Invité
est en ligne
Invité
feat. Skye
L’alcool, la clope, la drogue étaient des choses normales à ton âge, c’était de ton âge de faire ce genre de choses, de profiter de la vie, et même si parfois, c’était dans des excès, tu avais le droit de profiter de tous cela et tu allais le faire. Tu n’avais pas envie d’arrêter de faire quelque chose que tu aimes faire, tu n’avais pas envie qu’on te mette dans une putain de case parce que tu avais été capable d’en faire un peu trop pour une fois depuis ces deux mois. Mais elle ne pouvait pas comprendre même si elle agissait comme une mère, elle avait été adolescente avant toi donc elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait dans ta vie. « Oui, mais note que je ne t’ai pas promis de ne plus boire. » Tu préférais mettre les choses claires avec elle très rapidement parce que sinon tu savais qu’elle te tomberait encore une fois sur toi pour te dire que tu devais faire ou ne pas faire. Franchement, c’était juste étrange dans le fond parce que tu ne savais pas du tout comment elle avait pu être au courant de ta vague surtout que ce n’était même pas elle qui était venue t’aider, mais Emilia. Bref, ce n’était pas le souci, tu soupiras en passant ta main dans tes cheveux encore une fois ne pouvant pas t’en empêcher dans le fond. « Bien sûr que non Skye, tu ne connais pas mon père et tu ne sais pas à quel point il en a besoin, il a besoin de ce contrôle sur moi et j’ai besoin de me rebeller sans cesse parce que je ne supporte pas ce qu’il est capable de me faire. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)