Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMom's back + Skye - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mom's back + Skye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
L’alcool, la clope, la drogue étaient des choses normales à ton âge, c’était de ton âge de faire ce genre de choses, de profiter de la vie, et même si parfois, c’était dans des excès, tu avais le droit de profiter de tous cela et tu allais le faire. Tu n’avais pas envie d’arrêter de faire quelque chose que tu aimes faire, tu n’avais pas envie qu’on te mette dans une putain de case parce que tu avais été capable d’en faire un peu trop pour une fois depuis ces deux mois. Mais elle ne pouvait pas comprendre même si elle agissait comme une mère, elle avait été adolescente avant toi donc elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait dans ta vie. « Oui, mais note que je ne t’ai pas promis de ne plus boire. » Tu préférais mettre les choses claires avec elle très rapidement parce que sinon tu savais qu’elle te tomberait encore une fois sur toi pour te dire que tu devais faire ou ne pas faire. Franchement, c’était juste étrange dans le fond parce que tu ne savais pas du tout comment elle avait pu être au courant de ta vague surtout que ce n’était même pas elle qui était venue t’aider, mais Emilia. Bref, ce n’était pas le souci, tu soupiras en passant ta main dans tes cheveux encore une fois ne pouvant pas t’en empêcher dans le fond. « Bien sûr que non Skye, tu ne connais pas mon père et tu ne sais pas à quel point il en a besoin, il a besoin de ce contrôle sur moi et j’ai besoin de me rebeller sans cesse parce que je ne supporte pas ce qu’il est capable de me faire. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Ael
Il n'avait rien promis, mais se comportait comme son client. A consommer de l'alcool, à fumer comme un pompier, et se droguait pour planer comme un oiseau. Après les problèmes de santés s’enchaîneront, parce que les adolescents en seront dépendants. Ils se plaindront, se comporteront comme des enfants quand une maladie s'acharnera sur leur personne. Alors qu'il était quand même au courant des conséquences. De leur âge ? Certainement pas. La dépendance peut venir à n'importe quelle âge. Et la première fois peut suffire pour en réclamer davantage, inlassablement. Cela voulait bien dire qu'il reprendrait à boire, se droguer, et fumer également. Qu'il n'avait pas conscience des « dangers ». Elle soupira doucement, passa sa main sur son visage, voyant qu'il était vraiment entété de se comportement des enfants irresponsable, drogué par les stupéfiants (alcool, tabac, drogue) comme si cela ne l'effrayait pas. « Tu es donc inconscient à ce point pour te rendre compte des conséquences que cela aura sur ton organisme. Et le risque de la dépendance aux stupéfiants. » souffla-t-elle, sachant que cela n'aura aucun changement sur la personne. Il était oppressant, lourd, peut-être comme ses parents à une époque, qui voulait diriger sa vie pour reprendre leur entreprise, qu'il avait même priver de sorties, quand ils avaient appris qu'elle avait couché avec un adolescent complètement ivre. Qui se souvenait même pas d'elle à son réveil, comme si c'était un rève uniquement. Et désirait coucher même maintenant avec elle, comme un objet. Les parents pouvaient être comme ça, elle comprenait mais il devait bien y avoir un moyen. Mais elle essayera de convaincre son père de changer pour que leur querelle soit des moindres, et qu'ainsi son fils changera par conséquence de comportement. Enfin elle espérait qu'il accepte pour que les deux reprennent une bonne relation. « Je ne connais peut-être pas ton père, Ael. J'ai eu des parents semblables. Je peux te le garantir que par moment cela m’équerrer de les avoir constamment sur mon dos. Il devrait bien y avoir un moyen pour le convaincre d'être moins derrière toi. Et pour cela il faut de la patience.. » avoua-t-elle, pour lui expliquer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)