Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) de l'Alaskamour à revendre

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Romy Oswald Elle est jolie ta moustache ! (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 152426858

Merci, j'en prends beaucoup soin, c'est pour ça (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Je suppose que c'est beaucoup d'entretient. (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ah non mais tu peux le dire, ça ne me dérange pas (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858
oui voilà c'est ça, quand Edward est arrivé il n'avait pas encore 18 ans, il allait les avoir en décembre (emo) donc je ne sais pas s'ils auraient gardé contact pendant ce temps, je pense qu'Edward aurait voulu vu que c'est pas un connard, il ne s'en fiche pas (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 1881463262 (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 2474380249
bah ça dépend, elle a squatté chez des gens avant de partir pour Boston ou c'était là-bas ? (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 1616978029 je ne sais pas si j'ai bien compris (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 2157042859
mais si en Angleterre déjà, elle aurait pu oui pendant un petit temps (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Maëlys Helington J'aime quand c'est toi qui me pose ce genre de question (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858 Laska en a eu après sa rupture avec Alexander, elle avait pécho une nana en boîte de nuit. Mais j'ai jamais vraiment exploité ça. Du coup, je pense que c'est largement possible tout en sachant que Laska n'est pas spécialement bi, elle préfère les hommes. Elles pourraient limite en rire ou en faire des blagues aujourd'hui juste pour faire rougir @Wade B. Forbes. (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 152426858
Va en falloir beaucoup pour faire rougir Wade (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858 Mais c'est sûr que ça lui ferait bizarre :y:Toutes ses exs vont finir bi au final (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Non, mais c'est bon ça colle. (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 2474380249 À l'âge de 15 ans, Laska s'est retrouvée à la rue quand elle était à Londres et donc, on peut dire qu'elle a vécu quelques temps chez les Prior avant de se faire aider pour gagner Boston. Ils aurait pu essayer de garder contact, mais je pense que ça aurait été difficile au début (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 1616978029 Et finalement, ils se retrouveront deux ans plus tard à Boston (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 3850463188

@Wade B. Forbes C'est vrai (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858 C'est pas comme si ça le dérangeait de voir des femmes se toucher hein. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nonpas vraiment en effet (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ah bah donc parfait, on fait comme ça (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 3850463188 de très bons amis d'enfance donc (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 3026748879 :heaart: je vais t'ajouter à mon profil (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J. Prior Je vais faire de même (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 MxYCaQhr_o

(f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
*poke*

J'veux bien un lien (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858 m'faut un peu de folie avec Linc (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 927261665 (f/m) de l'Alaskamour à revendre - Page 5 166564858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)