Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCellow- Can anybody hear me? Help. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cellow- Can anybody hear me? Help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can anybody hear me? Help
Bon, il ne devait plus vraiment me rester d'aliments et ou de liquide dans le corps après avoir tout évacuer aux toilettes comme sa. La sensation de prendre une multitude de verres, je la connaissais et je l'aimais peut-être un peu trop oui mais ce soir c'était insupportable de penser à ma situation actuelle, je voulais oublier mais ma follerie avait guider ma bonne amie Willow à venir me sauver de ce bar de l'hôtel. Je m'essuyais la bouche et hochait la tête pour répondre à Wiwi: ''Oh oui je suis bien au courant de sa mais Dieu merci, il est en Europe, je m'en fous carrément ou et tant mieux pour lui.''. Je le pensais pas vraiment mais je voulais tourner la page, cela commençait en tenant de penser le moins souvent à Lindley. Je me levais avec toute la force que je pouvais pour me rendre au lavabo et m'asperger le visage, tandis qu'elle faisait diversion. ''Oui Willow, parce que c'est mon devoir et aussi j'ai toujours eu un faible pour lui malgré que la distance nous séparait dans des pays différents mais je sais qu'il ne doit pas être amoureux de moi, il y a la petite Cabot Madisson dont il est épris, je vais devoir rivaliser avec sa.''.
(c) toxic heart.
(Invité)