Invité
est en ligne
Invité
Can anybody hear me? Help | Le vide. C'était le vide dans ma tête, dans mon corps, dans mon esprit mais avant tout dans mon coeur. La tête appuyée contre le bar, j'observais les glaçons dans mon verre de whiskey fondre. J'avais mal, j'avais peur, j'étais en furie contre le monde entier. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à nos au revoir avec Sabian, c'était douloureux et surtout pénible. Je l'aimais, oui j'étais amoureuse de ce cinglé mais c'était mon psychopathe. J'avais mal au coeur, pas dans le sens que j'allais vomir mais mon coeur me serrait à l'idée d'être séparer de lui et de me retrouver seul. Andrew m'abandonnait pour Londres et voilà que Sabian partait à la quête de sa mère biologique, ce qui était fort admirable mais je n'aurais pas pu prédire la douleur de notre séparation. Je ne savais plus quel heure, il était ou à combien de verres j'étais...Mes souvenirs les plus récents étaient partis et je ne voulais que boire pour oublier. Ce n'était pas digne de moi en ce moment d'être ivre, de ne pas montrer le bon exemple à mon équipe mais je souffrais, j'avais besoin d'une bouée de sauvetage et comme Ariana ne répondait pas à son téléphone, j'appelais tout le monde sur mon répertoire, peut-être que quelqu'un viendrait à mon appel. Je finissais de laisser un dernier message chelou à Willow et je calais mon verre d'un trait et filait sur la piste de danse en hurlant de joie, allez on se déchainneeeee! |
(c) toxic heart.
(Invité)