Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMom's back + Skye
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mom's back + Skye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Mal de tête, tu avais tellement mal à la tête actuellement et franchement, c’était juste atroce. Tu avais quelques souvenirs, mais vraiment assez vagues dans le fond. Tu ne savais pas comment tu avais fait pour réussir à rejoindre ton lit, enfin, tu te rappelais d’une jeune femme, mais sans plus. Tu passas ta langue sur tes lèvres étant en jogging avec un marcel sur ton buste, tu allas en direction du restaurant pour prendre à manger, c’était exactement ce qu’il se passait après avoir bu, une faim énorme te prit et tu n’avais pas d’autres choix. Tu étais en vacances depuis quelque temps maintenant et tu étais plus qu’heureux de cela, tu n’avais pas besoin de te prendre la tête pour les cours. Tu n’avais pas vu Skye non plus depuis que tu étais là, ce qui pouvait être une bonne chose, comme une mauvaise surtout si tu tombais sur elle aujourd’hui. Elle allait juste t’engueuler à cause de ton état, elle agissait un peu comme ta mère, ce qui était assez drôle dans le fond, mais parfois, tu en avais besoin. C’était grâce à elle que tu ne ratais pas tes études, ce qui n’était pas plus mal parce que tu n’avais pas envie de redoubler une année, tu serais tellement la risée de ta famille que ce n’était pas une bonne chose, vraiment pas. Bref, tu t’installas à une table attendant qu’une serveuse vienne te voir pour que tu donnes ta commande, tu passas tes mains sur ton visage avant de souffler doucement, aller ce mal de tête allait passer et tu devais te plaindre en silence, ce n’était que de ta faute si tu étais dans un état aussi pitoyable que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Ael
Les rumeurs s'étendaient. Elles eurent aucun mal à parvenir à celle-ci. Qui par toute évidence n'avait pas forcément apprécier. Il gâchait son temps en risquant de tout compromettre. Il ne voulait pas qu'il rompt contact avec son entourage, sous prétexte qu'il pouvait devenir la "risée" de la famille. Bien entendu, elle ne souhaitait que le meilleur à son protégé. C'était la raison constante de son comportement. Là ce n'était pas idéal pour tout relâcher. Elle n'avait pas que ça à faire. Skye devait veiller en permanence sur Peter. Un adulte alcoolique, coureur de jupon, enfantin, qui manquait sérieusement de tenue et d’éducation. En réalité peut de personne à Harvard avait le comportement adéquate. Par moment elle advenait à penser qu'elle était la seule femme responsable et mature de l'établissement. La blonde mit une tenue correcte, pour poursuivre Ael pour lui remonter les bretelles. Cela lui ferait certainement oublié le besoin de manger. Malgré qu'elle était loin d'attirer l'attention, les règlement de compte c'était dans un endroit isolé pour etre certain que personne viendrait perturber leur conversation. On avait eu l'amabilité de la renseigner sur le restaurant ou se trouvait actuellement Ael. Qui semblait faire outre ses recommandations. Elle n'eut aucun mal à le retrouver, après s'être soigneusement garé dans le parking. Celle-ci répondit à la serveuse au lieu du jeune homme, signe qu'il ne comptait pas rester. Au vue de la migraine cela va probablement empiré. - Je vous prie d'excuser le jeune homme. Il ne prendra pas commande dans votre restaurant. prévenait-elle, en affichant un bref sourire, pour appuyer les paroles. Magne-toi! ordonna-t-elle, pour qu'il daigna la rejoindre à l'extérieur pour discuter ensemble.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Oh grand dieu, tu n’allais plus boire autant que cela, mensonge. Tu finirais bien par reboire pour noyer ce qu’il se passait dans ta vie, tu étais pendant deux mois en vacances donc tu pouvais te permettre de faire une telle chose, de boire encore et encore. C’était juste ce que tu avais envie de faire en plus de faire ses épreuves pour faire gagner ton équipe, tu n’avais presque envie de rester seul. Au moins, tu savais que personne ne pourrait te faire des soucis sauf que malheureusement, tu ne pouvais pas. Les choses ne se passaient jamais comme tu le voulais et quand tu voyais la jeune femme venir vers toi, tu étais juste heureux. Tu allais prendre la parole avant de voir Skye devant toi, ta deuxième mère. Tu souris en pensant à cela sachant que ce tu n’avais pas si tort que cela, elle agissait comme une mère avec toi et encore une fois, tu en avais la preuve juste sous tes yeux. Tu savais qu’en temps normal tu en avais besoin, mais sérieusement, tu étais en vacances, elle n’allait pas te prendre la tête maintenant ? Apparemment, si. Tu soupiras en sachant que tu ne pouvais pas passer entre les mailles du filet, elle ne te laissera pas tomber, pas aussi facilement et tu t’attendais à avoir un mal de crâne atroce dans quelques minutes. « C’est bon. » Tu levas les yeux au ciel avant de la voir partir, tu n’avais pas envie de la rejoindre, c’était de loin la pire idée que tu aurais pu avoir, mais tu n’avais pas le choix. Tu soupiras encore une fois avant de te lever pour la suivre, tu enfilas une paire de lunette sur tes yeux pour les protéger et que personne ne puisse voir à quel point ils étaient rouge actuellement. « Donc tu ne vas pas me laisser tranquille même pendant les deux mois de vacances que je peux avoir ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Ael
Il n'était pas question de tranquillité. Il n'y aurait eu aucun problème. Si Ael aurait eu l'amabilité de se comporter comme un adulte. Au lieu d'être boire comme un ivrogne. Il était impensable que son protégé, devienne alcoolique, comme elle pouvait le sous-entendre. Au vue de son comportement à picoler à la moindre occasion. Que cela soit pour une soirée. Ou même pour les vacances. Ou quand il souffrait d'un quelconque mal. Ce qui deviendrait une habitude, et deviendrait à coup sur alcoolique. Exactement comme son client, Peter Wilson. Un metteur en scène réputé, et mondialement connu. Qui se comportait comme un adolescent. La jeune femme ne perdit pas de temps, entraîna dehors du restaurant pour assurer une conversation, sans aucun intrusion, et ne pas attirer bien évidemment la population. Il porta des lunettes pour ne pas dévoiler son visage, probablement avec l'alcool cela serait déplorable. - Je me charge seulement à te remettre sur le droit chemin. expliqua-t-elle, en appuyant bien sur les mots pour faire comprendre l'importance. Certes, il n'y a rien de mal de s'amuser. Mais il y a des limites. Ou tu as l'intention de devenir alcoolique. ordonna-t-elle, pour qu'il daigna la rejoindre à l'extérieur pour discuter ensemble. On était persuadé que quelque fois n'y seront absolument pour rien. Pour s'y habituer définitivement. Et devenir comme son client, et devoir suivre des "désintoxication" ce qui la ferait culpabiliser. Parce qu'elle faisait son maximum pour le protéger, et lui permettre un meilleur avenir. Même si celui-ci semblait ne pas s'en soucier particulièrement. Il était peut-être jeune. Le temps s'écoula trop rapidement, qu'il deviendrait un homme, peut-être alcoolique, coureur de jupon. Comme quelqu'un. Et elle n'aurait pu éviter inévitable pour la seconde fois. Après son embryon. Ael son protégé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Tes parents étaient déjà à Cap-Breton, tu n’avais clairement pas envie d’avoir la blonde derrière toi encore une fois pour ce que tu avais fait. Tu étais jeune, ce n’était pas si mal que ça de boire, si ? Non, franchement, ce n’était pas grand-chose et ce n’était pas comme ci, tu le faisais tous les jours, que tu finissais toujours dans cet état. Parce que franchement là, ce n’était pas facile, clairement pas facile de faire face à ce qu’il avait été capable de faire face. Bordel, sa future femme était sa meilleure amie selon les volontés de son père, il devait faire des enfants avec elle et franchement, il n’avait pas du tout l’envie de la toucher de cette manière-là, tu préférais même le faire avec une autre personne qui ne t’attirait pas qu’avec ta meilleure amie. Tu étais dehors devant ta professeur de droit, celle qui t’avait pris sous son aile, qui essayait réellement de t’aider et c’était une bonne chose, tu n’allais pas dire l’inverse, mais franchement, c’était assez bizarre dans le fond. Tu soupiras montrant clairement que tu n’étais pas heureux de voir son attitude comme cela, tu n’avais rien fait de mal, tu avais passé une seule soirée à abuser de l’alcool et voilà ce qu’il se passait. « Mais je suis sûr le droit chemin, ce n’était qu’une soirée. Je ne passe pas mon temps à finir dans cet état si ? » Tu croisas les bras devant sa poitrine n’aimant pas du tout ce qu’elle était en train de te dire, ce n’était pas comme ci, tu avais fini en prison, si ? Non, tu étais même devant elle, tu n’avais pas eu besoin d’elle sur le coup pour une quelconque bêtise. « Je n’ai pas l’intention de finir alcoolique, c’est la première fois que ça arrive depuis que je suis en vacances, et même à Boston, je n'étais pas comme cela. Mais j’ai le droit de gérer une nouvelle qui ne passe pas comme cela, j’ai le droit de boire pour une fois dans ma vie. » Tu soupiras avant de passer ta main dans tes cheveux, tu en avais presque marre dans le fond, mais tu essayais réellement de garder ton calme, ne te pas péter un plomb, tu avais assez mal à la tête. « J’ai appris que ma future femme était ma meilleure amie alors, j’ai le droit de boire d’accord ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Ael
Bien sûr que non. Heureusement, sinon elle aurait du se charger de le redresser, pour empêcher inévitable. Une fois, un mauvais événement, suffisait de chambouler quelqu'un. La preuve ? Hum, il n'y avait qu'à voir son client n°1 attitré, cet homme déchiré, qui avait commencé à boire, et courir derrière les femmes, pour finalement terminer alcoolique. La vie de rêve, peut-être possédait-il tout, mais il semblait malheureux. L'alcoolisme était une maladie, ce n'était pas à prendre à la légère le sujet. Et comme elle s'en doutait, c'était du ce qu'il venait d'apprendre, qu'il devait se fiancer à sa meilleure amie, et probablement procréer ensemble, les coutumes familiales. Qui déplaisait les adolescents, ce qui était compréhensible, malgré que sa génitrice avait permis de rencontrer son ex-conjoint, mais ce n'était pas son meilleur ami. La blonde soupira avant de poser sa main sur son épaule, et venir ainsi le rassurer. « Justement, Ael. C'est ce genre d’événement qui peut pousser quelqu'un à boire. » raisonna-t-elle, en espérant qu'il comprenne, qu'un début, par une mauvaise nouvelle, pouvait enchaîner les bouteilles, comme de l'eau, en prétendant qu'il n'était absolument pas alcoolique. La seule chose qui pouvait aider, c'était d'en parler à quelqu'un, de trouver une solution à leur problème, l'alcool était qu'un exutoire, qui était facteur de beaucoup de maladies, et de problèmes personnels. « L'alcool ne résout rien. Il y a mieux pour résoudre ce problème, tu ne crois pas ? Et ceux même s'il sera forcément semer d’embûches. » dit-elle, en commençant d'abord à communiquer avec sa meilleure amie. Pour qu'ils voient ensemble comment convaincre leurs parents. Il devait forcément avoir une solution, tout n'était qu'une question de stratégie, et de sentiment, pour la plupart du temps, mais il fallait principalement persévérer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Un énième soupir sortit de ta bouche et tu ne pouvais pas faire autrement. Tu passas ta main dans tes cheveux montrant clairement que tu n’aimais pas ce qu’il se passait en ce moment même, tu n’aimais pas qu’on te mette un foutu étiquette parce que tu avais bu, un peu trop d’ailleurs et tu le savais. Mais tu avais le droit, non ? Ce n’était qu’une fois et elle en faisait une histoire pour rien, tu ne savais même pas pourquoi elle te prenait autant la tête, tu avais fait l’erreur une fois de le faire, mais tu n’étais pas assez idiot pour continuer de le faire, pour boire encore et encore. Tu étais plus intelligent que ça même si on ne remarquait pas dans les premiers bords. « Quand est-ce que tu vas comprendre que ce n’était qu’une seule et unique fois ? » Franchement, tu en avais marre qu’elle te foute cette étiquette, l’étiquette du mec qui ne savait pas se gérer alors, que tu le savais. Tu savais exactement ce que tu allais faire et tu n’allais pas te morfondre dans l’alcool. Il n’y avait que les gens désespérés pour faire une telle chose, pour croire que l’alcool serait capable de résoudre tous les soucis ce qui n’était clairement pas le cas. « Je le sais, je ne suis pas un vieux con qui pense que mes soucis se régleront avec l’alcool. Je sais justement que ce n’est pas une bonne idée que je me morfondre dans ça, je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas idiot. Je n’ai pas envie qu’on me voie comme le fils maudit qui ne pense qu’à boire. Je ne suis pas malheureux et encore moins seul pour finir dans l’alcool comme certains sont capables de faire. » Bon est-ce que maintenant, elle allait comprendre que c’était juste pour une soirée ? Une soirée qui ne s’était pas déroulée comme tu le voulait, normalement, tu aurais fait en sorte de dégoûter la jeune femme, de faire le connard comme tu savais si bien le faire et tu te retrouvais face à une des seules personnes qui te connaissait trop bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Elle était loin d'être stupide. Elle comprenait. Cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter. Il fallait un événement pour tout chambouler. La preuve avec le "vieux con" qu'elle fréquentait. L'homme était même son client. Il en était réduis à boire, à fumer, comme un pompier. Il risquait de sombrer dans les problèmes de santé. Puis devenir la risé de l'Hollywood. Pour tous les méfaits, et les conneries qu'il commettrait. Qui pourrait gâcher son image. Ael était son protégé. Au vue de son problème personnel. Elle ne voulait pas qu'il tombe aussi bas. Juste pour ça même si elle comprenait que cela chamboulait beaucoup la personne. Mais tout gâchait, alors qu'il pouvait y avoir une autre méthode. Forcément. " Je le sais, Ael. Mais rien ne me garanti que tu ne recommenceras pas. " ajouta-t-elle, inquiète malgré tout. Elle eut un sourire, en voyant la volonté, et comment il s'y prenait pour la rassurer. Il en fallait plus que ça. Justement une mère ne cessera jamais de s'inquiéter. Sinon elle ne ferait plus son rôle. Et ça meme si la bonne intention, de la rassurer pour qu'elle sorte de son emprise. Il ne pouvait pas se mettre à sa place. Et inversement. Néanmoins, elle fit quand même effort, voyant qu'il espérait lui prouver qu'il ne replongera pas. " J'y compte bien. Crois bien que je fais cela uniquement pour ton bien. " déclara-t-elle, bourrée de bonne intention.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Tu avais presque envie de déposer les armes enfin, c’était un peu ce que tu étais en train de faire actuellement avec Skye, tu n’allais pas refaire une telle chose la première parce que ça te donnait un mal de tête affreux et secundo, ce n’est pas en finissant dans l’alcool que tu vas trouver une solution pour ton problème, il fallait que tu te bouges les fesses pour cela et l’alcool allait te mettre un coup de frein dans tes motivations. « Si je te promets de pas le refaire jusque la fin des vacances ça te va ? » De toute manière, elle ne pourrait pas t’empêcher de boire un verre ou plus si tu en avais envie, mais tu pouvais toujours lui promettre de ne pas finir dans un tel état et tu ne promettais jamais les choses pour rien. Tu n’étais pas du genre à ne pas tenir tes promesses et elle le savait. Tu n’étais juste pas idiot et franchement, tu avais l’impression d’être un enfant pour en être arrivé à cela. Tu étais obligé de lui promettre ce genre de chose, c’était n’importe quoi parce que tu étais jeune et le but quand on était jeune était de profiter de la vie, mais apparemment Skye avait oublié comment elle avait pu être à ton âge. « Je sais que tu fais ça pour mon bien, mais je vais bien, je t’assure. Enfin, quand mes parents ne seront plus dans le coin, j’irais beaucoup mieux, mais je ne vais pas me noyer dans l’alcool pour eux. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mom's back
feat. Skye
Les jeunes étaient influençables, la proposition de consommer de l'alcool, et le tabagisme. La sublime tentation des stupéfiants qui empoisonnaient la personne, et la santé également. Peut-être agissait-elle trop impulsivement, néanmoins c'était seulement pour le bousculer. C'était bénéfique, pour assurer qu'il ne dérape pas comme beaucoup d'adolescents. Ael était comme son enfant, celui qu'elle n'avait jamais eu. Un enfant qui avait d'autres parents, cependant cela n'avait aucune importance. « Cela me va. Tu as intérêt de t'y tenir. » souffla-t-elle, pour être garanti qu'il ne replongera pas. Il se rendait compte au moins qu'elle réagissait comme ça pour son bien. Ce n'était pas une question de blesser quelqu'un, et de l'emmerder malveillement. C'est une bonne chose, qu'il ne comptait pas sombrer à cause de son entourage. Sinon cela terminerait mal, malgré que ceux-ci sont toujours dans les parages. Espérant qu'ils partiront pour lui laisser un moment pour lui régler ce problème avec sa meilleure amie. Inquiète, anxieuse, comme toutes les mamans, concernant son enfant. Alors elle fait un sourire rassurant pour le jeune homme en répondant « Ce n'est pas ce que j'ai pu voir, Ael. Ils s'en lasseront, ne t'inquiète pas. » dit-elle, en posant sa main sur son épaule doucement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)