpable ? Elle n'en savait rien. Et elle cachait ses yeux rougis par ses lunettes de soleil. Elle cachait la tristesse ambiante de son être comme à chaque fois. Elle était d'un pathétisme assez dingue Méline, fallait seulement s'en rendre compte. Ouais.. Bien sûr qu'il l'avait déjà dit. Elle avait entendu les mots, les explications. C'était pas pour autant qu'elle comprenait. Ou peut être faisait-elle seulement semblant de ne pas voir, de ne pas comprendre pour s'épargner le compliqué. Cuisant échec. Elle avait sombré dedans sans même le vouloir et n'avait aucune idée de comment en sortir. Je te plaisais.. Elle répétait sans émotion distinctes. C'est marrant que t'en parles au passé. C'était probablement plus d'actualité et au fond, elle comprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est si bizarre entre nous deux ? Aucune idée. Pourtant ca avait l'air bien partis à Harvard. Avec quelques difficultés, quelques découvertes, comme son métier, mais ce n'était pas un motif pour mettre fin à notre relation non plus. Et depuis qu'on est ici, j'ai l'impression que les choses ont changé. J'aime pas ça, parce que malgré tout je tiens à elle. Et même là c'est bizarre. On est côte à côté, on se regarde, mais elle me demande encore pourquoi j'ai voulu qu'on soit ensemble. La question à se poser c'est surtout pourquoi elle a voulu qu'on soit ensemble. Elle était prête à faire demie tour ne l'oublions pas. " Tu me plais toujours Méline... Je sais juste plus quoi penser de notre relation... " Au moins c'est dit. Je doute de notre relaiton. A moi de douter pour une fois. " Et toi pourquoi t'as fais demi tour au bal ? " Après tout, m'a-t-elle dit que je lui plaisais et qu'elle tenait à moi ? J'en ai aucune idée. Et quand je vois ce que j'ai lu dans cet article, j'ai des doutes sur sa sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait toujours eu un problème de communication entre eux. Ils arrivaient pas à se dire les choses ou peut être que c'était elle qui parlait pas assez. Elle en savait rien au final mais ça ne changeait pas le fait qu'ils étaient dans une position assez tendu pour le coup. A s'éviter ne passant aucun moment ensemble et.. Elle savait plus quoi en penser princesse. Est ce que les choses étaient rattrapables ? Probablement pas. Ou peut être que si, avec un peu d'effort. Mais ils donnaient plus l'impression d'être deux inconnus qu'autre chose et partant de là, y avait peut être bien trop de pot cassé. Et est ce qu'on en a vraiment une ? De relation elle entendait. Parce qu'elle n'était plus certaine de rien le concernant, comme si les choses avaient bien trop dérapés et qu'elle n'arrivait plus à reconnecter les fils. Parce que.. Elle soufflait tentant de trouver les mots. Ceux qu'elle avait vraiment envie de dire. Je suppose que j'avais pas envie de te perdre et que ton acharnement me plaisait. Parce qu'il s'était acharné pour l'avoir. Et maintenant ? Maintenant quoi ? Elle savait plus. Ils ne se parlaient pas, n'étaient jamais ensemble, n'avaient aucune attention l'un envers l'autre et c'était pas normal au fond. Y avait rien de normal dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement cette situation m'énerve. Je tiens à Méline tout de même. Je n'ai pas fait tout ce cinéma au bal pour rien. Je voulais vraiment qu'on essaye de créer quelque chose. Au final, j'ai juste l'impression que c'est tombé à l'eau. J'ai beau essayer de faire des efforts, mais ça doit venir des deux côtés. Alors j'ai peut être réduit voir arrêté d'en faire, et ça a tout cassé je pense. Elle même le dit. Est qu'on a vraiment une relation ? J'en sais rien. " On en a eu une avant le Summer Camp oui. " Mais depuis le Summer Camp, rien du tout. Et je pense que l'article qui est sortis, n'a rien arrangé, bien au contraire. Ca m'a blessé, mais elle m'avait prévenue. Je suis déçu. Déçu d'avoir cru pouvoir la changer, d'avoir cru possible une relation entre nous deux. " Peut être que t'avais raison, notre relation est vouée à l'échec... " Elle l'a dit elle même. Donc elle avait entièrement raison. Elle ne voulait pas me perdre et pourtant c'est ce qui est en train de se passer. " J'ai lu l'article de cette pseudo et nouvelle CS... " Et il est là le problème. J'accepte pas. J'accepte pas d'avoir été prit pour un con, et encore plus que cette blogueuse le dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aurait aimé la brune, avoir une relation un peu plus facile. Arrêter de tout détruire autour d'elle, construire quelque chose de saint pour une fois. Le problème, c'est qu'elle avait l'impression de ne pas en être capable. De ne pas savoir fait ça. Et en temps que fervente usagère de l'auto destruction, elle avait fait ce qu'elle faisait à chaque fois. Tout casser, garder le silence et rêver de s'en sortir indemne. Mais c'était pas ça la vie et princesse le savait. Mais plus maintenant.. qu'elle clôturait pour elle même. Triste réalité aussi douloureuse soit-elle à dire. Puis qu'est ce qu'elle pouvait faire de toute façon ? C'était pas comme si elle pouvait rattraper les choses, elle les avaient déjà bien trop enfoncés. Je sais. Et bien sûr qu'elle avait raison. Elle agissait n'importe comment mais jamais normalement. Elle savait pas faire, elle savait pas aimer. Elle avait tenté une fois et même là, le final avait été digne des fins les plus douloureuses qui soit. J'ai vu. Ouais, elle avait vu le commentaire princesse. Le joli article que cette Sacha avait fait et la commentaire de Maxime à la suite. Je pourrais te demander pardon mais ça changerait rien. Alors à quoi bon ? Le mal était fait de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Summer Camp, nous ne sommes plus rien. Pas de relation, rien du tout. A la limite, deux inconnus. On ne s'est pas croisé depuis le début, pas envoyé un seul message. J'en ai eu envie, mais je ne l'ai pas fais, me disant que ça servait certainement à rien. Si on ne s'était pas croisé, c'est peut être parce qu'elle ne le voulait pas non plus. Là on se voit, mais il est clair qu'on ne se voit pas pour arranger les choses, pour parler tous les deux. Enfin si pour parler, mais aussi malheureusement pour rompre. Je ne vais pas rester avec une femme qui passe son Summer Camp dans la chambre d'un autre. " Ca me blesse quelque part. " Oui parce que je me suis en quelque sorte battus pour qu'on soit ensemble tous les deux, et au final, rien du tout. Ca a duré quoi ? Une semaine ? Deux semaines ? Mais il est clair que ça s'est terminé lors du bal. Aaron va être content d'apprendre la nouvelle je pense. " J'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon, j'aurais préféré me retrouver con lors du bal que maintenant. " Oui j'aurais préféré qu'on ne se mettre pas ensemble lors du bal, parce qu'au final, ça n'a servit à rien. " Mais grave, c'est la vie hein... Profite bien de ton Summer Camp librement. " J'allais pas m'énerver, parce que dans un sens, je le sentais. Je sentais que ce Summer Camp serait mauvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)