Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) de l'Alaskamour à revendre

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Alooors, j'ai pas trop compris pour la petite sœur. (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 1616978029 (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 1779901633 Si elle n'est pas à Harvard, je ne vois pas comment elles pourraient se croiser en soirée et puis, Laska s'est assagis quand même. (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 1616978029 Et autre point aussi si ne peut pas coller : Laska ne parle pas de son passé. Très rare sont les personnes au courant donc il ne saura pas qu'elle a voulu un rapprochement avec son père en venant ici et pourquoi ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la petite soeur de 17 ans elle n'est certes pas encore à Harvard mais elle risque d'y aller d'ici un an et comme c'est une petite rebelle, je l'imaginais bien se faire une fausse carte d'identité juste pour entrer en boite ou en soirée, tu me suis ? (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 1616978029 Mais comme Matt est au SC avec ses soeurs, on peut très bien se trouver un truc au SC où Alaska aurait pu voir la soeur de Matt, Alison bourrée et se serait inquiétée pour elle même si c'est une inconnue. Elle aurait pu trouver le numéro de Matt dans le tel de la jeune fille et l'appeler ? (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 1616978029 Juste une idée comme ça (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 10 166564858

Du coup on oublie le rapport avec le père vu que c'était une idée stupide car Matt parle pas non plus des pertes de sa famille, trop douloureux pour lui (enfin rare sont les personnes à qui il en parle aussi quoi)
(Invité)