Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCellow- Can anybody hear me? Help.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cellow- Can anybody hear me? Help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can anybody hear me? Help
Le vide. C'était le vide dans ma tête, dans mon corps, dans mon esprit mais avant tout dans mon coeur. La tête appuyée contre le bar, j'observais les glaçons dans mon verre de whiskey fondre. J'avais mal, j'avais peur, j'étais en furie contre le monde entier. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à nos au revoir avec Sabian, c'était douloureux et surtout pénible. Je l'aimais, oui j'étais amoureuse de ce cinglé mais c'était mon psychopathe. J'avais mal au coeur, pas dans le sens que j'allais vomir mais mon coeur me serrait à l'idée d'être séparer de lui et de me retrouver seul. Andrew m'abandonnait pour Londres et voilà que Sabian partait à la quête de sa mère biologique, ce qui était fort admirable mais je n'aurais pas pu prédire la douleur de notre séparation. Je ne savais plus quel heure, il était ou à combien de verres j'étais...Mes souvenirs les plus récents étaient partis et je ne voulais que boire pour oublier. Ce n'était pas digne de moi en ce moment d'être ivre, de ne pas montrer le bon exemple à mon équipe mais je souffrais, j'avais besoin d'une bouée de sauvetage et comme Ariana ne répondait pas à son téléphone, j'appelais tout le monde sur mon répertoire, peut-être que quelqu'un viendrait à mon appel. Je finissais de laisser un dernier message chelou à Willow et je calais mon verre d'un trait et filait sur la piste de danse en hurlant de joie, allez on se déchainneeeee!
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can anybody hear me? Help.
feat. Cecilia Von Liechtenstein
Je profitais de mes vacances au soleil. J'étais quand même heureuse de pouvoir être de retour à l'université mais surtout avec le Summer Camp. Depuis les récents événements, j'avais beaucoup trop d'idées en tête comme si mon cerveau allait exploser tellement ça en faisait beaucoup. Je ne croyais pas beaucoup en l'amour depuis ce qui m'était arriver et c'est aussi à cause de cela que j'ai perdu la plupart de mes anciens amis. Je suis devenue une garce, celle qui adorait manipuler les gens alors que je ne l'avais jamais fais de toute ma vie. Étant en bikini sur la plage, je laissais le coucher de soleil me bronzer un peu jusqu'à ce que je reçoive un message de la part de ma meilleure amie. Arquant un sourcil, je me redressais. Cece ? Cecelia ! Bordel où tu es. Elle raccrochait. Prenant donc mon sac dans mes mains ainsi que ma robe, je marchais en direction du bar. Le seul endroit où la blondinette pouvait être. Il y a quelques minutes et je poussais la porte de l'endroit. Reconnaissant ma meilleure amie, je marchais d'un pas décidé en poussant presque ceux qui se trouvaient sur mon passage avant de glisser ma main sur son épaule. Mais qu'est-ce qui se passe, dit moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était la voix de Willow que j'avais entendu quand je l'avais appelé? Pas vraiment certaine alors j'avais raccroché, mon verre m'attendait. Cette sensation d'e^tre enivrer par l'alcool, de me sentir libre et surtout au nirvana, j'adorais, c'était un feeling que je voudrais toujours avoir 24h sur 24 mais pour sa, il fallait que j'abuse un peu trop de l'alcool mais pour une fois, le contexte était acceptable vu que j'étais au Summer Camp! Je calais d'un trait le reste de whisky qui me restait, je me foutais de quoi j'avais l'air en ce moment, j'étais au moins persuadée d'une chose, ce soir je n'allais pas pleurer à cause de lui et me morfondre sur mon sort parce que tous les hommes que jamais décidait de quitter ma vie comme des lâches et surtout me brisant le coeur sur le passage. Je commençais à danser, ou plus me trémousser sur la piste de danse contre un beau brun quand je sentais une main sur mon épaule, j'allais cogner ce pervers sauf que je vis que c'était ma meilleure amie Wiwi! Je poussais un cri de joie avant de me jeter littéralement dans ses bras: ''Willooowwwwwwwww ma belle! Ah comme je suis contente de te voir? Bah y se passeeeee rieeennnn, tout est normal.''. Faux, c'était mon appel à l'aide.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À entendre ce que Cecelia me disait au téléphone, quelque chose n'allait pas bien. J'aurais bien aimer que la tournure ne puisse pas se passer comme cela mais bon elle avait besoin de mon aide. Tentant de rejoindre la blondinette, je poussais un long soupir avant de marcher vers la sortie et de me rendre jusqu'au bar où j'avais ma petite idée qu'elle serait. Évidemment, elle allait devoir m'avouer ce qui la tracassait parce que je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Poussant les portes sur mon chemin, j'essayais de distinguer une jolie blondinette mince jusqu'à ce que je la trouvais en train de danser contre un inconnu. Arquant un sourcil, je poussais un long soupir. Willooowwwwwwwww ma belle! Ah comme je suis contente de te voir? Bah y se passeeeee rieeennnn, tout est normal. Je roulais systématiquement les yeux. Bah voyons, tu sais je ne te crois pas un seul instant. J'empoignais son bras avant de la faire reculer de ce crétin et de pouvoir l'emmener dans un coin plus tranquille. Je demandais au barman un verre d'eau pour Cecelia. Une fois assise en face de elle, je fronçais le regard. Tu peux me dire ce qui t'arrives ?!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'avais atteint le fond ce soir et que d'appeler tout le monde avait été mon cri d'alerte signifiant que j'avais besoin d'aide pour m'aider à remonter la pente, je souffrais trop. Je me disais que si je faisais n'importe quoi, que je me frottais contre un inconnu en mode agicheuse, il allait revenir, oui oui il allait sortir de l'ombre sans que je m'y attends pour venir me voir et venir me dire que j'étais la plus belle, la seule qui lui importait...C'était une réalité que je ne verrais pas malheureusement car c'était Willow qui venait me voir, ma super coupppiinnnneeeee. Je me laissais traîner comme une enfant loin du type que je saluais en mordillant ma lèvre, il était pas si mal après tout...Encore un moyen pour faire rager Sabian.... Je prenais le verre qu'on me tendait ouiii de la vodka! Je prenais une gorgée et recrachait, beurk: ''Je croyais que c'était de la vooooddddkkka! Tant pis alors...''. Je haussais les épaules complètement ivre et riait de stress, j'allais bien, j'en avais marre qu'on me pose la question: ''Wiwi voyons tout va bien! Pourquoi sa irait mal!''. Je regardais dans ses yeux et avant de porter mon verre d'eau à mes lèvres, je dis dans une voix cassée: ''Il est simplement parti Sabian, ouais ouais, après des nuits d'enfer et d'amour, des déclarations d'amour à l'aéroport...il est parti Willow, Sabian est parti!!!''. Je craquais.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que Cecelia puisse m'appeler, complètement bourrée était un truc que je n'avais jamais vue de toute ma vie. Elle était ma meilleure amie mais d'un autre côté je ne pouvais quand même pas commencer à lui parler d'une petite voix en lui disant que tout allait bien aller. J'avais moi aussi des problèmes en ce moment mais de voir ma meilleure amie dans un tel pétrin, faisait en sorte que j'étais dans tous mes états. Je n'allais certainement pas la laisser seule sans rien dire, on ne sait jamais ce qui peut arriver aux femmes qui sont laissées seule avec des pervers. Marchant donc jusqu'au bar, je poussais la porte avant de m'approcher de la blondinette et de pouvoir faire reculer l'homme qui dansait avec elle. Je croyais que c'était de la vooooddddkkka! Tant pis alors... Elle recracha aussitôt sa gorgée. Je fronçais le regard. Arrête ton cirque tu veux ?! On dirait que je me retrouvais avec une gamine de deux ans. Wiwi voyons tout va bien ! Pourquoi sa irait mal ! Lui tendant le verre d'eau, je arquais un sourcil en restant silencieuse, juste pour qu'elle puisse m'avouer ce qui la tracassait. Il est simplement parti Sabian, ouais ouais, après des nuits d'enfer et d'amour, des déclarations d'amour à l'aéroport...il est parti Willow, Sabian est parti !!! Je n'avais pas entendu parler de son histoire. Je restais légèrement bouche-bée. Attend, tu es en train de me dire que t'as couché avec un homme pendant que Andrew est dans l'armée ? Ça va pas la tête. Le fait que ma meilleure amie l'est trompée, me dégoûtait. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas lui en vouloir ça ne me regardait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, j'étais dans un état lamentable! Bordel, c'était la première fois depuis des lustres que je n'avais pas bu autant, demain matin je savais que j'allais le regretter pour ce soir, la sensation d'ivresse, mélanger avec de l'adrénaline sans oublier le bonheur que je pouvais éprouver, c'était ce qu'il y avait de mieux. Je baissais les yeux quand Willow se fâchait après moi, me demandant d'arrêter de faire mon cirque...Je levais les mains dans le genre ouppsssss mais bon, qu'est-ce que je pouvais faire pour attirer l'attention soit la sienne peut importe ou il était ou même celle d'Andrew, le fiancé quoi que j'adorais comme ami malgré que notre relation avait pris de nouvelles couleurs. Je croisais les bras contre mon torse, faisant la moue, pourquoi on me blâmait?! Je regardais Willow et lui dit, les yeux se remplissant de larmes: ''Oui je sais j'ai mal agi mais il est parti du jour au lendemain! J'ai des besoins à combler aussi. Je me sens affreusement mal d'avoir coucher avec un autre homme qui n'est pas mon fiancé mais suis-je vraiment fautive? Il a sûrement sa petite groupie encore non?''. Oh non, je me levais et courait vers les toilettes.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Cece dans un tel état m'attristait. Je dois avouer que j'avais déjà été comme cela lorsque j'étais dépendante de l'alcool lorsque le moindre problème arrivait. C'est pourtant ma meilleure amie sauf que je ne pouvais rien faire d'autre que de l'aider. Étant en train de perdre patience, je fronçais le regard. La blondinette avait compris que je ne rigolais pas. Je savais ce que c'était ce genre de comportement, elle allait tout faire pour avoir l'attention d'autrui et d'un autre côté il est sûr que je n'allais certainement pas le lui donner surtout si la jeune Cece agissait de la sorte. Lui donnant donc un verre d'eau, je croisais les bras contre ma poitrine avant d'avoir l'ultime révélation de mon amie. Elle avait tromper Andrew. J'étais fâchée mais surtout déçue qu'elle puisse réagir de cette façon. Oui je sais j'ai mal agi mais il est parti du jour au lendemain! J'ai des besoins à combler aussi. Je me sens affreusement mal d'avoir coucher avec un autre homme qui n'est pas mon fiancé mais suis-je vraiment fautive ? Il a sûrement sa petite groupie encore non ? Je roulais les yeux. Arrête un peu de faire la gamine Cece. T'as des besoins d'accord, mais tu vas te marier bon sang ! J'ai trompé mon ex et j'ai pas envie que tu fasses ce que j'ai fais... Soudain, elle vint à se redresser pour courir vers les toilettes. La suivant sans dire un mot, j'ouvris la porte avant de poser mon épaule sur le cadrage sans la quitter du regard. Alors tu vas faire quoi, le lui dire ? T'as conscience que ça va détruire votre mariage ? D'un sens ça ferait bien mon bonheur mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la dernière fois que j'allais boire autant, c'était tout simplement incroyable la sensation d'adrénaline et le haut le coeur que je venais d'avoir, bordel Cece tu as vraiment été trop loin.... J'avais eu le temps de courir du bar pour me rendre aux toilettes et de vomir dans la toilette. Je ne pensais plus correctement et définitivement, je savais que j'allais passer le reste du Summer Camp à faire abstinence, j'allais m'éclater d'une autre façon parce que je n'avais pas le goût de goûter au risque de pêcher en enfer alors que mon satan n'était plus au Summer Camp et aussi, je devais penser à Andrew, Willow avait raison sur ce point la, je n'avais pas le droit de lui faire un sale coup comme sa parce que nos destins étaient liés désormais et on ne pouvait pas aller contre les ordres de nos royautés respectives surtout si on allait diriger un pays tout les deux , bah surtout lui. Je m'appuyais contre le mur de la salle de bain, regardant Wiwi dans un état piéteux: ''Tu as raison Will, je m'excuse. Je te promets que je n'ai pas déraper depuis qu'il est parti, j'en vois pas l'envie surtout.''. Je reprenais mon souffle, sa demandait des efforts de vomir bordel. Je prenais un bout de papier de toilettes pour m'éponger le front et m'essuyer les lèvres. Je secouais la tête: ''Non c'est un secret qui restera, j'espère que je peux compter sur ton silence. Si sa vient aux oreilles d'Andrew, je lui dirais. Le mariage aura lieu inquiète toi pas, il est le futur roi du Liechtenstein quand même.''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle m'avait avouée avoir trompée Andrew avec Sabian, j'avais été sous le choc. J'ignorais même les détails de ce qui s'était passé, pour moi c'était assez. Je ne pouvait pas laisser ma meilleure amie boire comme elle le faisait en ce moment et sans rien lui dire non plus. Ça n'avait aucun sens. Une partie de moi disait que j'allais devoir avouer les vraies choses à mon ami d'enfance mais une autre partie de moi m'admettait de ne pas commettre un truc pareil puisque je ne pouvais pas perdre mon amitié avec Cecelia. J'étais presque dans une impasse difficile à m'en sortir. Tu as raison Will, je m'excuse. Je te promets que je n'ai pas déraper depuis qu'il est parti, j'en vois pas l'envie surtout. Je roulais les yeux. Tu réalises que si Sabian était encore ici, tu t'aurais retrouvée dans un sale pétrin. Je voulais qu'elle puisse se mettre ces idées dans la tête une bonne fois pour toute. La laissant essuyer son visage, je glissais mon corps contre la porte afin que personne ne puisse y pénétré. Non c'est un secret qui restera, j'espère que je peux compter sur ton silence. Si sa vient aux oreilles d'Andrew, je lui dirais. Le mariage aura lieu inquiète toi pas, il est le futur roi du Liechtenstein quand même. Je restais un peu perplexes par ses dires. T'es en train d'admettre que tu vas te marier avec Andrew et tu ne l'aime pas ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)